Tuto warning Techno Globe sur Varadéro 2007

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getoun
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Tuto warning Techno Globe sur Varadéro 2007

Message par getoun » 18 mars 2008, 12:26

Bonjour à tous, voilà ce WE j'ai équipé ma belle de warning car la circulation à Lyon en fin de journée c'est plutôt bouchée :x , et puis je veux essayer moi aussi de faire des tutos, SVP soyez indulgent c'est mon premier, mais tous les conseils sont les biens venus, OK!
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Le produit est un peu cher 56 € mais c'est complet : interrupteur, centrale et rappel sonore, ce qui ne gâche rien.
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Première chose enlever la selle pour trouver les bons branchements. Au début j'avais pensé à l'avant mais c'est moins accessible. On enlève le carter coté gauche, une vis BTR et une vis clé N° 10 ; vue sur la batterie, la boite à fusibles et le départ de tous les faisceaux. Ils nous faut trouver les + gauche et droit des clignotants arrière.
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Au fond sous le porte top case nous allons trouver les fils bien protéger dans un manchon plastique.
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Pour le repérage des fils il faut avoir soit un testeur soit ce qui va très bien
un fil, pince crocodile d'un coté de l'autre une pointe dans un stylet avec une ampoule insérée.
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Je dégage un peu pour ne pas endommager le manchon.
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Voilà le faisceau a été repéré, il faut maintenant relié les deux fils jaune venant de la centrale Techno Globe aux fils + des clignotants AR. J'aime pas trop couper les fils ; j'enlève un peu de gaine sur le câble au cutter doucement pour ne pas couper des fils de cuivre, et pas à la même hauteur sur chaque fil pour éviter tous risques de court-circuit.
Donc, fer à souder : une belle soudure (l'étain une fois fondu doit être bien brillant si c'est mat la soudure est sèche et ne tiendra pas longtemps.
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Du ruban adhésif pour l'isolation.
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Maintenant le fil rouge de la centrale à relier sur un + après contact, pris sous la boite à fusibles. Connections avec ce genre d'accessoires quand on a de la place
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Le fil noir de la centrale sur une masse.
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J'ai rajouté une cosse avec rondelle.
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Je fais un petit essai : tout est OK, les warning marchent bien avant et arrière clignotent ainsi que les deux voyants au tableau de bord.
Je passe le câble du buzer.
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Je relie le fil du buzer à la prise venant de la centrale
Je fixe la centrale juste sur la petite cloison qui sépare le barillet de la clé pour la selle, des faisceaux électrique.
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Je range tous mes fils dans le manchon plastique.
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Les fils du buzer et de l'inter passe sous le réservoir juste à coté du cablage d'origine, ils sont gainés donc pas de soucis, l'inter vient se relier sur la centrale avec des cosses toutes prêtes et isolées (que demander de plus !...)

Fixation de l'interrupteur sur le guidon, j'ai choisi à gauche bien a porter de la main sans danger pour la conduite
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Je viens fixer le buzer juste au dessus du garde boue avant sur le carénage avec un scratch adhésif fourni dans la boite.
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Un petit essai de nouveau avant de remonter le carter et de fermer la selle.

Chouette lumineux et sonore, façon pratique et courtoise de demander un peu de place pour remonter la file de voiture.

PS: : :oops: Apparemment mes photos sont en petit mais si on clique dessus elles apparaissent grandes, je sais pas pourquoi, désolé!... :?:
Prochaine étape le montage de l'alarme, mais d'abord vos critiques!
Bonne route à tous, la Vara c'est que du bonheur! :D

rahan 65

Message par rahan 65 » 18 mars 2008, 12:50

jolie tuto tres bon montage tres bien expliquer tu la trouver chez qui :?:

getoun
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Message par getoun » 18 mars 2008, 13:09

Ben je ne l'ai pas trouvé, je l'ai pondu!... Je ne suis pas très content de cette remarque...

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Shrek
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Message par Shrek » 18 mars 2008, 13:12

Meuh non, il te demandais ou tu as trouvé ton kit warning !

