Indisponibilités fréquentes du forum

Si vous avez des soucis de connexion, d'accès. Si vous souhaitez savoir quand le forum est en maintenance, tout est ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
furypirate
Administrateur
Messages : 849
Inscription : 18 janv. 2004, 13:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Indisponibilités fréquentes du forum

Message par furypirate » 09 juil. 2009, 15:32

Vous aurez certainement remarqué que le forum manquait à l'appel depuis quelques jours.

Le serveur commence sérieusement à souffrir de la chaleur et je pense que le processeur se met en sécurité lorsqu'il dépasse ses limites.

Je reste malheureusement impuissant pour le moment mais j'espère que la solution en cours de mise en oeuvre sera effective pour l'été prochain.

D'ici là merci de votre patience et de votre compréhension.
VFRiste, ex BanditManiac et Varaderiste mais on oublie pas ses premières Amours ;)
Image

bazouk

Message par bazouk » 09 juil. 2009, 15:42

salut
oui c'est vrai ça bug pas mal
vfr 3 lettres magiques!

Avatar de l’utilisateur
moncl1 O8
Messages : 543
Inscription : 18 juin 2008, 12:27
Localisation : RETHEL 08

Message par moncl1 O8 » 09 juil. 2009, 18:54

:D Tu ne vas pas nous faire le coup de la canicule...... 8) Sinon vous pouvez toujours travailler gracieusement le 14juillet.... vous les actifs... :coolman: .

Bon c'est vrai ça RRRAAAAAAAMMMMMMMMMEEEE....... :prisedetete:
BONJOUR
MA PREMIERE MOTO UNE VARA !on est pas sérieux à 55ans ,
.

th3squal
Messages : 1585
Inscription : 11 janv. 2007, 19:20
Localisation : Le Plessis Belleville (oise)

Message par th3squal » 09 juil. 2009, 19:56

t'a pensé à le mettre dans le frigo? :lol:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Avatar de l’utilisateur
zoemilou
Messages : 2956
Inscription : 05 avr. 2007, 08:02
Localisation : villé 67

Message par zoemilou » 09 juil. 2009, 21:58

Ce matin, impossible de poster :?

Avatar de l’utilisateur
Shrek
Messages : 3415
Inscription : 24 mars 2005, 14:14
Localisation : Chez K-Roll

Message par Shrek » 09 juil. 2009, 23:49

Question idiote Fury, on peut faire qqchose pour aider ?
Si il te faut du matos (genre un dissipateur, un ventilo ou que sais-je pour le cpu) on peut ouvrir une souscription... Parceque bon, le fofo, il est gratuit, toussa toussa, mais c'est quand même ton matos, et nous on en profite bien, alors....
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Avatar de l’utilisateur
la_free_mousse
Messages : 1249
Inscription : 20 août 2008, 12:54
Localisation : Aulnay sous Bois (93) / A venir le 85 !

Message par la_free_mousse » 10 juil. 2009, 08:06

Shrek a écrit :Question idiote Fury, on peut faire qqchose pour aider ?
Si il te faut du matos (genre un dissipateur, un ventilo ou que sais-je pour le cpu) on peut ouvrir une souscription... Parceque bon, le fofo, il est gratuit, toussa toussa, mais c'est quand même ton matos, et nous on en profite bien, alors....
Voila, une idée "qu'elle est bonne"... :thumb:
Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur, c'est le chemin (Clovis Cornillac).

Avatar de l’utilisateur
ecuador
Messages : 4145
Inscription : 25 mars 2008, 21:38
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Contact :

Message par ecuador » 10 juil. 2009, 17:26

Ouep tout dac avec Shrek

Avatar de l’utilisateur
daniel83
Messages : 103
Inscription : 27 juin 2009, 16:08
Localisation : Var Est

Message par daniel83 » 10 juil. 2009, 17:58

Toulouse, capitale de la saucisse .... normal que ça grille :oops:


:dehors:

Avatar de l’utilisateur
moncl1 O8
Messages : 543
Inscription : 18 juin 2008, 12:27
Localisation : RETHEL 08

Message par moncl1 O8 » 10 juil. 2009, 18:04

OK..ça raaaammmm ...mais je saurai être patient....Au fait Merci de ne pas nous inonder de pub...et de clic pour :evil: truc ou machin.. :twisted: ...comme sur d'autres forums..... :wink: .bon courage et longue vie a ce forum ..... :D
BONJOUR
MA PREMIERE MOTO UNE VARA !on est pas sérieux à 55ans ,
.

