Rétroviseurs avec clignotants intégrés

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ptit loup 974
Messages : 2330
Inscription : 25 mai 2010, 11:26
Localisation : REUNION 974

Rétroviseurs avec clignotants intégrés

Message par Ptit loup 974 » 01 oct. 2010, 12:33

Bonjour à tous,
Je vois de plus en plus de moto avec des clignos intégrés aux rétros et j'avoue qu'en BAR je les vois mieux arriver car plus haut et dans mon champs de vision...

Quelqu'un a-t-il déjà monté ce type de rétro ?

ImageImage

Lien : http://www.epona.fr/motos,retroviseurs- ... 09.fr.html
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS

Avatar de l’utilisateur
Shrek
Messages : 3415
Inscription : 24 mars 2005, 14:14
Localisation : Chez K-Roll

Message par Shrek » 01 oct. 2010, 14:12

Nan
J'ai l'ahbitude de faire taper mes rétros contre ceux des BAR/Camionnettes qui serrent et empeche de faire de l'interfile. Faudrait que je change mes rétros au moins 3 fois par semaine si j'utilisais ca, parceque ca m'étonnerait que le plastique transparent des clignos résiste aux impacts !





Trop tard, je suis déjà dehors !
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12802
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Message par loadplan » 01 oct. 2010, 14:42

Shrek a écrit :Nan
J'ai l'ahbitude de faire taper mes rétros contre ceux des BAR/Camionnettes qui serrent et empeche de faire de l'interfile. Faudrait que je change mes rétros au moins 3 fois par semaine si j'utilisais ca, parceque ca m'étonnerait que le plastique transparent des clignos résiste aux impacts !
Trop tard, je suis déjà dehors !
Faut pas boire d'alcool avant , tu zig-zagera moins :lol: :lol:

suis dehors aussi , :lol: , tu me vois ?
Prout

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Message par ladaou » 01 oct. 2010, 15:05

Shrek a écrit :Nan
J'ai l'ahbitude de faire taper mes rétros contre ceux des BAR/Camionnettes qui serrent et empeche de faire de l'interfile. Faudrait que je change mes rétros au moins 3 fois par semaine si j'utilisais ca, parceque ca m'étonnerait que le plastique transparent des clignos résiste aux impacts !





Trop tard, je suis déjà dehors !
Tu fais quoi, toi, encore, le 23 octobre ? :dehors:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Avatar de l’utilisateur
titain
Messages : 3597
Inscription : 10 août 2010, 14:07
Localisation : périgord noir

Message par titain » 01 oct. 2010, 22:06

Ptit loup 974 a écrit :Bonjour à tous,
Je vois de plus en plus de moto avec des clignos intégrés aux rétros et j'avoue qu'en BAR je les vois mieux arriver car plus haut et dans mon champs de vision...

Quelqu'un a-t-il déjà monté ce type de rétro ?

ImageImage

Lien : http://www.epona.fr/motos,retroviseurs- ... 09.fr.html
heu sur la vara ils sont dejà intégrés les rétros donc pourquoi les mettre aux retro?
Image Image

Avatar de l’utilisateur
JGab
Messages : 1435
Inscription : 17 juil. 2010, 12:25
Localisation : Niort (79) - CBF1000FA

Message par JGab » 01 oct. 2010, 22:24

Ptit loup 974 a écrit :(...)en BAR je les vois mieux arriver car plus haut et dans mon champs de vision...(...)
Titain, la réponse à ta question est déjà dans la question à laquelle tu réponds (euh... tu me suis, là ? :lol: )

Cela dit, je trouve que ça fait scooter, ce genre de gadget.
Qui persévère n'a plus mal au ventre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Fox
Messages : 2866
Inscription : 27 janv. 2009, 23:50
Localisation : Marseille

Message par Fox » 01 oct. 2010, 23:21

Perso j'aime pas trop les clignos sur les retros.

En plus que c'est cher et en cas de choc ou de chute de la moto .. plus de clignotants .. :/

Répondre