nettoyage carburateur

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
christian71
Messages : 59
Inscription : 17 juin 2005, 18:46
Localisation : saone et loire

nettoyage carburateur

Message par christian71 » 08 févr. 2006, 07:31

bonjour
J'ai l'impression que ma vara ne se donne plus a fond: plus de difficulté a atteindre sa vitesse maxi ,reprise moins franche.
reglage soupapes et synchro carbu faite la semaine derniere.
a votre avis puis mettre un petit coup de Wyn's nettoyage carbu dans mon reservoir.Elle a 20000km et le sp95 ne commencerait-il pas de gommer a l'interieur des carbus.
Quelqu'un a t-il tenté l'experience et quel resultat a t-il obtenu?
merci pour vos avis.
bonne journee.

christian71
Messages : 59
Inscription : 17 juin 2005, 18:46
Localisation : saone et loire

Message par christian71 » 08 févr. 2006, 18:45

bonjour
oui il me semble que c'est venu d'un coup.
j'en ai parlé a mon [personnes peu appréciées] qui l'a essayé pour lui elle fonctionne normalement.ce qui m'a paru curieux ,c'est que tout cela est arrivé apres ma revision des 20000km. pourtant apres recontrole de la synchro tout est ok.peu etre que le froid a une incidence sur la carburation.en tout cas ce soir je viens d'ajouter une dose de motul fuel system clean moto.ca ne peu pas faire de mal de temps en temps.
je verrais bien apres ce premier traitement et avec la remontée des temperatures.
apres tout je me fais peu etre des idées.
a bientot.

Avatar de l’utilisateur
eric 38
Messages : 3190
Inscription : 26 juil. 2005, 18:39
Localisation : 38 grenoble

Message par eric 38 » 08 févr. 2006, 19:10

bonjour.a mon avis attends un peu avant de t'inquieter.moi et depuis le debut de l'hiver il y a des jours ou c'est 11500 tours a fond et le lendemain 12500 sur la meme portion de voie rapide au meme endroit.la seule difference c'est les condition meteo.le matin froid et brouillard. le midi + chaud et + sec et la ca vat mieux. comme ma dit mon [personnes peu appréciées] si tu arrive a monter en zonne rouge sur les rapports inferieure et qu'en 5 eme tu atteinds pas la zone c'est pas un probleme moteur c'est que tu as 15 chevaux et que pour etre realiste la vara avec son poid reste un boullet lourd a trainer et que pour atteindre le max en cinquieme il faut que toute les conditions soient reunis.le moindre soufle de vent de face et hop c'est 110km/h max et je pense que les condition meteo humiditèe temperature influent egalement.attend le printemps avec l'arrivèe des hirondelles ca devrait s'aranger :lol:
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

christian71
Messages : 59
Inscription : 17 juin 2005, 18:46
Localisation : saone et loire

Message par christian71 » 09 févr. 2006, 18:38

alors pas quelqu'un a t-il deja utilisé motul fuel system clean moto dans sa vara?

gdr

Message par gdr » 10 févr. 2006, 08:07

christian71 a écrit :alors pas quelqu'un a t-il deja utilisé motul fuel system clean moto dans sa vara?
comme tu dis, ça peut faire que du bien apres 20000km
tiens nous au courant si les perf sont en progres :wink:

Répondre