Avatar de l’utilisateur
K-Roll
Messages : 2550
Inscription : 29 mars 2009, 08:55
Localisation : Neuilly 53

Message par K-Roll » 11 juil. 2009, 16:40

Un peu en retard, mais je résiste pas! :mrgreen: Je viens de trouver ça :
Image

Bon, à part ça, effectivement, si on peut aider...

ruty

Message par ruty » 11 juil. 2009, 17:21

moncl1 O8 a écrit :OK..ça raaaammmm ...mais je saurai être patient....Au fait Merci de ne pas nous inonder de pub...et de clic pour :evil: truc ou machin.. :twisted: ...comme sur d'autres forums..... :wink: .bon courage et longue vie a ce forum ..... :D
!!!!!!! ben ,j'suis sur un autre forum dédié à la vara sans pour cela patauger dans la pub!
c'est vraie qu'ici niveau connex c'est la brasse coulé :chut:

Avatar de l’utilisateur
Vara Breizh
Messages : 2724
Inscription : 20 mai 2008, 17:52
Localisation : En haut, à gauche, face aux dépressions!

Message par Vara Breizh » 11 juil. 2009, 17:22

Shrek a écrit :Question idiote Fury, on peut faire qqchose pour aider ?
Si il te faut du matos (genre un dissipateur, un ventilo ou que sais-je pour le cpu) on peut ouvrir une souscription... Parceque bon, le fofo, il est gratuit, toussa toussa, mais c'est quand même ton matos, et nous on en profite bien, alors....
Déja fait....pour certains. (Mais on peut recommencer, why not?)

http://varadero125.fr/varaforum/viewtopic.php?t=14796
Donnes du rhum à ton homme!

Avatar de l’utilisateur
Shrek
Messages : 3415
Inscription : 24 mars 2005, 14:14
Localisation : Chez K-Roll

Message par Shrek » 11 juil. 2009, 20:03

Merci de l'info VB. du coup j'ai fait un p'tit payement paypal. De toutes facon, si ca fait pas de bien, ca peut pas faire de mal !
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Message par Pat' la Bidouille 67 » 12 juil. 2009, 07:44

Moi mon avis ( si furypirate me lit ) une climatisation serait un + !

Avatar de l’utilisateur
furypirate
Administrateur
Messages : 849
Inscription : 18 janv. 2004, 13:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par furypirate » 14 juil. 2009, 08:52

Quelle sollicitude !!
Je n'en attendais pas tant !

Bon, pour être un peu plus explicite ce n'est pas un problème de matériel ni de ressource (encore que), c'est "juste" une question de place.

Je vais faire un peu de détail sur ma situation :
j'habite dans un T4, donc 3 chambres. Quand nous avons emménagé nous avions 1 chambre pour nous, une chambre "d'ami" et mon bureau dans lequel j'avais installé le serveur.
Depuis nous avons eu deux bambins et quelques mois après la naissance de ma fille (le 2ème bambin) on s'est aperçu qu'il fallait que chaque gamin dorme séparément.

Le bureau a donc été reéorganisé pour y coller le lit de ma fille ... mais voilà, il n'y a nulle part ailleurs où le serveur peut migrer. Nous avons donc fait construire une extension à la maison mais c'est moi qui fait tout le 2nd œuvre.

Il y a déjà une clim monobloc dans le bureau mais ce n'est pas suffisant (on a prévu l'amélioration de l'isolation des combles programmé pour la semaine prochaine) d'autant que ma fille passe encore beaucoup de temps à dormir. De ce fait, le serveur est cloisonné dans un espace confiné et pas assez ventilé par ces chaleurs.

