"vis M5 et twinmax"

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
gdr

Message par gdr » 21 sept. 2005, 13:07

pour le premier pb:longueur de vis,je pense que ça ne change rien si la difference n'est pas trop importante,vu qu'elle plonge dans un tuyau vide.
solution:la remplacer par une vis de serre cable de frein de velo ou velomoteur (exactement la meme longueur),comme je te l'avais dit dans ton autre post a ce sujet.

deuxieme pb,le twinmax ne se met pas bien en marche:c'est possible qu'il ait un defaut.

pour le troisieme pb,(mesures differentes a chaque fois,il faut etre certain que ta vis M5 est bien serrée et avec le joint torique vendu avec,et que tous tes branchements sont etanches.
la moindre entrée d'air fausse tout.

sinon,c'est que ton twinmax a un serieux defaut.
donc renvoie le au fabricant.

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Message par Pat' la Bidouille 67 » 22 sept. 2005, 18:33

zouzou a écrit ::evil: Slt a tous ayant recu le twinmax ces jours-ci,aujourd'hui je me suis mis en tete de faire la synchro carbu :
mon premier probleme et que ayant eu du mal a retirer la vis M5 celle ci fut changer par une autre vis mais un peu plus long donc j'aimerai savoir si cela influe sur le moteur:

mon deuxieme :impossible de mettre en route le twinmax correctement le bouton marche/arret ne fonctionne pas correctement et quand j'arrive a le faire fonctionner et que je fait la synchro,delà j'arrete le moteur et je refait un deuxieme controle avec le twinmax et la surprise il semble que la synchro ne soit plus bonne; je peux faire cela dix fois d'affiler et je ne suis jamais bon :?: Donc là je m'étonne de ce probleme ou alors le twinmax ne fonctionne pas je vais le renvoyer pour changement
Lorsqu'un appareil de mesure ( même neuf ) donne des signes de non bon fonctionement je le retourne au magasin sans attendre .
Comment veux tu faire un règlage avec un appareil non fiable ?

Le fait de changer la vis M5 par une autre ( de même longeur ) n'aucune inffluence sur le moteur ( moi même je l'avais remplacé par une vis 6 pents ) .

Répondre