Fabrication d'une cle dynamometrique avec photos

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
didrunner
Messages : 1214
Inscription : 22 févr. 2005, 14:25
Localisation : Saint Etienne

Message par didrunner » 14 sept. 2005, 17:01



Salut

Vu la photo, je doute que le peson soit adapté. Quand on voit l'épaisseur du crochet, je me demande comment il resiste...

Je m'amuserai pas à serrer une roue comme indiqué sur la dernière photo, je vois pas comment on peut forcer en ayant cette poignée (vraiment petite) dans la main... Madame est très forte !!!

P.S. L'astuce de Cyr me plait bien, je l'adopte (pas Cyr, bien sûr) et je l'en remercie :wink:
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

gdr

Message par gdr » 14 sept. 2005, 18:20

didrunner a écrit :

Salut

Vu la photo, je doute que le peson soit adapté. Quand on voit l'épaisseur du crochet, je me demande comment il resiste...

Je m'amuserai pas à serrer une roue comme indiqué sur la dernière photo, je vois pas comment on peut forcer en ayant cette poignée (vraiment petite) dans la main... Madame est très forte !!!

P.S. L'astuce de Cyr me plait bien, je l'adopte (pas Cyr, bien sûr) et je l'en remercie :wink:
ça depend de la longueur de la barre.
pour le moment lié au poids de le barre,il suffit de la mettre verticale lors du serrage final
comme ça plus de poids

ceci dit, madame est certainement tres forte mais neanmoins glabre
c'est tout a son honneur :lol: :lol:

gdr

Message par gdr » 15 sept. 2005, 05:53

thiebaut a écrit :J ai donc bien serre ma roue comme ca .Pas vraiment avec cette posture la ( prevu pour la photo ) mais ca marche tres bien à deux .
Et ca depanne qd on a rien sous la main ;c est etonnant
c'est madame qui serait contente de lire ça :lol: :lol:

excuse thiebaut,j'ai pas pu m'en empecher et illico presto je sort par la porte de service :arrow: :arrow: :arrow:

Répondre