Wheel Secure

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bibiche
Messages : 884
Inscription : 20 janv. 2015, 17:16
Localisation : Vigneux-sur-Seine

Wheel Secure

Message par Bibiche » 06 sept. 2015, 12:17

Depuis 6 mois que j'ai acheté la Vara et au bout de presque 5500 km parcourus je n'avais toujours rien de prévu en cas de crevaison, ça devenait urgent de prendre une décision. Je me suis lancée et j'ai décidé d'opter pour Wheel Secure au lieu de m'embêter avec un kit mèche. C'est le concess Honda lui-même qui le propose en atelier et ça coûte 40 € pour traiter les deux pneus. Ensuite à part en cas de grosse déchirure, normalement on peut faire face sans problème à plusieurs crevaisons consécutives sans que le pneu en souffre selon ce qu'on m'a dit. On perd sur le coup environ 200 g de pression (le temps que l'auto-réparation fasse complètement effet) et c'est tout. Il n'y a plus qu'à regonfler.

Je me rappelle que le sujet a été évoqué ici mais je n'ai pas retrouvé le message considéré avec la fonction recherche (je voulais savoir quel avis avait été donné, je suis preneuse si quelqu'un a un retour d'expérience). Je vous dirai si à l'usage ça me convient. En tout cas hier après le traitement (le produit est juste injecté par la valve, ça ne prend que quelques instants), j'ai roulé une partie de l'après-midi et n'ai senti aucune différence dans les réactions de mes Pilot Activ.

https://www.wheelsecure.com/bouclier-wheelsecure/
Qui veut retrouver sa jeunesse n'a qu'à reprendre ses folies. Oscar Wilde

Avatar de l’utilisateur
Gazooo
Messages : 2924
Inscription : 02 août 2014, 15:48

Re: Wheel Secure

Message par Gazooo » 06 sept. 2015, 14:50

Bibiche a écrit :Depuis 6 mois que j'ai acheté la Vara et au bout de presque 5500 km parcourus je n'avais toujours rien de prévu en cas de crevaison, ça devenait urgent de prendre une décision. Je me suis lancée et j'ai décidé d'opter pour Wheel Secure au lieu de m'embêter avec un kit mèche. C'est le concess Honda lui-même qui le propose en atelier et ça coûte 40 € pour traiter les deux pneus. Ensuite à part en cas de grosse déchirure, normalement on peut faire face sans problème à plusieurs crevaisons consécutives sans que le pneu en souffre selon ce qu'on m'a dit. On perd sur le coup environ 200 g de pression (le temps que l'auto-réparation fasse complètement effet) et c'est tout. Il n'y a plus qu'à regonfler.

Je me rappelle que le sujet a été évoqué ici mais je n'ai pas retrouvé le message considéré avec la fonction recherche (je voulais savoir quel avis avait été donné, je suis preneuse si quelqu'un a un retour d'expérience). Je vous dirai si à l'usage ça me convient. En tout cas hier après le traitement (le produit est juste injecté par la valve, ça ne prend que quelques instants), j'ai roulé une partie de l'après-midi et n'ai senti aucune différence dans les réactions de mes Pilot Activ.

https://www.wheelsecure.com/bouclier-wheelsecure/
à moins de rouler sur des clous, on risque d'attendre un bon moment!!! :bouletman:

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Re: Wheel Secure

Message par Did Cactus » 06 sept. 2015, 15:34

Je crois en effet qu'il y avait eu un post à ce sujet.
Pas de retour pour les motos, par contre ça semble être utilisé sur les camions.
La raison était que le balourd potentiel créé par le produit pouvait être gênant sur des engins qui roulent "vite" et qui ont un poids plutôt faible comparé aux camions.

Bon, tu vas donc devenir le cobaye officiel du forum à ce sujet :-D
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Avatar de l’utilisateur
janfran
Messages : 438
Inscription : 19 mars 2015, 17:56
Localisation : le gatinais

Re: Wheel Secure

Message par janfran » 06 sept. 2015, 17:59

oui déjà entendu parler. tiens nous au courant :bigv:
ta vara t’emmènera où tu le voudra mais pour cela il te faudra la suivre

Avatar de l’utilisateur
Bibiche
Messages : 884
Inscription : 20 janv. 2015, 17:16
Localisation : Vigneux-sur-Seine

Re: Wheel Secure

Message par Bibiche » 06 sept. 2015, 20:23

J'ai encore roulé plusieurs heures aujourd'hui. Aucune différence détectée dans les réactions des pneus, pas de balourd je pense. Je ne crois pas qu'ils en mettent une grosse quantité sinon on ne pourrait plus injecter d'air. Ça doit être juste une mince couche qui se répartit équitablement dès qu'on a roulé quelques km.
Qui veut retrouver sa jeunesse n'a qu'à reprendre ses folies. Oscar Wilde

Avatar de l’utilisateur
GREGUS77
Messages : 604
Inscription : 08 mars 2009, 10:53
Localisation : seine et marne (Bagneaux sur Loing)

Re: Wheel Secure

Message par GREGUS77 » 07 sept. 2015, 08:11

J'ai du whellsecure sur les PR4 de la VFR et j'ai fait 5000 kms pas de différence dans la comportement par rapport à avant et pas de crevaison autre avantage que j'ai remarqué la pression chute moins vite. :)
Varadero Deluxe de Juin 2009 à Aout 2013 - 18251 Kms de bonheur
HONDA VFR 800 Vtec de Novembre 2013 à Avril 2018
Yamaha FJR 1300 AS de Avril 2018 à

