le sabot...utile ou simplement beau?

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@dje@
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le sabot...utile ou simplement beau?

Message par @dje@ » 12 août 2007, 20:50

Bonsoir,
tout est dit dans le titre....le sabot, c'est vrai que ça rend la moto + belle, mais quel est son rôle exact?

Merci d'avance de vos réponses

@dje@

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did31
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Message par did31 » 12 août 2007, 20:54

protection en cas de projections de gravier où autres :wink:
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ladaou
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Message par ladaou » 12 août 2007, 20:59

did31 a écrit :protection en cas de projections de gravier où autres :wink:
mwouais, pas convaincu sur ce coup...
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Message par Pat31 » 12 août 2007, 21:00

Pas trés beau ( celui de la 2007 est un peu mieux ) et inutile :lol: :lol: :lol:
...

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did31
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Message par did31 » 12 août 2007, 21:28

ladaou a écrit :
did31 a écrit :protection en cas de projections de gravier où autres :wink:
mwouais, pas convaincu sur ce coup...
tu veux voir ma sortie d'échappement au bout de six ans :?: :twisted:
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ladaou
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Message par ladaou » 12 août 2007, 21:58

did31 a écrit :
ladaou a écrit :
did31 a écrit :protection en cas de projections de gravier où autres :wink:
mwouais, pas convaincu sur ce coup...
tu veux voir ma sortie d'échappement au bout de six ans :?: :twisted:
ouais enfin bon, ça retient bien les merd.es aussi
Dernière modification par ladaou le 03 sept. 2007, 22:29, modifié 2 fois.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

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manec
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Message par manec » 13 août 2007, 08:22

vue que la plupart d'entre nous ne roule que sur la route, je pense que c'est plus pour l'esthétique que la protection :) :) :) un p'tit sondage :?: :arrow:
manu pour les intimes
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Message par Jack » 13 août 2007, 09:29

Pour ma part deux solutions :

-Sabot non peint (pour les 2006 !) ou non assorti à la moto : pas esthétique et utilité réduite mais bien réélle
-Sabot peint sur la couleur d'origine : réel plus "esthétique" car je trouve que ça ferme bien le carénage vers le bas de la moto.
Jacques

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TiBLop

Message par TiBLop » 13 août 2007, 09:29

Vu comment qu'il est crade et tout rayé le mien, je pense que ça a quand même son utilité.

Même sur la route on a du gravillon, de la boue ou toutes autres merdouilles qui gicles au passage de la roue avant :p

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powaa
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Message par powaa » 13 août 2007, 10:07

TiBLop a écrit :Vu comment qu'il est crade et tout rayé le mien, je pense que ça a quand même son utilité.

Même sur la route on a du gravillon, de la boue ou toutes autres merdouilles qui gicles au passage de la roue avant :p
+1, le mien est tout pareil.

PXL

Message par PXL » 13 août 2007, 10:07

Sur la mienne, y 'en a un.
Pour moi c'est purement esthétique ensuit si ça protège tant mieux :P

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Oz
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Message par Oz » 13 août 2007, 10:58

PXL a écrit :Sur la mienne, y 'en a un.
Pour moi c'est purement esthétique ensuit si ça protège tant mieux :P
+1 :D 2007 Deluxe.... et c'est vrai que pour l'esthétique c'est pas mal......
____________________________________
Sur GTalk :) jrvilcot@gmail.com

coyann

Message par coyann » 13 août 2007, 20:28

su ma delxe 2007 il y est est ca la fini a mon avis pour la protection je ne peut pas me prononcer elle n a que 2100kms bonne route a tous :D

wilwil

Message par wilwil » 13 août 2007, 20:31

je prefere avec, c'est pour l'esthétique, d'ailleur je vais chez honda pour m'en commander 1 , s'y vous avez une idée du prix ?? merci...
et j'ai une autre questions comme je suis tout nouveaux sur ma bulle avant j'ai des bulles d'air sur l'autocolant teinté posé dessus ...peu ton en commander un autre chez honda merci

coyann

Message par coyann » 13 août 2007, 20:58

Pour un sabot peint il faut compter 200euros, est pour tes adhesifs tu en trouvera chez honda mais ca pique niveau du portefeuil,pour ce que c'est.
Moi je serai toi je trouver de l autocollant avec une bonne imprimante est du vernis tu pourra en faire autant que tu veut :D

