Quel pot pour nos Vara?

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité » 31 août 2005, 21:19

DADDY a écrit :Salut à tous :D
J'ouvre un sujet tuning sur le pot d'échappement. :lol:
J'aimerai connaitre l'avis de chacun concernant les différents pots pour nos Vara, DEVIL, IXIL, Ninja...
Quelle a été la réelle influence sur les perfs mais surtout le look (avec photos si possible) mais également le bruit! (Pourquoi un enregistrement :D )
Niveau look le DEVIL me semble pas trop mal mais pour les autres j'aimerai voir :wink:
Image
Faut il forcément refaire un réglage moteur?(carburation?) :?
D'avance merci pour vos avis :wink:
Et les prix siouplé !!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Allicroco
Messages : 2616
Inscription : 20 sept. 2004, 15:38
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Allicroco » 31 août 2005, 21:19

ouaih ben z'avez qu'a chercher un peu...y'a 20 topic :lol:
[moderateur déchu :P ]

Invité

Message par Invité » 31 août 2005, 21:40

Allicroco a écrit :ouaih ben z'avez qu'a chercher un peu...y'a 20 topic :lol:
20 mais pas UN qui ne parle que de ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

Message par Invité » 31 août 2005, 21:46

DADDY a écrit :
ao.612 a écrit :
Allicroco a écrit :ouaih ben z'avez qu'a chercher un peu...y'a 20 topic :lol:
20 mais pas UN qui ne parle que de ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de ton soutien Ao.612 :wink:
De rien, j'aurai aussi voulu savoir ce qui est interessant mais je n'avais jamais penser a en faire un post !!!

BONNE IDéE !!!!!!!!!!!!

BON CA VIENT LES REPONSES ????????

Invité

Message par Invité » 31 août 2005, 21:50

DADDY a écrit ::wink:
Ya plus personne ? :lol: ...à part nous :lol:
Att ca va venir !!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Allicroco
Messages : 2616
Inscription : 20 sept. 2004, 15:38
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Allicroco » 31 août 2005, 21:54

mais on a fait un post avec les sonoritée des pots, puis c'est le 5eme topic pareil, je comprend que les autres y'a pas de réponses non plus, mais c'est pas en en rajoutant un a chaque foi que ça changera... sur un forum le mieux c'est de prendre un vieux topic qui parle de ça et de le ramener en haut en reposant la question...

sinon, tu peut faire un tour sur mon listeur :

http://alli.croco.free.fr/Serveur/?chemin=./Moto
[moderateur déchu :P ]

Invité

Message par Invité » 31 août 2005, 21:55

Allicroco a écrit :mais on a fait un post avec les sonoritée des pots, puis c'est le 5eme topic pareil, je comprend que les autres y'a pas de réponses non plus, mais c'est pas en en rajoutant un a chaque foi que ça changera... sur un forum le mieux c'est de prendre un vieux topic qui parle de ça et de le ramener en haut en reposant la question...

sinon, tu peut faire un tour sur mon listeur :

http://alli.croco.free.fr/Serveur/?chemin=./Moto
Merci, je savais que l'on pouvais compter sur toi !!!!!!!!!!

Invité

Message par Invité » 31 août 2005, 22:41

Faut pas le prendre mal, il voulais simplement dire, pour nous aider, qu'il y avait d'autres posts concernant ce sujet !!!!

Je ne pense pas qu'allicroco voulait etre incorrect vis a vis de toi !!!!!!!!!!

Maintenant oublions et REVENONS A NOTRE SUJET !!! LES POTS !!!

Sans rancunes j'espere DADDY ????

Bonne entente est notre mot d'ordre !!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Allicroco
Messages : 2616
Inscription : 20 sept. 2004, 15:38
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Allicroco » 31 août 2005, 22:48

ben tu voi j'ai dit ça gentilment en zozotant expres d'un air sympa, tu prend trop mal les chose...de plus j'ai développé aprés pour mieux me faire comprendre mais rien ne semble y faire^^

ton post m'a pas du tout agacé, c'est juste ( et surtout par ce que t'ai nouveau ) que je t'ai espliqué comment eviter d'overbooker un forum, c'était a titre indicatif et ma réponse n'avait absolument pas pour role de t'offenser :P
*** puf ***
[moderateur déchu :P ]

Invité

Message par Invité » 31 août 2005, 22:49

Allicroco a écrit :ben tu voi j'ai dit ça gentilment en zozotant expres d'un air sympa, tu prend trop mal les chose...de plus j'ai développé aprés pour mieux me faire comprendre mais rien ne semble y faire^^

ton post m'a pas du tout agacé, c'est juste ( et surtout par ce que t'ai nouveau ) que je t'ai espliqué comment eviter d'overbooker un forum, c'était a titre indicatif et ma réponse n'avait absolument pas pour role de t'offenser :P
*** puf ***
Et voila une autre affaire résolue !!!!!!!!!