Valà, vous savez tout, il faudra donc être patient, j'ai juste terminé le plafond et l'électricité hier, il faut encore que je passe tout le cablage VDI, que je monte les cloisons et que je prépare le local technique. Après ça, le serveur pourra migrer et devrait souffrir un peu moins.
VFRiste, ex BanditManiac et Varaderiste mais on oublie pas ses premières Amours ;)
Image

th3squal
Messages : 1585
Inscription : 11 janv. 2007, 19:20
Localisation : Le Plessis Belleville (oise)

Message par th3squal » 14 juil. 2009, 09:50

bon courage;)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Avatar de l’utilisateur
Shrek
Messages : 3415
Inscription : 24 mars 2005, 14:14
Localisation : Chez K-Roll

Message par Shrek » 14 juil. 2009, 13:37

Y avait plus simple comme solution.
Y suffisait de déménager en bretagne ou dans l'nord. Là bas, c'est pas le beau temps qui risquait de faire flancher ton matos
:D
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Avatar de l’utilisateur
gaston67
Messages : 250
Inscription : 11 juil. 2009, 17:18
Localisation : Alsacien du Nord

Message par gaston67 » 14 juil. 2009, 14:47

que de boulot pour maintenir entre autres notre forum. Un big bravo à toi et un grand merci pour tous les efforts que tu déploies de ma part, et je pense aussi de tous ceux qui se baladent gratuitement sur ce forum à sympathiser et à glaner des conseils et autres. Je te proposerai volontiers un petit coup de main, mais Toulouse et Strasbourg ne sont pas des villes très voisines.
bon courage :-)
"Promesse d'évasion contagieuse, la moto est un engin qui offre la part belle aux sensations.
Du passionnel dans un monde rationnel, qui n'attend que la clé de contact."

Aldo Fusco

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Message par Pat' la Bidouille 67 » 14 juil. 2009, 17:16

furypirate a écrit : Il y a déjà une clim monobloc dans le bureau mais ce n'est pas suffisant (on a prévu l'amélioration de l'isolation des combles programmé pour la semaine prochaine) d'autant que ma fille passe encore beaucoup de temps à dormir. De ce fait, le serveur est cloisonné dans un espace confiné et pas assez ventilé par ces chaleurs.
Le monobloc clim c'est bon ! mais ... il y a truc ! inutile de refroidir tout le local car ça va être très dur pour le monobloc !
Je peux te donner une solution radical ;
La sortie d'air froide du bloc doit être relié directement sur la parois du serveur coté inverse de la platine . la soufflerie d'air chaude du bloc extérieur du logement . Donc seul le serveur est refroidi !
A toi de voir ... car il s'agit de modiffier la soufflerie !
En réalité ce système je l'ai fait à un copain se trouvant au Mexique près de Cancun . Bref en moyenne une température de + de 42° à l'ombre !
C'était pendant une période de vacances et j'ai du improvisé ! modification de la sortie d'air froide , repris sur une gaine de 120cm de diamètre injecté directement vers le processeur ! ce système fonctionne toujours . Il m'avait fait un foin sur l'humidité généré par le bloc , mais en réalité l'air est froid et sec pour cette raison qu'il y a un bac de récup.
Sur mon Site j'ai expliqué comment avoir de l'eau déminéralisé !

Maintenant à toi de voir ... c'est à toi de jouer ! @ + Pat'

boitotau

Message par boitotau » 14 juil. 2009, 19:18

et si tu venais en normandie ? le risque de coup de chaud est inexistant :wink:
serieux , j'espere que tu vas trouvé une solution , je voudrais pô etre privé de mon fofo . :oops:

Avatar de l’utilisateur
furypirate
Administrateur
Messages : 849
Inscription : 18 janv. 2004, 13:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par furypirate » 14 juil. 2009, 20:58

