Message privé perdu

Si vous avez des soucis de connexion, d'accès. Si vous souhaitez savoir quand le forum est en maintenance, tout est ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Message privé perdu

Message par ladaou » 07 déc. 2007, 02:48

J'ai reçu jeudi 6 à 15h51 une notification de message privé, mais lorsque j'ai voulu consulter ma BAL du forum, celle ci était complètement vide :shock:

Donc la personne qui m'a écrit; il faut recommencer car j'ai rien reçu.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Avatar de l’utilisateur
furypirate
Administrateur
Messages : 849
Inscription : 18 janv. 2004, 13:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par furypirate » 08 déc. 2007, 09:12

ladaou a écrit :J'ai reçu jeudi 6 à 15h51 une notification de message privé, mais lorsque j'ai voulu consulter ma BAL du forum, celle ci était complètement vide :shock:

Donc la personne qui m'a écrit; il faut recommencer car j'ai rien reçu.
La seule explication qui me vienne est que la personne qui t'a écrit s'est trompé de destinataire et a effacé le message dans sa boite d'envoi avant que tu ne te sois connecté.
VFRiste, ex BanditManiac et Varaderiste mais on oublie pas ses premières Amours ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Message par ladaou » 08 déc. 2007, 09:19

A moins qu'il y est eu un bug, car au même moment, lorsque j'utilise la fonction voir les derniers messages (en fait j'ai mis une touche du clavier en raccourci pour arriver directement sur cette fonction) je me suis aperçu qu'il me manquait la moitié des messages, tout ceux situé entre 3h du mat et 10h30 ce jour là.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Répondre