Post détruit !!!

Si vous avez des soucis de connexion, d'accès. Si vous souhaitez savoir quand le forum est en maintenance, tout est ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Message par ladaou » 20 avr. 2007, 09:13

C'est pas moi, certe j'avais vu ton annonce, mais personellement elle ne me choquais même pas si celà n'avait rien a voir avec la Vara, il est vrai que tu participes beaucoup à la vie du forum. Celà dit comme effectivement il n'est censé n'y avoir que des annonces Vara, un modo l'a certainement retiré en toute bonne foi,le mieux serait que tu demandes directement à Arnaud pour qu'il t'autorise ou pas à mettre cette annonce, et si c'est le cas, qu'il nous prévienne qu'elle est autorisée. pour la forme, je laisse à mon collègue modo concerné s'exprimé lui-même si il veut ajouté quelque chose. ;)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Message par ladaou » 20 avr. 2007, 09:14

P.S. comme on débute tous dans la fonction, il ne faut pas hésiter à nous faire part de soucis dans ce genre.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Marulaz

Message par Marulaz » 20 avr. 2007, 09:20

Moi ça ne me choquais pas du tout de voir une annonce pour autre chose qu'une vara, d'autant plus que c'est clair que lieberty est plutôt active sur le forum (même si ça fait pas longtemps que j'y suis, j'avais remarqué :P )
C'est pas comme si elle s'était inscrite exprès pour nous vendre son truc à 4 roues :lol: :lol: (pas taper je rigole :wink: )

On est sur un forum consacré à la vara, certes, mais cela ne nous empêche pas de parler/partager d'autres choses !

J'ai assisté au même problème sur un autre forum (roller) dernièrement, et ils ont simplement ajouté une rubrique petites annonces "autres"

Voilou :beerchug:

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Message par ladaou » 20 avr. 2007, 09:28

Marulaz a écrit :Moi ça ne me choquais pas du tout de voir une annonce pour autre chose qu'une vara, d'autant plus que c'est clair que lieberty est plutôt active sur le forum (même si ça fait pas longtemps que j'y suis, j'avais remarqué :P )
C'est pas comme si elle s'était inscrite exprès pour nous vendre son truc à 4 roues :lol: :lol: (pas taper je rigole :wink: )

On est sur un forum consacré à la vara, certes, mais cela ne nous empêche pas de parler/partager d'autres choses !

J'ai assisté au même problème sur un autre forum (roller) dernièrement, et ils ont simplement ajouté une rubrique petites annonces "autres"

Voilou :beerchug:
c'est une proposition dont il faudrait faire part à Arnaud, conçernant le règlement, il existait déjà bien avant mon arrivée sur le forum.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Avatar de l’utilisateur
doudou01
Messages : 111
Inscription : 18 mai 2005, 12:21
Localisation : Ain

Message par doudou01 » 20 avr. 2007, 09:39

D'autant plus, que par le passé, il y a eu plusieurs annonces dans cette rubrique n'ayant absolument rien à voir avec la varadero. Et ces annonces n'ont jamais été retirées....
La parole est maintenant à l'accusation !!!

scothi

Message par scothi » 20 avr. 2007, 10:12

je vote pour lieb

Avatar de l’utilisateur
okapi
Messages : 6600
Inscription : 26 août 2004, 21:34
Localisation : occitanie
Contact :

Message par okapi » 20 avr. 2007, 10:46

c est pa moi non plus ..

mais il y a d ecrit ceci en entete du chapitre annonce

Vous vendez - vous achetez ... Faites-le savoir ici. Les annonces de plus de 2 mois et autres que sur la Vara 125 seront automatiquement supprimés.

notre chef a du passé par la .....

Avatar de l’utilisateur
nospeed
Messages : 982
Inscription : 31 juil. 2006, 11:05
Localisation : 57/67
Contact :

Message par nospeed » 20 avr. 2007, 12:02

scothi a écrit :je vote pour lieb
+1 :wink:
[size=117][color=red][b]VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ![/b][/color][/size]
[img]http://img348.imageshack.us/img348/3723/imggd9.png[/img][

Avatar de l’utilisateur
Jack
Messages : 2513
Inscription : 26 sept. 2006, 10:11
Localisation : Angoulême (Charente) 16

Message par Jack » 20 avr. 2007, 13:18

Certes mais d'une part un quad c'est quand même pas un canapé ou un lit à vendre ... ça se rapproche pas mal de notre monde, d'autre part, que l'utilisateur participe ou non à la vie du forum un minimum de tact de la part de l'admin ou autre est le strict minimum à demander !!!!, donc un petit MP pour voir avec lui pourquoi et que peut on faire de son annonce si elle ne convient pas !

Je me permet de rappeler à ceux qui s'occupe de ce forum que ce sont justement ces utilisateurs Lambda qui le font vivre !!! donc s'ils vont voir ailleurs .... faudra pas s'étonner !

tant qu'on y est, 2 mois pour vendre un Vara c'est pas très long !
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Administrateur
Messages : 278
Inscription : 30 mars 2006, 21:51
Localisation : 10 Kms au sud de Rennes
Contact :

Message par Arnaud » 20 avr. 2007, 16:59

C'est effectivement moi qui est supprimer l'annonce. Les régles de modération et les explications de l'usage des sous-forums sont assez claires, je pense. Je ne vais pas m'expliquer à chaque fois que je déplace, supprime ou modif un post ou topic. Les régles sont comme elles sont !