Pat', sans arriver à ces extrémités bidouillesques, j'ai prévu un local technique de 2m² avec la clim juste sur le nez du serveur, ça devrait le faire ;)
VFRiste, ex BanditManiac et Varaderiste mais on oublie pas ses premières Amours ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Message par Pat' la Bidouille 67 » 15 juil. 2009, 07:12

furypirate a écrit :Pat', sans arriver à ces extrémités bidouillesques, j'ai prévu un local technique de 2m² avec la clim juste sur le nez du serveur, ça devrait le faire ;)
L'idée est aussi bonne , plus que le volume de la pièce est petit , plus elle sera refroidi avec ton monobloc
voir :

1 X 2 x 2,50 = 5m cube à refroidir à la place d'un bureau qui peut facilement avoir cette dimenssion ;
4,50 X 5,00 X 2,50 = 56.20m cube ...

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Message par ladaou » 15 juil. 2009, 09:08

Pat' la Bidouille 67 a écrit : C'était pendant une période de vacances et j'ai du improvisé ! modification de la sortie d'air froide , repris sur une gaine de 120cm de diamètre injecté directement vers le processeur ! ce système fonctionne toujours . Il m'avait fait un foin sur l'humidité généré par le bloc , mais en réalité l'air est froid et sec pour cette raison qu'il y a un bac de récup.
Sur mon Site j'ai expliqué comment avoir de l'eau déminéralisé !

Maintenant à toi de voir ... c'est à toi de jouer ! @ + Pat'
:shock: :shock: :shock: c'est une soufflerie d'étude aéronautique, sa clim :mdr: :mdr: :mdr:

Je supposes que c'est 120mm ;) ;) ;)

Je sais, je suis un peu taquin
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Avatar de l’utilisateur
la_free_mousse
Messages : 1249
Inscription : 20 août 2008, 12:54
Localisation : Aulnay sous Bois (93) / A venir le 85 !

Message par la_free_mousse » 15 juil. 2009, 09:47

Bon courage à toi Fury, et merci du temps et de l'argent consacré au forum ( et à nous accessoirement, hein !!)
:thumb: :thumb:
Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur, c'est le chemin (Clovis Cornillac).

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Message par Pat' la Bidouille 67 » 15 juil. 2009, 10:08

ladaou a écrit :
Pat' la Bidouille 67 a écrit : C'était pendant une période de vacances et j'ai du improvisé ! modification de la sortie d'air froide , repris sur une gaine de 120cm de diamètre injecté directement vers le processeur ! ce système fonctionne toujours . Il m'avait fait un foin sur l'humidité généré par le bloc , mais en réalité l'air est froid et sec pour cette raison qu'il y a un bac de récup.
Sur mon Site j'ai expliqué comment avoir de l'eau déminéralisé !

Maintenant à toi de voir ... c'est à toi de jouer ! @ + Pat'
:shock: :shock: :shock: c'est une soufflerie d'étude aéronautique, sa clim :mdr: :mdr: :mdr:

Je supposes que c'est 120mm ;) ;) ;)

Je sais, je suis un peu taquin
Je suis que tu es taquinneur sur les bords , mais de toute façon tu avais très bien compris ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Message par ladaou » 15 juil. 2009, 10:19

Pat' la Bidouille 67 a écrit :
ladaou a écrit :
Pat' la Bidouille 67 a écrit : C'était pendant une période de vacances et j'ai du improvisé ! modification de la sortie d'air froide , repris sur une gaine de 120cm de diamètre injecté directement vers le processeur ! ce système fonctionne toujours . Il m'avait fait un foin sur l'humidité généré par le bloc , mais en réalité l'air est froid et sec pour cette raison qu'il y a un bac de récup.
Sur mon Site j'ai expliqué comment avoir de l'eau déminéralisé !

Maintenant à toi de voir ... c'est à toi de jouer ! @ + Pat'
:shock: :shock: :shock: c'est une soufflerie d'étude aéronautique, sa clim :mdr: :mdr: :mdr:

Je supposes que c'est 120mm ;) ;) ;)

Je sais, je suis un peu taquin
Je suis que tu es taquinneur sur les bords , mais de toute façon tu avais très bien compris ! :wink:

gniarf gniarf gniarf :mdr: :mdr: :mdr: ;)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Message par Pat' la Bidouille 67 » 15 juil. 2009, 11:07

Quoi que si tu veux je peux te mettre en page des photos de turbines bien supérieur à 120cm de diamètre ! on joue ? 8)
Moteur alimenté en 750 volts alternatif !

