A la recherche de petites valoches

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Tatane
Messages : 2
Inscription : 23 juil. 2018, 09:56

A la recherche de petites valoches

Message par Tatane » 27 janv. 2020, 15:11

Salut salut,

1er post et en plus peut-être pas dans la bonne catégorie :/, j'ai bien voulu poster ceci sous achat/vente mais je ne peux pas : le lien vers la page de dons est mort, alors à défaut...

Je suis à la recherche des petites valises Givi e21/Kappa k21 qui vont bien pour équiper ma Vara 2016, mais je ne les trouve nulle part. Je suppose bien qu'elles ne sont plus en fabrication, mais même d'occasion je n'en trouve point.
J'ai bien vu les Givi e22/Kappa e22, mais neuves elles sont un peu chères et le design anguleux m'attire un peu moins (manque de place pour les jambes du passager?). D'autant plus que d'occasion je n'en vois pas non plus.

Est-ce que vous sauriez où je peux trouver tout ceci? Je suis en IDF pour info (vive le périph :mrgreen: )

Je demande également au cas où, mais il y aurait également pu y avoir les Shad SH23, plus chères, mais qui auraient été un investissement intéressant pour une éventuelle future moto, elles s'accordent plutôt bien avec tout! Mais, car il y en a un, on dirait qu'il n'existe pas dans le commerce la fixation 3P System de Shad pour nos petites Vara.
Quelqu'un de particulièrement bricoleur aurait-il regardé si c'est possible d'adapter le système à nos machines?

Bon lundi à tous!

Et si il faut déplacer ce post dans une autre catégorie, je m'excuse platement ;)

GC106XT
Messages : 25
Inscription : 15 oct. 2017, 21:17

Re: A la recherche de petites valoches

Message par GC106XT » 05 mars 2020, 13:18

Hello,

Il y a des Givi E21 a vendre sur Ebay en Italie pour 110€ environ d'occas ;)
Lien Ebay

C'est celle que j'avais eu avec la Vara, je les ai mise sur le CBF 600 du coup car pas besoin sur la Vara, mais elles sont très bien et l'ouverture par la haut est bien pratique !
Honda un jour, Honda toujours ... :lol:

Avatar de l’utilisateur
marty21
Messages : 5089
Inscription : 19 sept. 2011, 20:44
Localisation : Côte D'Or

Re: A la recherche de petites valoches

Message par marty21 » 05 mars 2020, 21:27

Elles sont quand même pas mal abîmées !!!
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sait.

Image

Répondre