Pour commencer le top case avant démontage

Le feu stop donc je vais récupérais les pièces nécessaire

Pour commencer démontage de la partie orange réfléchissante qui tien par 5 vis a l’intérieur

Le feu stop démonté avec les trois pieces donc je vais me servire
1 :le fils pour la masse
2 : le support d’ampoule
3 : la lamelle pour le contacte sur le culot des ampoules qui sera coller dans le fond

Essais du support j’ai du le recouper car il était trop long

Mis en place de la lamelle de contact culot ( ) coller avec du double face

Pour le contact du couvercle j’utilise des fiche banane que j’ai récupérais

Apres avoir percé le couvercle (l’emplacement est déjà marque vu qu’il excite un kite)
Je mets en place les fiches

Avec des chute de cuivre je me suis fait deux lamelle pour effectuer le contact sur la partie inferieur du top case (emplacement déjà prévu d’avance toujours pour le kit ) que j’ai adapter

Sur cette photos on voit les deux fils qui sont souder sur les fiches banane l’un va sur la lamelle autre est souder sur le fils de masse l’autre

Apres avoir percer deux trous sur le support d’ampoule et contrepercer le top case mise en place du support

Remise en place de la partie déflecteur voila ce que sa donne plus foncer qu’avant la ou il y a les ampoules

Essais avec une grosse pile de 9V (ampoules 12v)voila ce que sa donne avec 2 ampoules puis 3(sera nettement mieux avec du 12V)

Voila pour le moment le reste plus tard il me reste a faire les contacte sur le top case et le support
Pour la continuité entre le toc case et le support j’ai déjà mon idée ,je mettrais la suite des que sa sera fait