A part ca, effectivement tres bien expliqué. La seule chose que j'airai changé quant a moi, c'est qu'au lieu de mettre du scotch sur les soudures, j'aurai plutot mis de la gaine thermoretractable. Ca oblige à couper le fil, mais j'ai plus confiance.
Ce détail tres personnel mis a part, impec, on a l'impression que t'as fait ca toute ta vie.
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

rahan 65

Message par rahan 65 » 18 mars 2008, 13:32

getoun a écrit :Ben je ne l'ai pas trouvé, je l'ai pondu!... Je ne suis pas très content de cette remarque...
exuse moi je ne t'ai pas fait de remarque, au contraire, autrement je t'aurais dit que ton tuto vaut rien et c'est pas le cas :wink:

getoun
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Message par getoun » 18 mars 2008, 13:53

Désolé, alors j'ai trouvé le produit chez Maxxess, oui je connais bien la gaine rétractable, c'est sur, c'est le plus mais le faisceau est quand même dans le manchon et les deux soudures ne risque pas de se toucher (cause pas à la même hauteur. Merci les gars. Comment on fait pour avoir des photos plus grandes?

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critters
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Message par critters » 18 mars 2008, 18:36

:P j'ai installé ce kit depuis 1 ans et aucun souci :roll:
ps : je n'ai pas monté le buzer.. (sa fessait trop bip,bip de camion qui recul...) et à la longue, sa prenait trop la tête... 8)
Vive les Balades Moto....

http://lyonbaladesmoto.forumactif.com

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Message par okapi » 18 mars 2008, 19:11

ha merci !!! au moins c est clair !! :D

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Message par did31 » 18 mars 2008, 19:16

bon aller je tutoriste :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES


QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

getoun
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Message par getoun » 18 mars 2008, 21:39

Oui je suis d'accord, après deux jours le bip bip prend la tête je crois que je vais le débrancher.

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JF31
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Message par JF31 » 19 mars 2008, 09:36

getoun a écrit :Oui je suis d'accord, après deux jours le bip bip prend la tête je crois que je vais le débrancher.
Pas étonnant, c’est un truc qui prends la tête vite fait (et celle des voisins...). Sujet évoqué il n’y a pas longtemps... :wink:

Sinon c’est un beau montage. Très bonne idée de mettre la centrale à l’arrière. C’est ce que je ferai la prochaine fois au lieu de l'installer dans le carénage avant où cela gène pour sa dépose, avec des fils supplémentaires à débrancher.

Par contre une question : est-ce que ton système est prioritaire sur les clignotants ? Je m’explique : si tu mets tes warning en marche alors que tu es en clignotant, est ce que cela marche correctement ?

getoun
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Message par getoun » 19 mars 2008, 10:31

Salut à tous,
Oui le système est prioritaire sur les clignotants. A+

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caloud
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Message par caloud » 21 mars 2008, 16:41

PAS MAL POUR UN GONE :lol: :lol: :lol:
allez je rigole bon travail et bien expliqué :wink:

vara94

Message par vara94 » 21 juin 2008, 12:50

trés bien expliqué, mais juste une petite question, il n'y a pas de fusibles à rajouter ???

Pascuit

Message par Pascuit » 21 juin 2008, 13:19

Très instructif. Merci et bonne initiative.

FABRIZIO

Message par FABRIZIO » 02 sept. 2009, 15:42

Salut
je te remercie de ces expliquations tu as assuré
cela est vraiement bien fait
cool a la prochaine

absalon

Message par absalon » 10 sept. 2009, 16:42

salut

merci pour le tuto
je vais faire cela samedi j'ai acheté le kit.
mais est ce que quelqu'un connait la couleur des fils + clignotant G et D a l'arriére.

Patrick

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pierreblc
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Message par pierreblc » 11 sept. 2009, 08:11

Magnifique tuto ! Bravo et merci.

Pour repérer les fils +, le plus pratique est un multimètre. Il n'est pas certain que les couleurs soient conservées d'une année-modèle à l'autre.
Trois roues pour moins tomber Image

absalon

Message par absalon » 12 sept. 2009, 18:17

salut

Je l'ai fait aujourd'hui mais j'ai un petit souci

j'ai tous branché comme ils le disent avec les deux fils jaune sur le plus des cligotant
mise en marche des warning tous fonctionne
mise en marche clignotant Gauche marche
mise en marche clignotant Droite ne marche pas

je debranche le fils jaune clignotant droite
mise en marche des warning que le coté Gauche fonctionne pour faire fonctionner le Droite je met le clignotant Droite en marche
mise en marche clignotant Gauche marche
mise en marche clignotant Droite il marche

est ce que vous auriez une idée

Merci Patrick

regis76

Message par regis76 » 30 janv. 2010, 06:18

salut ,bien expliquer , je compte en acheter un kit aussi, si un vara 76 etait sur le coin de rouen je l'embauche contre monnaies sonnantes et trébuchantes car moi et la bidouille ca fait deux!! mais ton rapport photo est tres bien expliquer bravo cordialement regis 76

