petite annonce

Si vous avez des soucis de connexion, d'accès. Si vous souhaitez savoir quand le forum est en maintenance, tout est ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Oz
Messages : 613
Inscription : 20 juin 2007, 20:57
Localisation : Val d'Oise (95)

Message par Oz » 06 nov. 2007, 22:45

Si tu parles de Nikko77....il est inscrit depuis presque 1 ans....et son 1er post...sera surement le dernier....Car c'est pour la vente de sa Vara.....

Mais je te comprends c'est un peu pénible...mais tu peux difficilement imposer une présentation pour une personne qui vend sa Vara et donc que l'on ne verra plus. La solution...c'est modo....sujet direction corbeille..... Par contre pour les autres sections, si pas de présentation pas de réponses...et les Forumistes globalement jouent le jeu et respectent les rêgles de courtoisie et de politesse.....

8)
____________________________________
Sur GTalk :) jrvilcot@gmail.com

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 07 nov. 2007, 07:50

D'un autre coté , ça peut permettre à quelqu'un du forum de trouver une occase ..

Mais sur le principe , c'est vrai que .....c'est pas top :?
...

Avatar de l’utilisateur
ray69
Messages : 547
Inscription : 23 août 2007, 17:28
Localisation : villeurbanne

Message par ray69 » 07 nov. 2007, 08:20

Patrick31 a écrit :D'un autre coté , ça peut permettre à quelqu'un du forum de trouver une occase ..

Mais sur le principe , c'est vrai que .....c'est pas top :?
+1
bonne et longue route a tous

Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Administrateur
Messages : 278
Inscription : 30 mars 2006, 21:51
Localisation : 10 Kms au sud de Rennes
Contact :

Message par Arnaud » 07 nov. 2007, 09:29

Le sous forum d'annonce est gratuit, il est accessible à tout le monde, et je ne demande pas de présentation car celui qui veut vraiment passer une petite annonce pour vendre sa Vara te fera une présentation bateau et tout le monde sera content, lui pourra passer son annonce mais en fin de compte ça n'aura rien fait de plus. Je préfére que ceux qui se présente participe activement au forum plutôt que de voir un max de présentation sans aucune participation par la suite aux discussions.... :wink:
http://www.webmotoclub.com

Avatar de l’utilisateur
the guitar hero
Messages : 3080
Inscription : 06 juin 2007, 17:30
Localisation : 54

Message par the guitar hero » 07 nov. 2007, 17:27

j' ai vu sur un autre forum ( que je ne denigre pas, loin de mon esprit cette idée) que l'acces etait donné par les modos apres presentation mais je pense que si vous voulez garder cet esprit de convivialité qui fait la particularité de ce forum, il faut rester comme ca
le reste est une question de civilité :roll:
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Administrateur
Messages : 278
Inscription : 30 mars 2006, 21:51
Localisation : 10 Kms au sud de Rennes
Contact :

Message par Arnaud » 08 nov. 2007, 09:53

lieberty a écrit :alors pourquoi ne pas ouvrir cette section aux invités (sans inscription comme ça se fait dans pas mal de forum.... j'ai jamais vu d'abu et ça evite d'avoir un compte créé juste pour mettre une annonce :roll: )
oui pourquoi pas....Mais j'ai peur que les méchants robots spammeurs viennent nous polluer les petites annonces en deux temps trois mouvements !!! :?
http://www.webmotoclub.com

Avatar de l’utilisateur
furypirate
Administrateur
Messages : 849
Inscription : 18 janv. 2004, 13:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par furypirate » 08 nov. 2007, 20:25

L'essai on l'a déjà fait, on avait une foule de pourrissage et c'est d'ailleurs ce qui a provoqué l'installation d'un contrôle de type "keskyaecritsurl'image" pour toute inscription.

Donc je pense que c'est tout vu àmha.
VFRiste, ex BanditManiac et Varaderiste mais on oublie pas ses premières Amours ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 08 nov. 2007, 20:30

lieberty a écrit :

comme tu le sens :wink: (il y a pas mal d'actif qui peuvent seconder les chef et les modos juste par cette simple action :wink: )

Et ..on serait payé ??? :roll:


Image
...

Répondre