fond
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- did31
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l'arbre à came c'est l'arbre suisse qui fait les pots belgesmarco75 a écrit :avec un petit kit qui va bien...en attendant le changement d'arbres à camedid31 a écrit :hum hummarco75 a écrit : Pas du tout Playboy . J'ai eu le plaisir de rouler de nouveau avec Gégé, et il accroche bien le 150
A+
une deuxiemme blue star
vadort a écrit :Salut je voudrait savoir si quelle quin me pourait me faire un fond de conteur vara avec marquer 160 A+++ VADORT
Si ta vara est grise, y'a pas de problème !!!
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
bah oui et puis moi j ai passé les 190 Km/h hier ! Sûr, j étais en pente sur l autoroute a donf, un monstro 600 a commencé à chauffer alors j ai la poigné en coin et je l ai laissé sur place ! Après j'étais sur le perif qand soudain........................ ma femme m'a réveillé : Chérie c est l'heure d aller au boulot, traine pas au lit parce qu a 110 KmH t es pas en avance................ Fin du rêve .....
ah oui j'ai oublié le petit kitmarco75 a écrit :Pas du tout Playboy . J'ai eu le plaisir de rouler de nouveau avec Gégé, et il accroche bien le 150playboy a écrit : c'est pour l'espoir
A+
pour faire un compteur 160 tu dois etre en bas du compteur, a 160 tu as l'aiguille qui est bloquée en bas du compteur (plat) non
je ne peux pas te le faire desolé
Salut,
Tu peux playboy Titus c'est bien suffisant !!!! Et merci.
Il suffit de travailer dessus, d'imprimer (papier photo de préference) et de découper.
tiens celui là je le donne, normalement il est au format 1/1. Aprés essais ça ne va pas du tout sur ma vara. Erreur de style (couleur) mais cela peut aller sur une bleu peut être.
et le lien format "*.psd" (photoshop): http://membres.lycos.fr/titus47/img/comptfinal.psd
Amuser vous bien !!!!
Tu peux playboy Titus c'est bien suffisant !!!! Et merci.
Impression maison, mais avant il faut travailler l'image sur un logiciel de retouche d'image genre Photoshop, Macromédia Fireworks MX ou un truc dans le genre.Zeus a écrit :
question bete : vs faites comment ? Impression maison ? ou y a un site pour le faire ?
Il suffit de travailer dessus, d'imprimer (papier photo de préference) et de découper.
tiens celui là je le donne, normalement il est au format 1/1. Aprés essais ça ne va pas du tout sur ma vara. Erreur de style (couleur) mais cela peut aller sur une bleu peut être.
et le lien format "*.psd" (photoshop): http://membres.lycos.fr/titus47/img/comptfinal.psd
Amuser vous bien !!!!
Dernière modification par Titus472001 le 29 juin 2006, 10:04, modifié 2 fois.
bien dit. Tous les moteurs ont comme je le nomme un passe droit, mais il faut le trouver et surtout, mais surtout avoir du doigté.Le grand Cyril ou le Fred75 n'avaient pas besoin de kit 160 pour distancer tout le monde
Pour ma part je la fait grimper à 145/147 les bons jours. Pour cela je recherche le trou d'air et je joue dedans. C'est une histoire de finesse dans la poignée des gazs et beaucoup de doigté.
Certains y arrivent et pas d'autres. c'est comme ça !
Pour exemple : j'avais quand j'étais jeune ! un 50 Yam RD. Dans la norme on arrive à les faire monter d'origine à 70/85/90 en cassant les chicanes et un trou de 12mm dans le filtre à air, pas plus! et bien moi il grimpait à 120 et à deux. Le mec à qui je l'ai revendu (un copain) ne dépassait pas le 80km/h lui.
Mon XR Honda, avant de le Kitter 175cc, aller à 135Km/h avec la même formule.
Pour la Vara rien ne diffère. Un moteur c'est un moteur.
Voilà
Merci Stephane 77Stéphane77 a écrit : Il me semble que le kit 170 est maintenant disponible. Il apporte lui un p'tit plus côté performance VMax.
je pensais que le kit etait interdit en France, a moins qu'ils viennent des pays avoisinants...
un troll en informatique, il me semble, que c'est une personne qui met des sujet matiere a polemique.
Titus472001 a écrit :bien dit. Tous les moteurs ont comme je le nomme un passe droit, mais il faut le trouver et surtout, mais surtout avoir du doigté.Le grand Cyril ou le Fred75 n'avaient pas besoin de kit 160 pour distancer tout le monde
Pour ma part je la fait grimper à 145/147 les bons jours. Pour cela je recherche le trou d'air et je joue dedans. C'est une histoire de finesse dans la poignée des gazs et beaucoup de doigté.
Certains y arrivent et pas d'autres. c'est comme ça !
Pour exemple : j'avais quand j'étais jeune ! un 50 Yam RD. Dans la norme on arrive à les faire monter d'origine à 70/85/90 en cassant les chicanes et un trou de 12mm dans le filtre à air, pas plus! et bien moi il grimpait à 120 et à deux. Le mec à qui je l'ai revendu (un copain) ne dépassait pas le 80km/h lui.