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Message par Vara Breizh » 30 janv. 2010, 12:23

Juste par curiosité:
Késacko, les scratchs sur la selle??? :?
Donnes du rhum à ton homme!

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Message par benji37 » 30 janv. 2010, 19:58

Ta photo Regis, fais qqchose, c'est lourd...
V à chacun de vous
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Bienvenue aux nouveaux sur le forum

getoun
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Message par getoun » 26 août 2010, 08:18

Salut, désolé, pas d'autre solution!... Si le branchement est fait sur le + des clignotants il ne doit pas avoir de bug! Mon branchement n'a jamais été retouché depuis le montage et fonctionne correctement ; il est prioritaire sur le bouton bascule de la poignée. Maintenant ce montage correspond au modèle warning de cette marque, il se peut qu'une autre marque est son propre câblage mais j'en doute... Juste bien vérifier les soudures, les relais (éventuel court-circuit qui ferait un retour?), bon courage! J'ai toujours les photos et je peux te les envoyer en message perso; si tu veux?

NERIC
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Message par NERIC » 25 sept. 2010, 19:31

Super cool, je cherchais moi aussi à mettre les warning sur ma vara de 2004 parce que l'A7 entre la Mulatière et Lyon, c'est remontée de file tous les matins. Et comme j'habite pas bien loin de Maxxess, nickel, je vais y faire un tour sous peu. Merci pour toutes tes explications Getoun !

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Re: Tuto warning Techno Globe sur Varadéro 2007

Message par Dédé13 » 22 avr. 2011, 19:22

Bonjour, je voudrai mettre cet accessoire, mais je souhaite surtout savoir si le bipeur fonctionne uniquement avec les feux de détresse ou alors avec le clignotant droit ou gauche. Personnellement je souhaite surtout un rappel sonore afin de pas oublier mon clignotant.
Merci pour les réponses.
Toujours vouloir passer par la voie hiérarchique, ce n'est pas souhaiter atteindre sont objectif à chaque fois.

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Re: Tuto warning Techno Globe sur Varadéro 2007

Message par getoun » 25 avr. 2011, 11:49

Salut,
Le bipeur fonctionne uniquement avec la position warning, et bien qu'il puisse prendre un peu la tête au début, il a un effet immédiat sur les véhicules juste devant toi, dans les embouteillage je le trouve dissuasif. Il suffit de ne pas le connecter si cela ne te plait pas!
Désolé peu présent par des ennuis de santé!...Bonne route à tous soyez prudent! :bigv:

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Dédé13
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Re: Tuto warning Techno Globe sur Varadéro 2007

Message par Dédé13 » 26 avr. 2011, 07:29

Merci pour ta réponse Getoun, mais j'aurai souhaité qu'il fasse aussi rappel pour les clignotants. Je te souhaite un bon rétablissement.
Toujours vouloir passer par la voie hiérarchique, ce n'est pas souhaiter atteindre sont objectif à chaque fois.

getoun
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Re: Tuto warning Techno Globe sur Varadéro 2007

Message par getoun » 26 avr. 2011, 08:12

Bonjour
Tu peux le faire en cherchant un peu avec un contrôleur, le faisceau est très accessible devant vers les clignotants! Si tu n'as pas de contrôleur on peut toujours bricoler un petit testeur avec un fil soudé sur une ampoule navette avec une pince crocodile à l'extrémité pour la masse, puis soudé un fil pour le + sur l'autre bout de l'ampoule et à l'extrémité du fil + tu soudes sur un petit clou ou une aiguille à coudre, pour ne pas endommager le faisceau. A+ :D

Steph -_-
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Re: Tuto warning Techno Globe sur Varadéro 2007

Message par Steph -_- » 03 juil. 2015, 07:13

Je déterre ce post.