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Message par ladaou » 15 juil. 2009, 14:11

nan, je te crois sur parole :) :) :) ;)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Message par Pat' la Bidouille 67 » 15 juil. 2009, 14:37

ladaou a écrit :nan, je te crois sur parole :) :) :) ;)
Je te collais simplement les photos de turbinnes du tunnel de St Marie Aux Mines reliant le département 67 au 88 , tunnel de 12km ...
La GTC " ainsi que ses petits turbine d'un diamètre de 1,80 M " c'est moi qui les ai installé ... :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Shoryu
Messages : 2733
Inscription : 15 oct. 2006, 11:06
Localisation : Angers
Contact :

Message par Shoryu » 15 juil. 2009, 17:29

Pat' la Bidouille 67 a écrit :
ladaou a écrit :nan, je te crois sur parole :) :) :) ;)
Je te collais simplement les photos de turbinnes du tunnel de St Marie Aux Mines reliant le département 67 au 88 , tunnel de 12km ...
La GTC " ainsi que ses petits turbine d'un diamètre de 1,80 M " c'est moi qui les ai installé ... :twisted:
Bientôt sur vos écrans : Pat' la Bidouille 67's facts !!!!!
"Chuck Norris, c'est une lopette !"

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Message par Pat' la Bidouille 67 » 15 juil. 2009, 20:15

Shoryu a écrit :
Pat' la Bidouille 67 a écrit :
ladaou a écrit :nan, je te crois sur parole :) :) :) ;)
Je te collais simplement les photos de turbinnes du tunnel de St Marie Aux Mines reliant le département 67 au 88 , tunnel de 12km ...
La GTC " ainsi que ses petits turbine d'un diamètre de 1,80 M " c'est moi qui les ai installé ... :twisted:
Bientôt sur vos écrans : Pat' la Bidouille 67's facts !!!!!
"Chuck Norris, c'est une lopette !"
Pourquoi me compares tu as Chuck? je n'ai pas ses connaissances dans les combats sportifs ! N'a rien à voir dans le domaine de la bidouille !
Je crois que tu dérives sur un radeau ... :roll:
Tu m'aurais comparé avec Mac Giwer aurait été un compliment !
Bref si l'occasion se présente et que tu passes par l'Alsace profonde dans le Nord , je me ferais un plaisir d'une rencontre ( un visus) :wink:

Avatar de l’utilisateur
K-Roll
Messages : 2550
Inscription : 29 mars 2009, 08:55
Localisation : Neuilly 53

Message par K-Roll » 15 juil. 2009, 20:22

Le Pat' nouveau millésime est bien sûr livré avec son accessoire d'origine... Rhooo de suite, non, je voulais dire ça! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Message par Pat' la Bidouille 67 » 16 juil. 2009, 19:25

K-Roll a écrit :Le Pat' nouveau millésime est bien sûr livré avec son accessoire d'origine... Rhooo de suite, non, je voulais dire ça! :lol:
Rah je rêve , elle me compare avec un millésime , et un couteau???
Pour le truc d'origine il fonctionne très bien tu passes et tu peux l'essayer ! :roll: :twisted:

Ton lien pour ton blog ne fonctionne pas des masses ! tu ferais mieux de mettre un lien valide car j'ai rien capté à ton truc ! :?

REDWOOD

Message par REDWOOD » 16 juil. 2009, 21:00

Merci à toi Pat' la Bidouille 67 pour toute l'energie que tu mets pour faire tourner le forum ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Shrek
Messages : 3415
Inscription : 24 mars 2005, 14:14
Localisation : Chez K-Roll

Message par Shrek » 16 juil. 2009, 21:08

En bourrique REDWOOD, il le fait tourner en bourrique. Tout comme nous d'ailleurs.

