fôôôtes !

Si vous avez des soucis de connexion, d'accès. Si vous souhaitez savoir quand le forum est en maintenance, tout est ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Moonlight

fôôôtes !

Message par Moonlight » 20 mars 2007, 13:18

salut à tous,

je voulais juste signaler quelques fautes de français (me semble-t-il), histoire de les virer :
Chapitre Vara dans tt ses états
..........la réponse s'y trouverai déjà : il manque un T à trouverai
Chapitre Galerie de Vara modifiée je crois qu'il manque un S à modifiée, il y a plusieurs Vara modifiées !
Même chapitre : vous avez modifier...il faut é et pas ER à modifier
Idem dans la rubrique Accessoire et tuning : vous avez trouver, il faut é et pas ER
j'éspère ne pas passer pour un chiant, surtout qu'il m'arrive de faire quelques belles fautes, comme tout le monde !!!

Avatar de l’utilisateur
les incrustes 74
Messages : 1432
Inscription : 14 oct. 2006, 15:33
Localisation : CLUSES 74

Message par les incrustes 74 » 20 mars 2007, 13:25

eh vi l'erreur est humaine :wink: et tout le monde en fait ,
tiens t'en as fais une toi aussi à "j'espère ": il ne faut pas d'accent sur le premier "e" :wink: :wink:
on the road again.....

frelon29

Message par frelon29 » 20 mars 2007, 13:52

les incrustes 74 a écrit :eh vi l'erreur est humaine :wink: et tout le monde en fait ,
tiens t'en as fais une toi aussi à "j'espère ": il ne faut pas d'accent sur le premier "e" :wink: :wink:
et pan,joli revers,+1 pour les incrustes.

mais c'est vrai en tout état de fait que les "fôtes" de français se comptent par centaine,
mais à l'heure du language SMS est-ce que l'on peut y faire quelque chose,
je crains bien que non,aussi devrons nous lire des réponses aux "post"
saupoudrées de fautes d'orthographe.

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Message par ladaou » 20 mars 2007, 14:20

ripik a écrit :
les incrustes 74 a écrit :eh vi l'erreur est humaine :wink: et tout le monde en fait ,
tiens t'en as fais une toi aussi à "j'espère ": il ne faut pas d'accent sur le premier "e" :wink: :wink:
et pan,joli revers,+1 pour les incrustes.

mais c'est vrai en tout état de fait que les "fôtes" de français se comptent par centaine,
mais à l'heure du language SMS est-ce que l'on peut y faire quelque chose,
je crains bien que non,aussi devrons nous lire des réponses aux "post"
saupoudrées de fautes d'orthographe.
Je crois pas qu'il parlait des post, mais plutôt des descriptifs des rubriques du forum, sur le fond, ça part d'un bon sentiment, sur la forme, je pense qu'il aurait été plus élégant de signaler les erreurs ou fautes par MP à l'administrateur du forum ;)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Administrateur
Messages : 278
Inscription : 30 mars 2006, 21:51
Localisation : 10 Kms au sud de Rennes
Contact :

Message par Arnaud » 20 mars 2007, 22:17

Les corrections orthographiques ont été faites !
http://www.webmotoclub.com

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Message par ladaou » 21 mars 2007, 11:51

jackfr a écrit :
ladaou a écrit :
ripik a écrit : et pan,joli revers,+1 pour les incrustes.

mais c'est vrai en tout état de fait que les "fôtes" de français se comptent par centaine,
mais à l'heure du language SMS est-ce que l'on peut y faire quelque chose,
je crains bien que non,aussi devrons nous lire des réponses aux "post"
saupoudrées de fautes d'orthographe.
Je crois pas qu'il parlait des post, mais plutôt des descriptifs des rubriques du forum, sur le fond, ça part d'un bon sentiment, sur la forme, je pense qu'il aurait été plus élégant de signaler les erreurs ou fautes par MP à l'administrateur du forum ;)
plusses hun ! 8)
:belzme: :flamme: :taper:






:mdr:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Moonlight

Message par Moonlight » 23 mars 2007, 20:14

ladaou a écrit :
jackfr a écrit :
ladaou a écrit : Je crois pas qu'il parlait des post, mais plutôt des descriptifs des rubriques du forum, sur le fond, ça part d'un bon sentiment, sur la forme, je pense qu'il aurait été plus élégant de signaler les erreurs ou fautes par MP à l'administrateur du forum ;)
plusses hun ! 8)
:belzme: :flamme: :taper:






:mdr:


Affirmatif, j'avoue ne pas avoir été très malin sur la façon de signaler les petites erreurs de français, je ne maîtrise pas toutes les fonctions de messagerie. Ne pas y voir de méchantes intentions, je suis le premier à faire des fautes, c'était juste pour améliorer le bazar comme on dit !
:connerie:

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Message par ladaou » 23 mars 2007, 20:45

Schrek a écrit :
ladaou a écrit :
jackfr a écrit : plusses hun ! 8)
:belzme: :flamme: :taper:






:mdr:


Affirmatif, j'avoue ne pas avoir été très malin sur la façon de signaler les petites erreurs de français, je ne maîtrise pas toutes les fonctions de messagerie. Ne pas y voir de méchantes intentions, je suis le premier à faire des fautes, c'était juste pour améliorer le bazar comme on dit !
:connerie:
Pour contacter un membre par MP, soit tu cherche le membre sur la liste des membres (lien situé en haut de chaque page) et tu clique sur le bouton mp de la fiche du membre.
soit tu cliques directement sur le bouton MP situé en bas de chaque messages de la personne conçernée.

voilou ;)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Répondre