Odeur d'essence

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
gdr

Message par gdr » 25 mars 2006, 07:43

un reservoir n'est jamais etanche, ce qui permet a l'essence d'etre remplacée par de l'air au fur et a mesure qu'elle est consommée.

d'ailleur, l'air rentre par le tuyau de trop-plein qui se situe a l'avant du reservoir en dessous.

donc inutile de changer le bouchon.

par contre essaie de fermer le robinet d'essence, ça peut peut etre arranger les choses :wink:

Avatar de l’utilisateur
JP21
Messages : 1336
Inscription : 13 févr. 2005, 21:20
Localisation : Cambrousse Nord de Dijon

Message par JP21 » 25 mars 2006, 09:01

CrazyFrog a écrit :Le robinet est fermé oui, mais même quand je roule, je trouve que ça sent quand même le carburant, pourtant, il n'y a aucune fuite nulle part. Je crois que je vais plutôt mettre une aération VMC de + dans le garage et du coton dans le nez quand je roule :D

Si tu arrives à sentir l'essence en roulant et donc malgré le casque , tu dois avoir une méga fuite ! :?
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Avatar de l’utilisateur
JP21
Messages : 1336
Inscription : 13 févr. 2005, 21:20
Localisation : Cambrousse Nord de Dijon

Message par JP21 » 25 mars 2006, 14:34

CrazyFrog a écrit :non non, aucune fuite je t'assure. odeur de vapeur d'essence (mais faut dire que l'ai le nez plutôt sensible aux odeurs...)
A bien regarder de très très près ton avatar , j'arrive à discerner comme qui dirait un robinet qui coule entre les guiboles du guignol , mais je ne suis pas catégorique ! :lol:
Serait-ce là l'origine des odeurs d'essence ? :roll: :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Message par Pat' la Bidouille 67 » 25 mars 2006, 18:49

JP21 a écrit :
CrazyFrog a écrit :non non, aucune fuite je t'assure. odeur de vapeur d'essence (mais faut dire que l'ai le nez plutôt sensible aux odeurs...)
A bien regarder de très très près ton avatar , j'arrive à discerner comme qui dirait un robinet qui coule entre les guiboles du guignol , mais je ne suis pas catégorique ! :lol:
Serait-ce là l'origine des odeurs d'essence ? :roll: :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
Les langes grandes tailles existent ... voir avec le pharmacien ! :wink:

gdr

Message par gdr » 28 mars 2006, 15:29

crazyfrog, c'est un nouveau pierre richard :lol: :lol:

et dans ta maison, c'etait peut etre aussi ton gant qui t'empestait :shock:

Avatar de l’utilisateur
JP21
Messages : 1336
Inscription : 13 févr. 2005, 21:20
Localisation : Cambrousse Nord de Dijon

Message par JP21 » 28 mars 2006, 17:05

CrazyFrog a écrit :Au fait, GDR, je suis du gard également... des cévènnes exactement

Ca va pas l'empêcher de t'assommer , mais moins fort ! :roll: :lol:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

gdr

Message par gdr » 29 mars 2006, 05:35

CrazyFrog a écrit :Au fait, GDR, je suis du gard également... des cévènnes exactement

de quel coin?
alors, je retire ce que j'ai dit sur pierre richard.(meme si tu es un gavot)
je croyais que tu etais parisien. :wink:

si tu reviens au pays fais moi signe.

d'ailleurs, il faudrait envisager de faire une tite ballade avec ceux de l'herault, du gard et tous ceux qui veulent se joindre a nous.

les beaux jours arrivent!!!

Répondre