le sabot...utile ou simplement beau?
Modérateur : Groupe modérateurs
le sabot...utile ou simplement beau?
Bonsoir,
tout est dit dans le titre....le sabot, c'est vrai que ça rend la moto + belle, mais quel est son rôle exact?
Merci d'avance de vos réponses
@dje@
tout est dit dans le titre....le sabot, c'est vrai que ça rend la moto + belle, mais quel est son rôle exact?
Merci d'avance de vos réponses
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ouais enfin bon, ça retient bien les merd.es aussidid31 a écrit :tu veux voir ma sortie d'échappement au bout de six ansladaou a écrit :mwouais, pas convaincu sur ce coup...did31 a écrit :protection en cas de projections de gravier où autres
Dernière modification par ladaou le 03 sept. 2007, 22:29, modifié 2 fois.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
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vue que la plupart d'entre nous ne roule que sur la route, je pense que c'est plus pour l'esthétique que la protection un p'tit sondage
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]
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Pour ma part deux solutions :
-Sabot non peint (pour les 2006 !) ou non assorti à la moto : pas esthétique et utilité réduite mais bien réélle
-Sabot peint sur la couleur d'origine : réel plus "esthétique" car je trouve que ça ferme bien le carénage vers le bas de la moto.
-Sabot non peint (pour les 2006 !) ou non assorti à la moto : pas esthétique et utilité réduite mais bien réélle
-Sabot peint sur la couleur d'origine : réel plus "esthétique" car je trouve que ça ferme bien le carénage vers le bas de la moto.
Jacques
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
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je prefere avec, c'est pour l'esthétique, d'ailleur je vais chez honda pour m'en commander 1 , s'y vous avez une idée du prix ?? merci...
et j'ai une autre questions comme je suis tout nouveaux sur ma bulle avant j'ai des bulles d'air sur l'autocolant teinté posé dessus ...peu ton en commander un autre chez honda merci
et j'ai une autre questions comme je suis tout nouveaux sur ma bulle avant j'ai des bulles d'air sur l'autocolant teinté posé dessus ...peu ton en commander un autre chez honda merci
sur eb... tu en as autant que tu veux pour bien moins chère que chez un concc. !!!coyann a écrit :Pour un sabot peint il faut compter 200euros, est pour tes adhesifs tu en trouvera chez honda mais ca pique niveau du portefeuil,pour ce que c'est.
Moi je serai toi je trouver de l autocollant avec une bonne imprimante est du vernis tu pourra en faire autant que tu veut
Jacques
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j'espère que tu as pensé au fixations qui ne sont pas livrées avecwilwil a écrit :je viens dans commander un sabot aujourd'hui au prix de 85€ chez honda
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curieux car j'ai entendu plusieurs fois que c'était séparé...wilwil a écrit :je lui ai posé la questions il ma dit que oui c'etait avec !!! me fait pas peur lol
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Salut
quand je roule sur les chemins caillouteux, j'entends sans arret des cailloux qui cognent sur le sabot . C'est toujours ca en moins pour le cadre et le moteur . Je le trouve bien , et la moto est nettement plus belle avec . Voila , experience sur seulement 2000 km , mais avec vraiment du tout terrain (champs terre , chemin, route) .
Fred
quand je roule sur les chemins caillouteux, j'entends sans arret des cailloux qui cognent sur le sabot . C'est toujours ca en moins pour le cadre et le moteur . Je le trouve bien , et la moto est nettement plus belle avec . Voila , experience sur seulement 2000 km , mais avec vraiment du tout terrain (champs terre , chemin, route) .
Fred
bonne route et
visitez > http://motorcbike.free.fr
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- Avaradatar
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ça, beau?
Je suis l'un des rares ici à m'être offert la Travel Edition avec un bas de carénage, qui est très efficace: j'ai pris quelques déluges, cela m'a bien protégé les chaussures (elles n'étaient tout de même pas sèches), le pantalon et partiellement les gants
Je suis l'un des rares ici à m'être offert la Travel Edition avec un bas de carénage, qui est très efficace: j'ai pris quelques déluges, cela m'a bien protégé les chaussures (elles n'étaient tout de même pas sèches), le pantalon et partiellement les gants
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (Pierre Dac)
- Did Cactus
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On a qu' à le démonter et le renforcer de l'intérieur avec les fibre de verre et de kelvar pourquoi pas .ray69 a écrit :vu la qualité du sabot, un vulgaire plastique ça jouera surtout pour l'esthetique, un vrais choc et tout part en miette, vécu sur une 2005.
Sans le sabot par temps de pluie les bottes sont pratiquement aspergés en continue - avec lui c'est beaucoup plus limité.
Par contre pour les gants contre le froid et la flotte quand je roule j'ai ça
- Avaradatar
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Bien vu, mais oui, je conduis très bas pour l'aérodynamiqueDid Cactus a écrit :Whaaaaa, ton bas de carénage te protège les gants !Avaradatar a écrit :cela m'a bien protégé les chaussures (elles n'étaient tout de même pas sèches), le pantalon et partiellement les gants
T'as un guidon bracelet super bas !!!
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