:dehors:
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Message par Pat' la Bidouille 67 » 17 juil. 2009, 08:32

Shrek a écrit :En bourrique REDWOOD, il le fait tourner en bourrique. Tout comme nous d'ailleurs.

:dehors:
L'essentiel c'est que le forum tourne , comment en s'enfout ! mais il tourne ... :lol: :twisted:
C'est comme un moulin du vent ou de l'eau ... 8)

Avatar de l’utilisateur
Shrek
Messages : 3415
Inscription : 24 mars 2005, 14:14
Localisation : Chez K-Roll

Message par Shrek » 17 juil. 2009, 09:54

;)
-
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Avatar de l’utilisateur
furypirate
Administrateur
Messages : 849
Inscription : 18 janv. 2004, 13:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par furypirate » 09 oct. 2009, 19:47

Comme certains ont pu le remarquer le forum a été indisponible à plusieurs reprises aujourd'hui.

J'ai été un peu pris de court avec mes tests de cablage ADSL et j'ai pris la décision de déménager le serveur dans le local technique dédié trop rapidement pour pouvoir prévenir.

Le serveur est donc isolé (enfin) mais les travaux étant toujours en cours il est possible qu'il soit interrompu momentanément dans la journée de demain (samedi).

Mes excuses pour ces désagréments.
VFRiste, ex BanditManiac et Varaderiste mais on oublie pas ses premières Amours ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
zoemilou
Messages : 2956
Inscription : 05 avr. 2007, 08:02
Localisation : villé 67

Message par zoemilou » 09 oct. 2009, 20:22

Ok, je pensais être le seul à avoir des problèmes depuis jeudi.
Merci.
:wink:

Avatar de l’utilisateur
Shoryu
Messages : 2733
Inscription : 15 oct. 2006, 11:06
Localisation : Angers
Contact :

Message par Shoryu » 09 oct. 2009, 20:39

C'est ça quand on héberge un site sur un serveur roumain :lol:

Avatar de l’utilisateur
furypirate
Administrateur
Messages : 849
Inscription : 18 janv. 2004, 13:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par furypirate » 01 nov. 2009, 15:03

Gné ???

un serveur Roumain ???

D'où il sort çui là ?
VFRiste, ex BanditManiac et Varaderiste mais on oublie pas ses premières Amours ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
the guitar hero
Messages : 3080
Inscription : 06 juin 2007, 17:30
Localisation : 54

Message par the guitar hero » 01 nov. 2009, 17:37

furypirate a écrit : Mes excuses pour ces désagréments.

pas de souci et plutôt un grand merci pour toute l'énergie que tu mets à faire tourner le forum.
bravo mec :wink: 8)
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Message par Pat' la Bidouille 67 » 01 nov. 2009, 18:36

furypirate a écrit :Gné ???

un serveur Roumain ???

D'où il sort çui là ?
Ben , il sort des Vosges en dessous des sapins : :lol: c'est pas un sanglier ... :smile: C'est un peu plus évolué ! 8)
Mais bon ! pas besoin d'avoir peur ... :twisted:
Ca fait plus de bruit que dégât ! :cache:

En alsacien on apellle cette bëte ; " un Dahut "

Avatar de l’utilisateur
Varadalain
Messages : 385
Inscription : 05 oct. 2009, 04:18
Localisation : TREMBLAY EN FRANCE (93)

Message par Varadalain » 01 nov. 2009, 19:01

bon courage pour les travaux....
une varadero à 45 ans est-ce bien raisonnable...
http://feed1.tinypic.com/rss.php?ua=doYnetgcSscGSH4I6zpU6A%3D%3D

Avatar de l’utilisateur
furypirate
Administrateur
Messages : 849
Inscription : 18 janv. 2004, 13:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par furypirate » 09 nov. 2009, 17:38

Bon, on en voit le bout ... les travaux sont terminés à quelques menus détails près ... j'attaque les dernières finitions et viendra ensuite le mobilier (ben oui, je fais aussi du sur-mesure en mobilier).
VFRiste, ex BanditManiac et Varaderiste mais on oublie pas ses premières Amours ;)
Image

Répondre