Alors les pots, quelqu'un aurait la gentillesse de nous ressortir les liens !!!!

JE SUIS FATIGUé !!!!!!!!!!!!

Plus vite !!!!!!!

LOOOOOL

Avatar de l’utilisateur
Allicroco
Messages : 2616
Inscription : 20 sept. 2004, 15:38
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Allicroco » 31 août 2005, 22:57

y'a un bouton recherché en haut a droite :lol: :lol: :lol: :shock:
[moderateur déchu :P ]

Invité

Message par Invité » 31 août 2005, 22:59

Allicroco a écrit :y'a un bouton recherché en haut a droite :lol: :lol: :lol: :shock:
J'AI DIT QUE JE J'ETAIS FATIGUé !!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Allicroco
Messages : 2616
Inscription : 20 sept. 2004, 15:38
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Allicroco » 31 août 2005, 23:25

donc en gros tu veux que quelqu'un le fasse à ta place... et bah, c'est du joli.
[moderateur déchu :P ]

Invité

Message par Invité » 01 sept. 2005, 00:48

Allicroco a écrit :donc en gros tu veux que quelqu'un le fasse à ta place... et bah, c'est du joli.
Non pas du tout, JE VEUX JUSTE QU'ON M'AIDE !!!

Loooooool

Invité

Message par Invité » 01 sept. 2005, 10:31

DADDY a écrit :
Allicroco a écrit :ben tu voi j'ai dit ça gentilment en zozotant expres d'un air sympa, tu prend trop mal les chose...de plus j'ai développé aprés pour mieux me faire comprendre mais rien ne semble y faire^^

ton post m'a pas du tout agacé, c'est juste ( et surtout par ce que t'ai nouveau ) que je t'ai espliqué comment eviter d'overbooker un forum, c'était a titre indicatif et ma réponse n'avait absolument pas pour role de t'offenser :P
*** puf ***
Salut :D
Merci d'avoir répondu :wink:
Sans rancunes !? 8) ....et maintenant que tout est clair :lol: revenons en à nos moutons...je voulais dire nos pots ! :roll:
En fait avec tes indications j'ai trouvé quelques sonorités, mais j'ai pas trouvé le DEVIL :?
...A suivre :wink:

Pour le DEVIL, il faut demander ca a shrek, il en a un !!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Allicroco
Messages : 2616
Inscription : 20 sept. 2004, 15:38
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Allicroco » 01 sept. 2005, 15:00

moi mon rafale n'est pas homologué.... mais il m'est arrivé une foi :

j'était avec mon pote derriere moi, et je lui dit " surveille si y'a les flic car mon pot n'est pas homologué " ( on était au feu rouge en plein marseille... ) , alors il me répond " habon pourquoi ? moi je touve qu'il fait un beau bruit sourd " et je lui dit " attend je le monte au point mort a 12500trm tu va voir^^" , et là VROoooooOOOOOOOOOOOAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMM , aprés ça je me marre un peu, il me dit " bwarf ça fait du bruit mais ça va^^ " , et là je regarde a coté de moi au feu rouge, y'avait une voiture de flic et le mec dedan me regarde trop bisarement, je me dit que ça y est je suis mort....et pas du tout il a rien dit.


bref, un pot pas homologué pour que ça se remarque il faut vraiment que ça fasse un bruit de monstre...le mien ne l'est pas mais vu que les bruit est vraiment grave ça ne s'entend pas trop ça fait pas mal aux oreilles :)
[moderateur déchu :P ]

Avatar de l’utilisateur
Allicroco
Messages : 2616
Inscription : 20 sept. 2004, 15:38
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Allicroco » 01 sept. 2005, 15:51

ben le rafale est un des moin cher^^

Sinon ben les autres c'est dans les 300€ je sais pas trop... le devil est sympa.
[moderateur déchu :P ]

Avatar de l’utilisateur
O.T.R
Messages : 264
Inscription : 03 mai 2005, 12:41
Localisation : Rouen (76)

Message par O.T.R » 01 sept. 2005, 16:26

Monolythe a écrit :Mais juste pour le bruit.