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Message par Jack » 14 août 2007, 07:42

coyann a écrit :Pour un sabot peint il faut compter 200euros, est pour tes adhesifs tu en trouvera chez honda mais ca pique niveau du portefeuil,pour ce que c'est.
Moi je serai toi je trouver de l autocollant avec une bonne imprimante est du vernis tu pourra en faire autant que tu veut :D
sur eb... tu en as autant que tu veux pour bien moins chère que chez un concc. !!! :wink:
Jacques

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wilwil

Message par wilwil » 14 août 2007, 16:48

je viens dans commander un sabot aujourd'hui au prix de 85€ chez honda

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ladaou
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Message par ladaou » 14 août 2007, 17:41

wilwil a écrit :je viens dans commander un sabot aujourd'hui au prix de 85€ chez honda
j'espère que tu as pensé au fixations qui ne sont pas livrées avec ;)
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wilwil

Message par wilwil » 14 août 2007, 20:00

je lui ai posé la questions il ma dit que oui c'etait avec !!! me fait pas peur lol

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Message par ladaou » 14 août 2007, 20:21

wilwil a écrit :je lui ai posé la questions il ma dit que oui c'etait avec !!! me fait pas peur lol
curieux car j'ai entendu plusieurs fois que c'était séparé...
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fendrick

Message par fendrick » 15 août 2007, 15:33

Effectivement, il me semble aussi qu'un [personnes peu appréciées]. ne livre que la pièce brute sans les "petits accessoires" qui vont avec (comme les pattes de fixation par exemple). A moins qu'il ne s'agisse d'un kit ?

wilwil

Message par wilwil » 17 août 2007, 19:11

je confirme sabot avec visserie et notice de montage 85€ chez honda...je viens de l'avoir , je commence a le peindre...

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Message par did31 » 17 août 2007, 19:19

comme quoi les préjugés :roll: :roll: :roll:
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wilwil

Message par wilwil » 18 août 2007, 11:07

voici mon sabot posé et peints un vrais bonheur la moto est plus belle ...

wilwil

Message par wilwil » 18 août 2007, 11:08

photo
Image

fendrick

Message par fendrick » 20 août 2007, 21:10

C'EST NICKEL !!! :love:

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Message par fredgre » 03 sept. 2007, 11:37

Salut
quand je roule sur les chemins caillouteux, j'entends sans arret des cailloux qui cognent sur le sabot . C'est toujours ca en moins pour le cadre et le moteur . Je le trouve bien , et la moto est nettement plus belle avec . Voila , experience sur seulement 2000 km , mais avec vraiment du tout terrain (champs terre , chemin, route) .
Fred
bonne route et
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Message par Avaradatar » 03 sept. 2007, 17:43

ça, beau? :boulet:
Je suis l'un des rares ici à m'être offert la Travel Edition avec un bas de carénage, qui est très efficace: j'ai pris quelques déluges, cela m'a bien protégé les chaussures (elles n'étaient tout de même pas sèches), le pantalon et partiellement les gants

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (Pierre Dac)

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Did Cactus
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Message par Did Cactus » 05 sept. 2007, 14:29

Avaradatar a écrit :cela m'a bien protégé les chaussures (elles n'étaient tout de même pas sèches), le pantalon et partiellement les gants
Whaaaaa, ton bas de carénage te protège les gants !
T'as un guidon bracelet super bas !!! :3dbiggrin:

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Message par ray69 » 05 sept. 2007, 15:26

vu la qualité du sabot, un vulgaire plastique ça jouera surtout pour l'esthetique, un vrais choc et tout part en miette, vécu sur une 2005.
bonne et longue route a tous

Tamtamchi

Message par Tamtamchi » 06 sept. 2007, 13:53

ray69 a écrit :vu la qualité du sabot, un vulgaire plastique ça jouera surtout pour l'esthetique, un vrais choc et tout part en miette, vécu sur une 2005.
On a qu' à le démonter et le renforcer de l'intérieur avec les fibre de verre et de kelvar pourquoi pas :D .

Sans le sabot par temps de pluie les bottes sont pratiquement aspergés en continue - avec lui c'est beaucoup plus limité.

Par contre pour les gants contre le froid et la flotte quand je roule j'ai ça

Image


:D

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Message par Avaradatar » 07 sept. 2007, 21:39

Did Cactus a écrit :
Avaradatar a écrit :cela m'a bien protégé les chaussures (elles n'étaient tout de même pas sèches), le pantalon et partiellement les gants
Whaaaaa, ton bas de carénage te protège les gants !
T'as un guidon bracelet super bas !!! :3dbiggrin:
Bien vu, mais oui, je conduis très bas pour l'aérodynamique

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (Pierre Dac)

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