Mon XR Honda, avant de le Kitter 175cc, aller à 135Km/h avec la même formule.
Pour la Vara rien ne diffère. Un moteur c'est un moteur.
Voilà
Avec tout le doigté que tu voudras, une vara (d'origine j'entends bien) ne dépassera jamais 125 km/h et pour cause, un joli petit rupteur qui t'empêche de monter au delà de 12500 trm... (sauf problème de rupteur mal calibré) à moins, bien sûr, d'être en roue libre sur les pistes de ski de Tignes !!!
Avant 125 km/h, c'est vrai que suivant le pilotage, le poids, les conditions climatiques, le relief et l'état de la route, les options de ta moto, la position du pilote et sa taille, la monte pneumatiques, la tenue vestimentaire (près du corps ou blouson XXXXL ouvert) et bien sûr la couleur (surtout pour les vara) il y a des différences....
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
- Bubulle_28
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et si un jour tu te ballades et que tu renverses quelqu un , que se passe t il niveau assurancePatoche a écrit :De rien Maro, c'était un plaisir
Petite précision pour ceux qui veulent mettre leur égo en 1er plan (je vous rassure ce n'est pas mon cas, moi je m'en bat les balustrines) mais le kit 170 cc avec un pot carbonne, ça cause bien fort, genre gros cube
La mienne en est équipée, point que j'ai fait installer ça sur la bécane, ça y était lorsque je l'ai acheté
Pat
Moi ce que j'en dis !didrunner a écrit :Titus472001 a écrit :bien dit. Tous les moteurs ont comme je le nomme un passe droit, mais il faut le trouver et surtout, mais surtout avoir du doigté.Le grand Cyril ou le Fred75 n'avaient pas besoin de kit 160 pour distancer tout le monde
Pour ma part je la fait grimper à 145/147 les bons jours. Pour cela je recherche le trou d'air et je joue dedans. C'est une histoire de finesse dans la poignée des gazs et beaucoup de doigté.
Certains y arrivent et pas d'autres. c'est comme ça !
Pour exemple : j'avais quand j'étais jeune ! un 50 Yam RD. Dans la norme on arrive à les faire monter d'origine à 70/85/90 en cassant les chicanes et un trou de 12mm dans le filtre à air, pas plus! et bien moi il grimpait à 120 et à deux. Le mec à qui je l'ai revendu (un copain) ne dépassait pas le 80km/h lui.
Mon XR Honda, avant de le Kitter 175cc, aller à 135Km/h avec la même formule.
Pour la Vara rien ne diffère. Un moteur c'est un moteur.
Voilà
Avec tout le doigté que tu voudras, une vara (d'origine j'entends bien) ne dépassera jamais 125 km/h et pour cause, un joli petit rupteur qui t'empêche de monter au delà de 12500 trm... (sauf problème de rupteur mal calibré) à moins, bien sûr, d'être en roue libre sur les pistes de ski de Tignes !!!
Avant 125 km/h, c'est vrai que suivant le pilotage, le poids, les conditions climatiques, le relief et l'état de la route, les options de ta moto, la position du pilote et sa taille, la monte pneumatiques, la tenue vestimentaire (près du corps ou blouson XXXXL ouvert) et bien sûr la couleur (surtout pour les vara) il y a des différences....
Le compteur je le vois grimper parfois au delà de 125Km/h, ça ce n'est pas un délire. Que l'on me crois ou pas !!!
Une chose est sûre, certain jour, quand mon cpt tour marque 8000Tr/Mn en 5eme, je suis bien plus qu'à 80 Km/h. Ce qui fait que ces jours là, à 12500tr/mn, le rupteur je m'en balance et le compteur marque bien au delà de 140. Maintenant cela viendrait ou pas des premier modèles Varadéro
Ou y aurait il de meilleurs pilotes que d'autres
Oooooooh, là je vais me faire des amis Alors je me casse
En voilà une question qu'elle est pertinenteBubulle_28 a écrit :et si un jour tu te ballades et que tu renverses quelqu un , que se passe t il niveau assurancePatoche a écrit :De rien Maro, c'était un plaisir
Petite précision pour ceux qui veulent mettre leur égo en 1er plan (je vous rassure ce n'est pas mon cas, moi je m'en bat les balustrines) mais le kit 170 cc avec un pot carbonne, ça cause bien fort, genre gros cube
La mienne en est équipée, point que j'ai fait installer ça sur la bécane, ça y était lorsque je l'ai acheté
Pat
Beaucoup de paroles pour pas grand chose.....Ma 2007 roule parfaitement bien et bien assez vite. J'arrive sans soucis à doubler voitures, camions qui roulent normalement et à me faufiler dans le flot de la circulation.....
La vara, c''est une 125, donc bien pour la balade....après pour le sport et la vitesse , il faut le "A" .....
C'est vous qui voyez mais la vara ne sera jamais une sportive....
La vara, c''est une 125, donc bien pour la balade....après pour le sport et la vitesse , il faut le "A" .....
C'est vous qui voyez mais la vara ne sera jamais une sportive....