Autocollant robinet d essence

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Allicroco
Messages : 2616
Inscription : 20 sept. 2004, 15:38
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Allicroco » 13 janv. 2006, 21:06

ben il correspond très bien...
si le pointeur le plus grand est vers le haut, c'est reserve, si vers le bas c'est on, et si au milieu c'est off... :)
joli autocollant
[moderateur déchu :P ]

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Message par Pat' la Bidouille 67 » 06 févr. 2006, 22:02

Nomade a écrit :
Allicroco a écrit :ben il correspond très bien...
si le pointeur le plus grand est vers le haut, c'est reserve, si vers le bas c'est on, et si au milieu c'est off... :)
joli autocollant
D'accord merci.
Bref en gros , un aveugle avait compris ... :roll:

Avatar de l’utilisateur
didrunner
Messages : 1214
Inscription : 22 févr. 2005, 14:25
Localisation : Saint Etienne

Message par didrunner » 07 févr. 2006, 11:51



En tout cas, le jour où j'ai récupéré ma belle chez le conc. il m'a dit le contraire. Et en arrivant chez moi, trouvant l'histoire pas logique du tout (sur toutes les autres bécanes que j'ai eu c'était ouvert en bas, et réserve en haut) j'ai pris la doc et me suis aperçu qu'il m'avait raconté une grosse connerie !!!!

Alors je sais pas avec quelle bécane il a confondu, mais pour mettre sur ON, c-a-d faire couler l'essence du réservoir vers les carbus (du haut vers la bas) il faut évidemment basculer le robinet de manière à ce qu'il soit orienté vers le bas. C'est logique non ? :wink:

@+
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

Répondre