Nouvelle valise GIVI E22

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
VaradoGard
Messages : 30
Inscription : 17 déc. 2012, 19:28
Localisation : Alès (Gard)

Nouvelle valise GIVI E22

Message par VaradoGard » 13 mai 2014, 16:11

Bonjour à tous,

Il semble que la petite valise GIVI E21 bien connue évolue pour un nouveau modèle, la E22.
C'est à peu près la même, plus anguleuse, 1 l de plus, et très légèrement plus grande.
Elle est vendue à 161€ la E22 contre 146,30 pour la E21 sur ce site, mais je n'en fais pas la pub, c'est à titre d'exemple. :wink:
http://ixtem-moto.com/Valises-moto-GIVI ... 16018.html

Peut être l'occasion de chercher une promo sur la E21? :D

VaradoGard
Messages : 30
Inscription : 17 déc. 2012, 19:28
Localisation : Alès (Gard)

Re: Nouvelle valise GIVI E22

Message par VaradoGard » 14 mai 2014, 14:35

Et en parlant de promotion sur les valises GIVI E21 justement :D

Voici un tarif plus intéressant sur le site Belge RAD, à 106€
http://www.rad.eu/fr/x0/moto/q/E21/p/1/v/l

Qu'est qu'on dit au Belges :bisou:

Avatar de l’utilisateur
Baladin67
Messages : 214
Inscription : 18 mars 2013, 15:04
Localisation : Strasbourg

Re: Nouvelle valise GIVI E22

Message par Baladin67 » 04 juin 2014, 10:35

VaradoGard a écrit :Et en parlant de promotion sur les valises GIVI E21 justement :D

Voici un tarif plus intéressant sur le site Belge RAD, à 106€
http://www.rad.eu/fr/x0/moto/q/E21/p/1/v/l

Qu'est qu'on dit au Belges :bisou:
C'est là que j'ai acheté les miennes. Avec le support, autour de 240€.
Honda NC 750 X DCT noir mat après Honda Varadero 125 jaune or + 1 vélo pour limiter l'embonpoint...

Avatar de l’utilisateur
routesixtysix
Messages : 100
Inscription : 04 sept. 2013, 20:19
Localisation : à côté d'orléans

Re: Nouvelle valise GIVI E22

Message par routesixtysix » 30 sept. 2014, 20:56

bonjour , justement ces jours ci j'envisage soit de prendre un top case de 48l au lieu de l'actuel de 33 ( je veut mettre un casque et un sac à dos ) ou ces valises , question : qu'elle est la largeur totale ? ça dépasse des poignées ? est ce vraiment pratique en usage journalier ?
merci
je garde précieusement mes rêves , car je n'ai plus aucune illusion

VaradoGard
Messages : 30
Inscription : 17 déc. 2012, 19:28
Localisation : Alès (Gard)

Re: Nouvelle valise GIVI E22

Message par VaradoGard » 02 oct. 2014, 10:58

Bonjour,

J'ai mesuré la largeur après montage et celà fait 90 cm.
Ca parait assez large mais pour sortir ma Vara du garage, pas eu de problème.
J'en suis très satisfait après qq mois d'usage. Elle ne font pas prise au vent plus que ça et j'ai fais avec un bon 110 km/h bien lancé sur autoroute.
Régine avait constaté que la vitesse ne baissait pas, et j'ai la même impression.
La contenance est correcte et je peux faire mes courses avec. Pas un plein cadis c'est sûre mais 1 bon sac.
De plus la charge est placée plus bas et ça aide pour la stabilité de la machine, le centre de gravité étant plus bas. C'est mieux que de charger un max le Top Casse. le mien fait 43l

Au montage, la notice n'était pas très explicite je trouve, et on a du forcer un peu, très légèrement quand même! Ca arrive qu'une pièce ne soit pas au mm près conforme au Master de base. :(

Voilà, bon produit, tu ne le regretteras pas :D

Avatar de l’utilisateur
routesixtysix
Messages : 100
Inscription : 04 sept. 2013, 20:19
Localisation : à côté d'orléans

Re: Nouvelle valise GIVI E22

Message par routesixtysix » 02 oct. 2014, 20:47

90cm !!! oh c'est un peu plus que le guidon , faudrait voir mais bon ça me parait excessif :( et puis entre cha,ger le top et mettre des valises ben il y à ......................200€ . A mediter . merci pour l'info et le temps passé :D
je garde précieusement mes rêves , car je n'ai plus aucune illusion

VaradoGard
Messages : 30
Inscription : 17 déc. 2012, 19:28
Localisation : Alès (Gard)

Re: Nouvelle valise GIVI E22

Message par VaradoGard » 04 oct. 2014, 09:07

Bonjour,

Moi je pense que c'est énorme un top case de 46l, en plus d'une bonne prise eu vent et d'un centre de gravité bien haut placé !
Mais c'est vrai que l'on y met beaucoup de chose.
Les valises pausent un petit problème en ville et ça ne facilite pas le passage.
J'ai sagement suivi mon chemin en traversant hier St Affrique, et sur la A 75 j'ai fait une pointe à kmh, sans vent et légère descente.
Je fais de temps en temps Alès Albi et retour le week end ,avec mes 2 sacoches et je trouve ça plus pratique que le sac de voyage que j'utilisais au paravent.
Bonne route à toi.

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Re: Nouvelle valise GIVI E22

Message par Pat31 » 04 oct. 2014, 10:36

VaradoGard a écrit :Bonjour,

Moi je pense que c'est énorme un top case de 46l, en plus d'une bonne prise eu vent et d'un centre de gravité bien haut placé !
Mais c'est vrai que l'on y met beaucoup de chose.
Les valises pausent un petit problème en ville et ça ne facilite pas le passage.
J'ai sagement suivi mon chemin en traversant hier St Affrique, et sur la A 75 j'ai fait une pointe à kmh, sans vent et légère descente.
Je fais de temps en temps Alès Albi et retour le week end ,avec mes 2 sacoches et je trouve ça plus pratique que le sac de voyage que j'utilisais au paravent.
Bonne route à toi.
:mrgreen: J'ai fait ça le WE dernier ...et pour la petite histoire , j'ai valises , top cases et sac de selle pour les voyages aux longs cours ...+ le basgster :mrgreen: .

Un vrai petit mulet ma vara ...
...

VaradoGard
Messages : 30
Inscription : 17 déc. 2012, 19:28
Localisation : Alès (Gard)

Re: Nouvelle valise GIVI E22

Message par VaradoGard » 05 oct. 2014, 09:34

Bonjour Pat & Routesixtysix
Oui c'est un vraie mule la Vara bien lancée. Il faut rouler à son couple vers 10000 tr/mn. Là elle tient bien même chargée.
On a la 4'eme pour relancer.
Dans mon dernier message on ne voyait pas que j'avais fait du 110 kmh mais brièvement.
Pour Pat, du 31 peut être, je passe par Gange, les gorges de la Vis, le Caylar, la A75 et je sors a la Cavalerie pour prendre la route de St Affrique, puis Albi.
Ca me fait 4h environ.
C'est ap md, je retourne à Alès sous la pluie je pense mais sans grand vent, ce que j'aime le moins :?
Bonne route.

Répondre