A propos des petites annonces ?

Si vous avez des soucis de connexion, d'accès. Si vous souhaitez savoir quand le forum est en maintenance, tout est ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
v78
Messages : 953
Inscription : 03 juil. 2005, 12:42

A propos des petites annonces ?

Message par v78 » 26 févr. 2008, 05:02

Bonjour

Je vais sans doute bientot vendre ma maison en vallée de Chevreuse. Je sais, ce n'est pas du "varadero pur", mais le coin est vraiment génaial pour les amateurs de deux roues.... Une telle annonce peut elle etre publiée ou est ce hors sujet ?

Merci d'avance
Dernière modification par v78 le 14 août 2010, 17:25, modifié 1 fois.
--

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Message par ladaou » 26 févr. 2008, 09:38

Malheureusement pour toi, hors sujet, si on commençe dans l'immobilier pour un, difficile de s'arrêter ensuite, et ça doit rester un forum sur le thême de la vara ;) bonne chance quand même pour ta vente :)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Rotomolder

Message par Rotomolder » 26 févr. 2008, 10:02

apc005 a écrit :Bonjour

Je vais sans doute bientot vendre ma maison en vallée de Chevreuse. Je sais, ce n'est pas du "varadero pur", mais le coin est vraiment génaial pour les amateurs de deux roues.... Une telle annonce peut elle etre publiée ou est ce hors sujet ?

Merci d'avance

Moua, j'ai un rocking chair à vendre qui est idéal pour regarder sa moto quand on est au coin du feu...:lol: :lol: :lol:

:arrow: :arrow: :arrow:

Répondre