La fuite mystérieuse

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okapi
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Message par okapi » 27 oct. 2005, 21:55

une idée a la [personne peu appréciée]

ton cache carter a peut etre pris un coup de chaud ou un choc tout court ! et il est voilé

ca me fait pensé a une voiture que j ai eu et dont le haut de culasse sur la voiture qui s est voilé avec la chaleur !

gdr

Message par gdr » 28 oct. 2005, 06:09

j'en appelle a la moderation

on ne peut pas montrer des horreurs pareilles sur le forum :cry: :cry:

certaines photos de piercing ont eté sensurées pour preserver les ames sensibles,alors là, cette boucherie est carrément insuportable!! :lol:

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Pat' la Bidouille 67
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Message par Pat' la Bidouille 67 » 28 oct. 2005, 06:52

okapi a écrit :une idée a la [personne peu appréciée]

ton cache carter a peut etre pris un coup de chaud ou un choc tout court ! et il est voilé

ca me fait pensé a une voiture que j ai eu et dont le haut de culasse sur la voiture qui s est voilé avec la chaleur !
Si le cache carter serait voilé , même en ayant changé le joint la fuite d'huile serait toujours là !

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Message par Pat' la Bidouille 67 » 28 oct. 2005, 07:01

Compliments Agas pour les travaux effectués sur ta Vara !
Très bon reportage photos , que j'ai l'intention de placer dans la FAQ ( foire au questions ) avec ton accord !
Pat'

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Message par Pat' la Bidouille 67 » 28 oct. 2005, 07:03

Pat' la Bidouille 67 a écrit :Compliments Agas pour les travaux effectués sur ta Vara !
Très bon reportage photos , que j'ai l'intention de placer dans la FAQ ( foires au questions ) avec ton accord !
Pat'

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didrunner
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Message par didrunner » 28 oct. 2005, 08:12

Pat' la Bidouille 67 a écrit :
okapi a écrit :une idée a la [personne peu appréciée]

ton cache carter a peut etre pris un coup de chaud ou un choc tout court ! et il est voilé

ca me fait pensé a une voiture que j ai eu et dont le haut de culasse sur la voiture qui s est voilé avec la chaleur !
Si le cache carter serait voilé , même en ayant changé le joint la fuite d'huile serait toujours là !


Justement, elle est toujours là, la fuite :roll:
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

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okapi
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Message par okapi » 28 oct. 2005, 08:13

Pat' la Bidouille 67 a écrit :
okapi a écrit :une idée a la [personne peu appréciée]

ton cache carter a peut etre pris un coup de chaud ou un choc tout court ! et il est voilé

ca me fait pensé a une voiture que j ai eu et dont le haut de culasse sur la voiture qui s est voilé avec la chaleur !
Si le cache carter serait voilé , même en ayant changé le joint la fuite d'huile serait toujours là !

PAT , je donne juste un avis car si tu avais lu jusqu au bout tu aurais pu lire ceci
Hélas trois semaines plus tard ça recommençait à fuir. Là je me dis que je suis peut être pas si mécanicien d'enfer que ça. Je désespère.
Quelqu'un à une idée Question
:wink: ou alors j ai mal compris la tournure du texte ci dessus
ce qui est possible .......

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Message par Pat' la Bidouille 67 » 28 oct. 2005, 08:48

Oui , j'ai bien lù que la fuite est toujours présente !
Mais les photos montre bien comment changer le joint de carter côté embrayage !
Pour Agas , je pense qu'à force de chercher la provenance de cette fuite d'huile il finira bien par trouver .
Celle ci peut aussi provenir des vis de carter ( voir de faire un resserage des vis du carter ) .

GeT

Message par GeT » 28 oct. 2005, 12:25

marco75 a écrit :
Pat' la Bidouille 67 a écrit :Compliments Agas pour les travaux effectués sur ta Vara !
Très bon reportage photos , que j'ai l'intention de placer dans la FAQ ( foire au questions ) avec ton accord !
Pat'
complètement d'accord :wink:

A+
Toi, on t'as rien demandé ... :mrgreen:

Ce prend pour le nombril du monde le Mr ... :lol:

GeT

Message par GeT » 28 oct. 2005, 12:36

:lol: ... MDR

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Message par Pat' la Bidouille 67 » 28 oct. 2005, 18:32

Joint filtre à huile ? est il OK à 100% ?

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