changer de position le selecteur

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
sergerod8
Messages : 200
Inscription : 29 juin 2006, 13:40
Localisation : Vouvray (37)

Message par sergerod8 » 04 sept. 2006, 13:40

Tu coupe, et tu resoude plus haut :lol:


Ok ok je sors :arrow:
Varadero grise de 2002

sergerod8
Messages : 200
Inscription : 29 juin 2006, 13:40
Localisation : Vouvray (37)

Message par sergerod8 » 04 sept. 2006, 13:42

Je ne saurais répondre, mais ça me paraît pas infaisable.
Varadero grise de 2002

sergerod8
Messages : 200
Inscription : 29 juin 2006, 13:40
Localisation : Vouvray (37)

Message par sergerod8 » 04 sept. 2006, 13:55

lieberty a écrit :enfin qui sait, peut être que les 400kms de retour me suffiront a ne pas remonter le selecteur :lol:
Disons que j'essaierai pas, sauf cas de dernière instance. Moi j'irais plutôt faire plein de kilomètre pour voir si je m'y habitue et après à voir pour les conclusion.

(désolé pour la 1ère réponse :oops: )
Varadero grise de 2002

Qokyax

Message par Qokyax » 04 sept. 2006, 14:35

J'ai rien vu de la sorte, mais je sais que moi c'est pareil, j'ai vraiment pas les mêmes sensations quand je met des bottes ou des chaussures, mais avec l'habitude, ce n'est plus un probleme...

Avatar de l’utilisateur
JP21
Messages : 1336
Inscription : 13 févr. 2005, 21:20
Localisation : Cambrousse Nord de Dijon

Message par JP21 » 04 sept. 2006, 17:58

MaxX_ZX9R_66 a écrit :Normalement si c'est bien branlée sur la vara, l'axe du selecteur est canelé. Tu peux devisser la goupille, degranter et recranter pour regler la hauteur du selecteur. Sur pas mal de becnanes tu as une bielette reglable justement pour cette raison. J'ai du egalement modifier la hauteur du selecteur quand j'ai acheté mes bottes.

A+ MaxX


C'est bien branlé !!! :lol:

Il y a même un repérage de la position initiale (coup de pointeau) sur l'axe canelé en regard d'un autre sur la chape canelée ! Donc no souci pour revenir à l'initial si un jour ton réglage ne te convient plus ! :wink:

Bon à savoir : Le déplacement d'une à deux canelures te remonte le sélecteur de façon significative et d'autre part la biellette de réglage est filetée à ses extrémités par un pas à droite et un à gauche donc ne pas forcer comme un(e) malade pour le désserrage des contre-écrous !!! :lol: :lol: :lol:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Qokyax

Message par Qokyax » 07 sept. 2006, 12:53

Tu nous as fait un tuto bien sur?
:wink:

Avatar de l’utilisateur
JP21
Messages : 1336
Inscription : 13 févr. 2005, 21:20
Localisation : Cambrousse Nord de Dijon

Message par JP21 » 07 sept. 2006, 17:03

lieberty a écrit :encore un merci a vous... mon selecteur est monté d'un cran... grace a vous... plein de gros bisous de remerciement... j'ai plus mal a la cheville et plus besoin de me pencher pour voir ou je suis... :shock:

merciiiiii :wink:

ps: c'est tout simple en tout cas... :wink:

Pas de quoi ! :wink:
Et comme çà t'oblige à "lever le pied" davantage , tu vas aller un peu moins vite , mais bof !!! :lol: :lol: :lol:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Avatar de l’utilisateur
zorg26
Messages : 1734
Inscription : 08 août 2004, 16:55
Localisation : entre la selle et le guidon
Contact :

Message par zorg26 » 08 sept. 2006, 17:17

lieberty a écrit :
Qokyax a écrit :Tu nous as fait un tuto bien sur?
:wink:
non pas le temps... je prenais la route juste après... je le ferai plus tard a la limite... faut que je le rebaisse un chouilla... :wink:
t'es bien une fille.......
c'est pas un cadre que tu accroche a un mur :lol: :lol:
un clavier AZERY en vaut 2

Avatar de l’utilisateur
zorg26
Messages : 1734
Inscription : 08 août 2004, 16:55
Localisation : entre la selle et le guidon
Contact :

Message par zorg26 » 08 sept. 2006, 17:53

ragondin et pourquoi pas hippopotame aussi :sado:
un clavier AZERY en vaut 2

Avatar de l’utilisateur
zorg26
Messages : 1734
Inscription : 08 août 2004, 16:55
Localisation : entre la selle et le guidon
Contact :

Message par zorg26 » 08 sept. 2006, 18:01

lieberty a écrit :non c'est fait plus ragondin, :lol: :lol: :lol: :lol:
:chut:
un clavier AZERY en vaut 2

Avatar de l’utilisateur
zorg26
Messages : 1734
Inscription : 08 août 2004, 16:55
Localisation : entre la selle et le guidon
Contact :

Message par zorg26 » 08 sept. 2006, 18:08

Image
un clavier AZERY en vaut 2

Avatar de l’utilisateur
JP21
Messages : 1336
Inscription : 13 févr. 2005, 21:20
Localisation : Cambrousse Nord de Dijon

Message par JP21 » 08 sept. 2006, 20:45

NikkoTAB a écrit :Je n'ai pas tout lu par fleme et ne sais donc pas si elle a ete faite, mais je me lance quand meme .... car je ne sais pas vous ?! mais MOI ! Ca me botte !

PTDRRRRRR X'D


Ok, Ok .... c'est labas la sortie ... =s

Tu peux déchiffrer ? Parce que là , je pige que dalle à ton dialecte , et je ne dois pas être le seul !!! :cry: :evil: :twisted:

En clair : Moi y'en a pas comprendre ce que toi y'en a avoir voulu dire présentement !!! Toi y'en a donc devoir recommencer à dialoguer en jactant plus facile !!! :lol: :lol: :lol:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Avatar de l’utilisateur
JP21
Messages : 1336
Inscription : 13 févr. 2005, 21:20
Localisation : Cambrousse Nord de Dijon

Message par JP21 » 08 sept. 2006, 21:05

NikkoTAB a écrit :...c'est encore plus la loose que je croyais, car non seulement ma blague est nulle mais en plus, il faut que je la traduise !

Ne te casse pas ; l'ami : En fait , c'est justement parce qu'elle est hyper-nulle à ch.er qu'il te faut la documenter ! C'est ce que l'on appelle la rançon de la gloire !!! On a que ce que l'on mérite !!! :lol: :lol: :lol:

Tu aurais presque mérité par ailleurs d'habiter Nevers ! :wink:
Dernière modification par JP21 le 08 sept. 2006, 21:08, modifié 1 fois.
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Répondre