Est ce que quelqu'un peut me dire la couleur des 2 fils des clignotants sur la prise noir derrière la selle.

Merci d'avance.
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Epy__
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Re: Tuto warning Techno Globe sur Varadéro 2007

Message par Epy__ » 19 juil. 2015, 18:45

L'info m'intéresse aussi :)
Merci

nebius0
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Re: Tuto warning Techno Globe sur Varadéro 2007

Message par nebius0 » 20 août 2015, 09:02

Salut à tous,

Merci pour le tuto.
J'ai également commandé ce kit warning et je serai également intéressé de savoir la couleur (bleu et orange d'après ce que je vois) des 2 fils + des clignotants.

Merci.

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Re: Tuto warning Techno Globe sur Varadéro 2007

Message par C3dr1k-31 » 20 août 2015, 23:49

jme demande quand meme si on peut pas le faire soit meme car 56€ ça pique.
il faut quoi après tout ? un interrupteur (3€), une centrale (<10€), prise voleuse x4 ?

nebius0
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Re: Tuto warning Techno Globe sur Varadéro 2007

Message par nebius0 » 25 sept. 2015, 12:27

Salut a tous,

J'ai également monté un kit warning tecnoglobe la semaine passée. Tout c'est bien passé!
La couleur des fils (+ des clignotants) c'est bleu et jaune (vara 2012)

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Re: Tuto warning Techno Globe sur Varadéro 2007

Message par loulou-67 » 06 févr. 2016, 10:47

Pour info louis.de le fait à 35 euros tout compris
voici sur la deauville 650 de mon fils

il y a les liens

http://www.unsersbandebikersdu67.com/20 ... resse.html

Image
le principal ? avoir une moto et de partir Où? roule on verra après
http://www.unsersbandebikersdu67.com/

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Re: Tuto warning Techno Globe sur Varadéro 2007

Message par C3dr1k-31 » 07 févr. 2016, 07:30

Merci de l'info, j'ai,commande, le seul truc qui me plair pas trop c'est le fait du fonctionnement sans contact.
Merci de l'info en tout cas

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Re: Tuto warning Techno Globe sur Varadéro 2007

Message par C3dr1k-31 » 07 févr. 2016, 07:30

Merci de l'info, j'ai,commande, le seul truc qui me plair pas trop c'est le fait du fonctionnement sans contact.
Merci de l'info en tout cas

Steph -_-
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Re: Tuto warning Techno Globe sur Varadéro 2007

Message par Steph -_- » 07 févr. 2016, 11:25

Tu peux le faire fonctionner avec le contact. Il faut le brancher ailleurs que sur la batterie.
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Re: Tuto warning Techno Globe sur Varadéro 2007

Message par C3dr1k-31 » 07 févr. 2016, 12:54

oui bien sur j'ai deja installé un relais après contact sur la moto je me repiquerai dessus.

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Re: Tuto warning Techno Globe sur Varadéro 2007

Message par C3dr1k-31 » 12 févr. 2016, 09:26

Retour exp:
Commande le dimanche 7fevrier, reçu le jeudi 11.
Déjà un très bon point la rapidité pour un colis venant d'Allemagne.
Pour résumer assez simplement, le kit est bien fait, se monte facilement j'ai du mettre 30 min pour le monter.
Fonctionne bien.
Seul point négatif que je lui reprocherai, cest le bouton du commodo qui est vraiment petit et pas pratique à actionner. En ayant un bouton de côté je verrai sûrement pour le changer ultérieurement.
Mais pour 34€ livraisons incluse ça le vaut quand meme

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Re: Tuto warning Techno Globe sur Varadéro 2007

Message par loulou-67 » 16 févr. 2016, 07:22

Ecoutes en même temps tu ne les utilises pas tous les 5 mn
le principal ? avoir une moto et de partir Où? roule on verra après
http://www.unsersbandebikersdu67.com/

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Re: Tuto warning Techno Globe sur Varadéro 2007

Message par C3dr1k-31 » 16 févr. 2016, 19:52

Oui bien sûr, est juste le seul point que je relève,

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Re: Tuto warning Techno Globe sur Varadéro 2007

Message par C3dr1k-31 » 19 mai 2016, 21:29

Dernière modification du jour, ajout de feux détress dans le top case.

