Bonjour,
Bon ben me revoilà.... Petite synthèse de ce que j'ai fait... Nettoyage des carbu,FIltre a air neuf, flotteur, pointeau, gicleurs neuf et d'origines. Vidange faite ainsi que remplacement du filtre.
Mon petit problème.... aux alentours des 8000 tours, si je roule en mode tranquille( environ 8000 tours), il y a des trous, par contre si j’accélère pour monter dans les tours, il n'y a plus rien....Ça serait du a quoi?
MErci et bon we
trou acceleration vers 8000tr/min
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Re: trou acceleration vers 8000tr/min
Peut-être reprendre le réglage des vis de richesse (je sais que c'est galère..).
Le réglage synchro a été contrôlé ?
Le réglage synchro a été contrôlé ?
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Re: trou acceleration vers 8000tr/min
Ah, et j ai aussi changer le pot d echappement .....question bête, ça peut avoir une incidence ?
Je fais la synchro dans la semaine, j ai trouvé sur le bon coin un twnimax.....
Je fais la synchro dans la semaine, j ai trouvé sur le bon coin un twnimax.....
Re: trou acceleration vers 8000tr/min
Non le pot d'échappement n'a pas d'incidence sur le moteur simplement sur le bruit ou alors il est bien bouché
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Re: trou acceleration vers 8000tr/min
Bon ben voilà, synchro fait ( y en avait besoin).par contre ça n à rien arrangé....
Lee démarrage se fait très facilement sans starter. Au point mort, je peux mettre les gazs, ça monte dans les tours ....par contre des que je passe la 1ere, grosse baisse de régime et je cale ....je suis obligé de mettre les gazs au point mort, de passer la 1ere , et la ça avance tréééés lentement. Je n arrive pas à prendre les tours....que dois je faire ?
Lee démarrage se fait très facilement sans starter. Au point mort, je peux mettre les gazs, ça monte dans les tours ....par contre des que je passe la 1ere, grosse baisse de régime et je cale ....je suis obligé de mettre les gazs au point mort, de passer la 1ere , et la ça avance tréééés lentement. Je n arrive pas à prendre les tours....que dois je faire ?
Re: trou acceleration vers 8000tr/min
question bête mais parfois on n'y pense pas : à la poussette la moto avance t'elle librement ?
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Re: trou acceleration vers 8000tr/min
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Bon je vais tenter un réglage carbu. VU ce qu'elle fait, et elle crache de la fumée grise( pas bcp...). J'ai fait une vidange la semaine dernière, changé les filtres huiles et air aussi.
Je mets en PJ le réglage carbu...Des choses que je ne comprend pas....Besoin de vous
1/ serrer les 2 vis de richesses pour les fermer sans forcer puis desserrer de 3/4 de tours les 2 ( ça facile)
2/ je démarre la moto, je la laisse chauffer, je règle si y a besoin via la molette le ralenti à 1500 ( ça aussi facile)
3/ la je bloque: tourner très doucement la vis de richesse avant jusqu’à obtenir le meilleur régime......C'est a dire? Je ne comprend pas la...et pourtant je ne suis pas blonde..... .Comment savoir si c'est le meilleur régime?
4/faire pareil à l’arrière, mettre quelques coup de gaz, et ensuite régler le régime du ralentie à l'aide de la vis de butée....euh, vis de butée? laquelle? ou en parle de la molette? La je ne comprend plus rien.....
Je ne vais jamais m'en sortir.....
Bon je vais tenter un réglage carbu. VU ce qu'elle fait, et elle crache de la fumée grise( pas bcp...). J'ai fait une vidange la semaine dernière, changé les filtres huiles et air aussi.
Je mets en PJ le réglage carbu...Des choses que je ne comprend pas....Besoin de vous
1/ serrer les 2 vis de richesses pour les fermer sans forcer puis desserrer de 3/4 de tours les 2 ( ça facile)
2/ je démarre la moto, je la laisse chauffer, je règle si y a besoin via la molette le ralenti à 1500 ( ça aussi facile)
3/ la je bloque: tourner très doucement la vis de richesse avant jusqu’à obtenir le meilleur régime......C'est a dire? Je ne comprend pas la...et pourtant je ne suis pas blonde..... .Comment savoir si c'est le meilleur régime?
4/faire pareil à l’arrière, mettre quelques coup de gaz, et ensuite régler le régime du ralentie à l'aide de la vis de butée....euh, vis de butée? laquelle? ou en parle de la molette? La je ne comprend plus rien.....
Je ne vais jamais m'en sortir.....