Veste

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Hubogosse
Messages : 113
Inscription : 11 juil. 2020, 02:55

Veste

Message par Hubogosse » 21 juil. 2020, 03:25

Bonjour,

Avez-vous des pistes pour achat de veste tissu et botte cuir avec promo?

A essayer en boutique car le problème des sites est que la taille change d'une marque à l'autre.

Sachant que je recherche sur le Nord Pas de Calais (20kms maxi autour de Lens)

Merci

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: Veste

Message par herve.pilot » 21 juil. 2020, 12:21

Pas évident, d'autant plus qu'en temps normal au début tu rentrais dans un magasin en te disant que tu allais acheter un truc qui te ferais plaisir et tu en sortais avec un truc qui t'allait d'un point de vue taille.
Chez Louis moto en Allemagne tu trouves vraiment de tout à des prix abordable et en plus ils parle le Français voire même le chti :D .
https://www.louis-moto.fr
Essaie de voir chez eux sur leur site de vente en ligne. Ils ont une très bonne presse et c'est sérieux.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

la_borderie
Messages : 17
Inscription : 15 juin 2018, 16:14

Re: Veste

Message par la_borderie » 21 juil. 2020, 14:08

Salut,

Si tu es dans les Hauts, fais un saut chez Motoblouz, à Carvin ou Séclin, un magasin de marque et un entrepôt d'où toutes les commandes par correspondance sont expédiées, et tu pourras essayer tout ce que tu veux et n'acheter que le nécessaire, sans erreur. J'y suis passé l'été dernier, le vendeur a pris le temps nécessaire pour les essayages, et je ne regrette pas mes achats.

Bonne route !

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: Veste

Message par herve.pilot » 21 juil. 2020, 16:24

Le problème c'est que dans les magasins, on n'a plus le droit d'essayer quoi que ce soit...je ne sais pas quand tout va redevenir à la normale, mais c'est un peu la galère question essayage de fringues.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
Tonytheo
Messages : 1972
Inscription : 04 août 2016, 20:51
Localisation : 76

Re: Veste

Message par Tonytheo » 21 juil. 2020, 18:07

la_borderie a écrit :
21 juil. 2020, 14:08
Si tu es dans les Hauts, fais un saut chez Motoblouz
Quand j'ai eu la vara, j'ai acheté un blouson sur Motoblouz, le DXR ASPHALT. Il me semble que c'est leur marque. Je l'avais acheté 109,90 € et je n'ai rien eu à redire.
Il a fait ses 29000 bornes par tous les temps. Et il aurait pu faire beaucoup plus, si les poches ne s'était pas trouées avec ces satanées clés :(
Je viens seulement de le remiser tout au fond d'un placard. :D
Image
Varadero 125 de 2010 (vendue en février 2017)
Versys 650 de 2017 (vendue en avril 2021)
Pan European 1300 de 2012

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: Veste

Message par herve.pilot » 22 juil. 2020, 12:30

Si tu comptes rouler en hiver acheter toi une veste avec deux doublures, ça évite d'avoir 4 blousons. Inconvénient c'est que en hiver tu es à l'étroit.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
Pascal 77
Messages : 2324
Inscription : 30 sept. 2016, 19:13
Localisation : Nord 77

Re: Veste

Message par Pascal 77 » 22 juil. 2020, 18:33

Le mieux est d'avoir deux blousons, un pour l'hiver, qui fait aussi "mi-saison" en enlevant la doublure amovible, et un pour l'été, avec des aérations tout partout ! :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
marty21
Messages : 5089
Inscription : 19 sept. 2011, 20:44
Localisation : Côte D'Or

Re: Veste

Message par marty21 » 22 juil. 2020, 20:30

J'ai une veste hiver et mi saison (doublure amovible) et un blouson très aéré FURIGAN style ça https://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/fr ... acket-0022
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sait.

Image

Avatar de l’utilisateur
Isarinho
Messages : 3616
Inscription : 23 févr. 2016, 18:13
Localisation : Compiègne

Re: Veste

Message par Isarinho » 22 juil. 2020, 20:59

J’ai un cuir furygan que j’utilise toute l’année.
En hiver avec la doublure + le gilet airbag + une polaire tata quechua je n’ai pas froid.
L’été comme aujourd’hui, sans la doublure, ça va mais comme je garde toujours mon airbag, c’est vrai que j’ai chaud en ville.
J’ai une autre veste furygan mais textile et je me sens moins en sécurité qu’avec le cuir donc je l’utilise que quand les températures dépassent les 25 degrés.
St 1300 Pan European
On s’embourgeoise 8)

Avatar de l’utilisateur
Jwhy61
Messages : 76
Inscription : 13 mai 2020, 15:09
Localisation : Est d'Aix En Provence

Re: Veste

Message par Jwhy61 » 20 août 2020, 10:53

Salut Hubogosse,

2 membres ont déjà mentionné Motoblouz. Jamais 2 sans 3 : j'ai aussi été conquis par ce site. Vaste choix, promo quasi toute l'année, qualité au rdv et service client réactif (pour le moment j'ai rien à redire.)
Je me suis full équipé là-bas : veste, jean, basket et là je viens de commander le casque (il arrive normalement aujourd'hui!)

Comme le sujet c'est la veste, voilà celle que j'ai prise (cf lien ci-dessous), une IXON Zephyr. j'en suis parfaitement satisfait pour le moment car très fonctionnelle. J’ai choisi une mi-saison car vivant dans le sud, je n’aurai probablement pas d’utilité d’avoir une veste Hiver. Et au final, elle fait bien le taff : j’ai pas trop chaud cet été car c’est ventilé (évidemment faut retirer toutes les doublures). J’attends de voir cet automne et surtout hiver.

https://www.motoblouz.com/vente-blouson ... 91420.html

Voilà, j’espère que ça peut aider, si toutefois ton choix n’a pas déjà été fait !

A plus
V
On le sait tous, les Vara noires vont plus vite ^^!

GabAgde
Messages : 46
Inscription : 10 mars 2018, 13:50

Re: Veste

Message par GabAgde » 21 août 2020, 06:51

Jwhy61 a écrit :
20 août 2020, 10:53
J’attends de voir cet automne et surtout hiver.
Pour l'hiver j'ai juste pris une sous veste en duvet chez Décathlon à 20€ et ça fait bien le job, j'ai pu rouler sans problème plusieurs heures par-5 sans sensation de froid.

Répondre