http://youtu.be/LwHRH-119Tc
[Youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LwHRH-119Tc&sns=em[/Youtube]

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Re: Tuto warning Techno Globe sur Varadéro 2007

Message par didier31 » 04 mars 2017, 19:00

Bonjour,

Comme je vous l'ai mentionné j'envisage d'installer des warning sur ma Vara de 2012. Par contre le kit TecnoGlobe n'est plus en vente, il va falloir que je m'en trouve un autre; peut-être celui vendu par louis Moto :
https://www.louis-moto.fr/artikel/dispo ... r=10034951

En consultant le tuto sur le montage des warning, il n'y a plus de photos, qu' elle est la prise qui réunie le faisceau des clignotants à l'arrière de la selle ?
Si vous avez des photos du tuto, je suis aussi preneur.
Merci pour votre réponse.

Didier

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Re: Tuto warning Techno Globe sur Varadéro 2007

Message par marty21 » 05 mars 2017, 10:42

Salut didier31,
Nous avons un membre sur ce forum très doué (comme d'autres aussi) qui peut te le faire et pour moins cher que ça. Je sais pas si il en fait encore mais tu peux peut être le solliciter.
Moi il m'a fait le mien avec les explications qui vont bien je l'ai installé et ça fonctionne super bien.
Ce membre c'est Pat la bidouille, un bon bricoleur à qui je confirais ma bécane sans problème pour qu'il me fasse des modif :mrgreen:
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sait.

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Re: Tuto warning Techno Globe sur Varadéro 2007

Message par didier31 » 06 mars 2017, 09:11

Bonjour Marty21,

Merci pour le conseil .

@+

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Re: Tuto warning Techno Globe sur Varadéro 2007

Message par didier31 » 07 mars 2017, 14:30

Bonjour C3dr1k-31,

Je t'ai envoyé un message en MP, l'as-tu reçu ?
Merci pour ta réponse.
Cordialement

Didier

Ok merci pour la réponse.

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Re: Tuto warning Techno Globe sur Varadéro 2007

Message par marty21 » 07 mars 2017, 16:42

C3dr1k-31 a écrit :Dernière modification du jour, ajout de feux détress dans le top case.

http://youtu.be/LwHRH-119Tc
[Youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LwHRH-119Tc&sns=em[/Youtube]
Pas mal ça et tu as fait comment ?
As tu un schéma de montage à faire partager ?
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sait.

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Re: Tuto warning Techno Globe sur Varadéro 2007

Message par didier31 » 12 mars 2017, 12:13

Bonjour,

J'ai reçu hier le kit feux de détresse commandé chez "Louis Moto", avec une revue moto (mais en allemand) et un bon de réduction pour ma prochaine commande.
Il ne me reste plus qu'à l'installer.
Par contre j'ai petite question technique : si je veux y mettre un buzzer 12V, qui fonctionne uniquement avec les feux de détresse, sur quels fils je dois le raccorder ?
Merci pour vos réponses.

@+
Didier

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Re: Tuto warning Techno Globe sur Varadéro 2007

Message par didier31 » 13 mars 2017, 17:58

Désolé, problème après installation des warning reporté dans Forum technique. (Résolu)

Didier

overdoz59
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Re: Tuto warning Techno Globe sur Varadéro 2007

Message par overdoz59 » 10 juin 2017, 11:02

Bonjour,

j'ai commandé un kit warning sur louis Moto https://www.louis-moto.fr/artikel/dispo ... r=10034951, comme didier le 31/05.

kit reçu ce matin et monté dans la foulé.
après le passage attache de l'interrupteur, passage des câbles, je raccorde les fils verts du kit sur les clignotant arrière, et je vais brancher le + et le -

super tout est fini, avant de remonté je fait un petit test et la une petite fumé et rien ne fonctionne .....
je me demande ce que j'ai fait de mal, et en me penche sur le problème, [zut] le fusible est grillé :?

bon je me rend compte que je me suis raccorder sur les mauvais fils a l'arrière, le fils vert, et boa pas sur le fil vert de la moto ^^
je me branche a coté, je change le fusible, nouveau test et la tout fonctionne :balaise:

pour 30€ je trouve que ça rajoute pas mal de sécurité dans la conduite quand on fait de l'interfile :mrgreen:

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