Grosse fumée blanche / Segmentation

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Verrouillé
varaderozantilles
Messages : 1
Inscription : 03 sept. 2021, 19:58

Grosse fumée blanche / Segmentation

Message par varaderozantilles » 03 sept. 2021, 20:10

Salut les gars!

Je franchis le pas et m'inscris sur le forum dédié a la mythique Varadero!

Ca c'est la bonne nouvelle, la mauvaise c'est que j'ai de la fumée blanche qui sort de la durite de recyclage des gaz (je crois qu'elle s'appelle comme ça, une toute petite durite coudée qui part du cylindre et retourne dans la boite à air).

Un mécano me dit que c'est certainement les segments qui ne sont plus étanches. Qu'en pensez vous?

Si c'est le cas, que me conseillez vous, changement segments, piston, 1 cylindres ou les deux, etc?

Je suis en Martinique et on peut me presser un un "atelier" quelques jours pour réparer, j'aimerais pouvoir faire la réparation en 1 fois pour ne pas abuser.
D'autant qu'ici les pièces coutent cher et mettent un mois à arriver, je ne peux pas laisser la moto sur place...

D'ailleurs, des adresses de pièces détachées en ligne fiables?
Merci bcp et désolé si le topic est déjà traité sur le forum le moteur de recherche ne fonctionne apparement pas pour le moment.

Bon ride!
Maxime

Avatar de l’utilisateur
marty21
Messages : 5089
Inscription : 19 sept. 2011, 20:44
Localisation : Côte D'Or

Re: Grosse fumée blanche / Segmentation

Message par marty21 » 04 sept. 2021, 00:35

varaderozantilles merci d'effectuer une présentation ici viewforum.php?f=16 avant de poster sur le forum. Ton sujet est bloqué jusqu'à ce que ta présentation soit faite.
Merci de ta compréhension
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sait.

Image

Verrouillé