Les annonces sont valables 2 mois, par bon nombre de personnes ayant vendu leur moto par ce biais ( Merci le forum Varadéro 125 au passage !! :rolleyes: ) et ils ne prennent la peine de venir faire un commentaire pour signaler que la Vara est vendue. Je devrais également faire un MP pour savoir si l'annonce est caduque ou non ?? :rolleyes: Si l'annonce est supprimée et que la moto est toujours en vente, rien n'empêche de refaire une nouvelle annonce !!!

Il est vrai que ce sont les utilisateurs qui font vivre le forum, mais ce n'est pas une raison pour laisser les forumistes dictés leur exigeance ! Ce forum existe depuis 6 ans, il existe d'autres forums sur la Varadéro 125....
http://www.webmotoclub.com

Concept86

Message par Concept86 » 20 avr. 2007, 22:17

Et une rubrique "autres ptites annonces" non ??? :?


Ok je :arrow: très vite même :arrow: :arrow: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Allicroco
Messages : 2616
Inscription : 20 sept. 2004, 15:38
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Allicroco » 20 avr. 2007, 22:26

Concept86 a écrit :Et une rubrique "autres ptites annonces" non ??? :?


Ok je :arrow: très vite même :arrow: :arrow: :arrow:
T'a vu la tronche de l'index déjà ? Qui n'a pas un écran 17" galère à se taper tout l'index, rajouter des rubriques à droite à gauche n'arrangera rien!


Ceci était un message de paix. :wink:
[moderateur déchu :P ]

Concept86

Message par Concept86 » 20 avr. 2007, 23:13

Vous avez fait des misères à notre pitite Lieb. :cry:

Moi je t'M bokou bokou :P

:2gugus: :bisou: :lovers: :honte: 8)

Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Administrateur
Messages : 278
Inscription : 30 mars 2006, 21:51
Localisation : 10 Kms au sud de Rennes
Contact :

Message par Arnaud » 21 avr. 2007, 13:41

Je n'ai pas fait de misère, ni à Lieb. ni à personne d'ailleurs. Il y a tellement de forums moto sur le net que je comprends pas pourquoi l'on ne pourrais avoir qu'un forum qui ne parle que de la Varadéro 125 et rien d'autre :?:
http://www.webmotoclub.com

ROGER

Message par ROGER » 21 avr. 2007, 20:50

Je vais foutre ma m...e, à ce moment on devrait même pas parler à ceux qui ont changé de moto entre temps et surtout viré les messages de nos collègues en cbr 125 qui des fois nous branche pour des balades ou des rencontres. et surtout cesser d'évoquer l'idée de passer le permis A sinon dehors :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Non on peut faire mieux, fini de parler d'autres pneumatiques que ceux d'origine, vive les scorpions, pas de pot si ce n'est celui que l'ont préfère celui d'origine bien entendu
C'est vrai que modo c'est pas simple et il faut respecter les règles du forum Sinon on a pas fini
une petite section supplémentaire se serait bien. vive Arnaud, on t'aime LIEB
NON JE SUIS PAS DU GENRE QUI ME MOUILLE PAS
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Jack
Messages : 2513
Inscription : 26 sept. 2006, 10:11
Localisation : Angoulême (Charente) 16

Message par Jack » 23 avr. 2007, 10:01

Arnaud a écrit :C'est effectivement moi qui est supprimer l'annonce. Les régles de modération et les explications de l'usage des sous-forums sont assez claires, je pense. Je ne vais pas m'expliquer à chaque fois que je déplace, supprime ou modif un post ou topic. Les régles sont comme elles sont !

Les annonces sont valables 2 mois, par bon nombre de personnes ayant vendu leur moto par ce biais ( Merci le forum Varadéro 125 au passage !! :rolleyes: ) et ils ne prennent la peine de venir faire un commentaire pour signaler que la Vara est vendue. Je devrais également faire un MP pour savoir si l'annonce est caduque ou non ?? :rolleyes: Si l'annonce est supprimée et que la moto est toujours en vente, rien n'empêche de refaire une nouvelle annonce !!!

Il est vrai que ce sont les utilisateurs qui font vivre le forum, mais ce n'est pas une raison pour laisser les forumistes dictés leur exigeance ! Ce forum existe depuis 6 ans, il existe d'autres forums sur la Varadéro 125....
très étonnant comme réaction ... mais tu as raison . il ya d'autres forum :wink:
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

Avatar de l’utilisateur
okapi
Messages : 6600
Inscription : 26 août 2004, 21:34
Localisation : occitanie
Contact :

Message par okapi » 23 avr. 2007, 10:54

sur ce y a plus rien a rajouter je suppose ... je verouille le post

envoyer un mp s il a y lieu de le re ouvrir ... :?

Verrouillé