J'ai remarqué une chose amusante : sur le periph, les bagnoles s'ecartent bcp plus vite si on fait du bruit. Meme si j'aime le feulement discret de ma vara, il faudrait que je fasse un peu plus de bruit pour gagner en securité.

Quel pot choisir pour avoir un son plus grave et plus fort?
Une autre solution beaucoup plus économique, qui n'est valable que pour le bruit est le perçage du pot d'origine. Fais une recherche, le sujet a déjà été abordé maintes et maintes fois de façon plus ou moins sofistiquée.

A+
Sans maitrise, la puissance n'est rien !!...

Avatar de l’utilisateur
Allicroco
Messages : 2616
Inscription : 20 sept. 2004, 15:38
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Allicroco » 01 sept. 2005, 17:23

ouaih mais bon le perçage n'apporte vraiment pas un changement flagrant...

le rafale 235€ par là
[moderateur déchu :P ]

Avatar de l’utilisateur
JP21
Messages : 1336
Inscription : 13 févr. 2005, 21:20
Localisation : Cambrousse Nord de Dijon

Message par JP21 » 01 sept. 2005, 21:11

DADDY a écrit :Pour le son je me laisserai bien tenté par le scorpion...sans chicane :D , et le DEVIL niveau look est pas mal
Le NINJA a l'air pas mal également mais niveau look plus discret :wink:
Et que penser du Léovince , le must ?
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Avatar de l’utilisateur
JP21
Messages : 1336
Inscription : 13 févr. 2005, 21:20
Localisation : Cambrousse Nord de Dijon

Message par JP21 » 01 sept. 2005, 21:55

DADDY a écrit :Mea Culpa :oops: j'oubliais le Léovince
Image
Quel look effectivement...par contre niveau bruit j'ai pas trouvé d'enregistrement :(
Daddy, mon "nouveau" Léo n'a pas tout à fait ce look , je le trouve même encore plus sympa , mais bon , c'est mon humble avis et je crains de n'être peut-être pas trop impartial sur ce coup-là ! :roll: Va donc jeter un oeil par ici , tu y trouveras sans doute ta vie : Des tofs sur ma Vara , de sa selle Bagster et de son pot Léovince !!! :lol: :lol:

http://varadero.no-ip.org/varaforum/vie ... l%E9ovince
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Invité

Message par Invité » 21 sept. 2005, 15:24

slt!
g fai monter un ninja inox sur la mienne....enfin celle ke v avoir dans 2 jours...le [personnes peu appréciées] en avé une d'un client avec le ninja dessu il me l'a demarrer et le grande surprise sonorité super sympa ....pour un 125!
g di banco!et la il ma donné le prix: 316 neuros :shock: mai bon il me l'a fai a 250 et me le monte gratos! sympa mon [personnes peu appréciées]

invite

Message par invite » 24 sept. 2005, 20:54

quetion a tous personne n'a eu l'ide de metre double pot? c'est a dir un de chaque cote :D

Avatar de l’utilisateur
did31
Messages : 10375
Inscription : 01 mai 2005, 07:25
Localisation : le lauragais (30km/ EST toulouse)
Contact :

Message par did31 » 25 sept. 2005, 09:06

si notre anonyme pouvais au moins signer ses post se serait bien!!
(j'aime bien savoir a qui j'ai a faire quand je lis les post!

merçi :!:
LES TUTOS DES VARADERISTES


QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Avatar de l’utilisateur
Varalain
Messages : 804
Inscription : 29 mai 2005, 10:44
Localisation : GERS

Message par Varalain » 25 sept. 2005, 13:07

IL VAUT MIEUX PERDRE 5 MNS DANS LA VIE
QUE LA VIE EN 5 MNS

Invité

Message par Invité » 19 oct. 2005, 18:07

slt !! Oui j'ai vu sur le forum d'allicroco plusieurs types de pots, mais vs savez pas ou je pourrais trouver un enregistrement du Devil ? Est ce le meilleur pour les perfs ?? reglage moteur en suite ?? et la conso ?? Merci d'avance car je débute, j'ai vendu mon 50cc passé le permis 125, une vara d'occaz et voila. @++ :wink:

Invité

Message par Invité » 20 oct. 2005, 20:04

Ok merci, en clair tout les pots se valent. Par contre aprés le montage y a-t-il un règlage moteur à effectué ?? Et la conso ??
Merci d'avance :wink:

Répondre