Carénage avant

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Coolway
Messages : 3
Inscription : 05 sept. 2021, 07:52

Carénage avant

Message par Coolway » 05 sept. 2021, 08:16

Bonjour à tous. J'ai récupéré une varadero qui fonctionne parfaitement, mais le problème est que le carenage avant est complètement hs suite à un accident heureusement léger de l'ancien propriétaire. En terme de réparation rien de bien sorcier il suffit donc de racheter les différents morceaux de carénage pour remonter le tout.
Et c'est la que je me pose une question, ma varadero est de 2002.
Puisque je dois racheter le carrénage, est-il possible de monter un ensemble de varadero phase 2 (2007 / 2011)
Je me doute qu'il y aura des modifications au niveau des fixations, mais est-ce réalisable ou l'ensemble est vraiment trop différent ?
Évidemment vu les modifications de certains je me doute que tout es réalisable si on le désire, mais je veux dire dans la limite du resonable :wink:

Merci par avance

Avatar de l’utilisateur
marty21
Messages : 5089
Inscription : 19 sept. 2011, 20:44
Localisation : Côte D'Or

Re: Carénage avant

Message par marty21 » 05 sept. 2021, 19:43

Je penses que tu peux mais effectivement tu risques d'avoir à modifier certaines fixations qui ne sont peut être pas au même endroit
Tout est possible dans la vie :bigv:
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sait.

Image

Avatar de l’utilisateur
Isarinho
Messages : 3616
Inscription : 23 févr. 2016, 18:13
Localisation : Compiègne

Re: Carénage avant

Message par Isarinho » 05 sept. 2021, 20:53

L’araignée qui fixe le haut des carénages est différente.
Ainsi que le phare, le compteur etc… pour moi cette modification serait hors de prix.
Cherche à réparer les tiens ou à les remplacer par ceux de la phase 1
St 1300 Pan European
On s’embourgeoise 8)

Répondre