..la batterie..encore..

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bubulle_28
Messages : 162
Inscription : 21 oct. 2004, 12:22
Localisation : Chartres (28)

Message par Bubulle_28 » 15 mars 2006, 13:45

laeticia a écrit :bonjour à tous, il me semblait avoir lu un post qui aurait pu répondre à ma question mais je viens dechercher et je n'est pas trouvé..alors si les plus courageux veulent bien encore une fois aiguiller une mot
arde débutante sur ses problèmes de batterie, c'est sympa!

cela faisait un moment que je n'avais pas démarrer ma vara et comme il faisait beau j'ai voulu la sortir un peu ce matin et là biensûr impossible à démarrer... starter à fond..
je viens de retenter le coup et là je crois que j'ai fini de fusiller la batterie..bouhhh!!
je me demande donc ce que je dois faire? acheter un chargeur? où? peut-être mon concessionnaire pourra m'en prêter un?
et quand on veut démarrer..on met un peu de gaz ou pas du tout?
et débrancher la batterie c'est compliquer?


..je suis vraiment nulle...désolé.. :(
hello tu fais comme moi c est à dire :
tu mets le contact, tu te mets en seconde , tu restes debrayée et tu pousses la moto starter à fond sur 1 metre, là tu laches l'embrayage en accelerant en meme temps(la moto demarre) et tu débrayes tout de suite apres pour pas envoyer la moto dans le mur . Normalement elle demarre au 1/4 de tour. ça fait 3 fois que je fais ça et ca marche nickel !

Avatar de l’utilisateur
Bubulle_28
Messages : 162
Inscription : 21 oct. 2004, 12:22
Localisation : Chartres (28)

Message par Bubulle_28 » 15 mars 2006, 13:57

marco75 a écrit :
Bubulle_28 a écrit :
laeticia a écrit :bonjour à tous, il me semblait avoir lu un post qui aurait pu répondre à ma question mais je viens dechercher et je n'est pas trouvé..alors si les plus courageux veulent bien encore une fois aiguiller une mot
arde débutante sur ses problèmes de batterie, c'est sympa!

cela faisait un moment que je n'avais pas démarrer ma vara et comme il faisait beau j'ai voulu la sortir un peu ce matin et là biensûr impossible à démarrer... starter à fond..
je viens de retenter le coup et là je crois que j'ai fini de fusiller la batterie..bouhhh!!
je me demande donc ce que je dois faire? acheter un chargeur? où? peut-être mon concessionnaire pourra m'en prêter un?
et quand on veut démarrer..on met un peu de gaz ou pas du tout?
et débrancher la batterie c'est compliquer?


..je suis vraiment nulle...désolé.. :(
hello tu fais comme moi c est à dire :
tu mets le contact, tu te mets en seconde , tu restes debrayée et tu pousses la moto starter à fond sur 1 metre, là tu laches l'embrayage en accelerant en meme temps(la moto demarre) et tu débrayes tout de suite apres pour pas envoyer la moto dans le mur . Normalement elle demarre au 1/4 de tour. ça fait 3 fois que je fais ça et ca marche nickel !
Salut,

Depuis combien de temps n'avait elle pas tourné ?

A+
2 mois dans le box !

gdr

Message par gdr » 16 mars 2006, 08:35

laeticia a écrit :ma vara est de 2004..et en fait les choses ont un peu évoluer depuis mon post ce midi puisque j'ai amener ma batterie chez mon concess avant d'aller au boulot, il me l'a charger toute l'après-midi et j'ai enfin pu redemarrer mais c'était pas évident.. il a quand même fallut que j'essaye beaucoup de fois.. du coup je suis aller rouler..wouahou ça fait du bien quand même!!! :D
sinon pour répondre à marco75 je ne l'ai pas démarrer depuis 1 mois facile! depuis super méga froid en fait! (je sens que je vais me faire huer par les vrais motards qui n'ont peur de rien...) je suis un peu frileuse en fait..

merci en tout cas pour votre réactivité!
il faut que la moto reste un plaisir.
on est pas obligé de se geler, surtout quand il y a des risques de verglas :wink:

Répondre