Avatar de l’utilisateur
Bibiche
Messages : 884
Inscription : 20 janv. 2015, 17:16
Localisation : Vigneux-sur-Seine

Re: Wheel Secure

Message par Bibiche » 26 avr. 2016, 12:30

Tiens un petit up sur ce sujet. Ça peut être utile à de nouveaux varaderistes. Et même à des motards plus expérimentés et passés sur GC mais qui restent sceptiques devant le progrès technique. Allez voir cette petite vidéo : http://lemotarologue.fr/prepatifs-6-wheelsecure/
Qui veut retrouver sa jeunesse n'a qu'à reprendre ses folies. Oscar Wilde

Avatar de l’utilisateur
vieux crabe
Messages : 182
Inscription : 03 avr. 2012, 16:28
Localisation : avignon

Re: Wheel Secure

Message par vieux crabe » 27 avr. 2016, 21:25

traité aussi il y a deux mois, j’espère attendre longtemps la confirmation de l'efficacité de la chose
mais aucune différence de comportement
varadero 2008

Wonslegna
Messages : 1
Inscription : 29 août 2016, 12:10

Re: Wheel Secure

Message par Wonslegna » 29 août 2016, 12:12

Produit anti-crevaison Miracle mon c..!!!

D'après la demonstration de WheelSecure lorsque vous avez rouler sur un clou, une vis ou tout autre objet ayant crever votre pneu il faut l'enlever de suite et hop c'est reparé.

WheelSecure dans les fait:
Je suis partis faire une viree ,apres 2 h je decide de faire une pause et constate que j'ai un clou dans mon pneu je me dit pas grave j'ai du wheelsecure j'ai juste à enlever le clou, zut pas de pince ni de tenaille dans ma poche du coup le clou reste la où il est , je remarque aussi que j'ai perdu pas mal de pression bien sur un dimanche en pleine montagne impossible de trouver un compresseur. je rentre donc chez moi tant bien que mal sous gonflé à guidonner dans les virage à 80 km/h.

Arrivé chez moi je retire le clou en me disant demain je me fait remorquer à un garage moto pour reparer le pneu.
J'appel le garagiste lui expliquant ma mésaventure et la surprise il me préviens qu'avec ce genre de produit il y'a de forte chance que le champignon ne tiennent pas.
il aurais fallu que je reste tout le reste de la durée de vie du pneu avec une tete de clou qui depasse super pour l'adhérence.
Je me retrouve donc à racheter un pneu alors que le precedent (dunlop roadsmart 3) à 3 mois et à peine usé.

Conclusion:
Les solution miracle ça n'existe pas avec wheelsecure perte de pression et reparation du pneu impossible.
pour moi maintenant la meilleur solution une bonne assurance et les site allo pneu et 1001 pneu et certainement d'autre propose pour 3€ supplementaire une garantie crevaison, hernie et vandalisme.

Avatar de l’utilisateur
vieux crabe
Messages : 182
Inscription : 03 avr. 2012, 16:28
Localisation : avignon

Re: Wheel Secure

Message par vieux crabe » 29 août 2016, 13:29

presque la même aventure
un mois après avoir traité les pneus chez dafy au wheel secure, je ramasse un opercule de canette de bière
le pneu se dégonfle un peu mais je fais les 8 km qui me sépare de dafy
le mécano enlève l'opercule, le pneu se dégonfle complètement...
alors il a mis une mèche et depuis ça tient
j'étais leur premier cas semble t-il
bien sur je n'ai rien payé
varadero 2008

Avatar de l’utilisateur
GREGUS77
Messages : 604
Inscription : 08 mars 2009, 10:53
Localisation : seine et marne (Bagneaux sur Loing)

Re: Wheel Secure

Message par GREGUS77 » 24 oct. 2016, 19:24

Même aventure que Vieux crabe ce weekend une vis dans le pneu arrière le pneu c'est dégonflé obligé de mettre une mèche du coup le wheelsecure je suis pas convaincu et vais voir Dafy pour avoir une explication :angryfire:
En fait ca fonctionne super quand on crève pas :lol:
Dernière modification par GREGUS77 le 24 oct. 2016, 20:29, modifié 1 fois.
Varadero Deluxe de Juin 2009 à Aout 2013 - 18251 Kms de bonheur
HONDA VFR 800 Vtec de Novembre 2013 à Avril 2018
Yamaha FJR 1300 AS de Avril 2018 à

Avatar de l’utilisateur
vieux crabe
Messages : 182
Inscription : 03 avr. 2012, 16:28
Localisation : avignon

Re: Wheel Secure

Message par vieux crabe » 24 oct. 2016, 20:21

j'aime bien ton humour
varadero 2008

Avatar de l’utilisateur
nounours44ans
Messages : 6473
Inscription : 10 avr. 2010, 21:30
Localisation : Pontivy 56300

Re: Wheel Secure

Message par nounours44ans » 25 oct. 2016, 04:40

donc la,il ni a que des mauvais retours sur ce produit d avenir(Sissi c est écrit un peu plus haut) donc actuellement c est une arnaque
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12798
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Wheel Secure

Message par loadplan » 25 oct. 2016, 10:28

nounours44ans a écrit :(Sissi c est écrit un peu plus haut)
L'impératrice ou romy schneider?? :mrgreen:
Prout

Avatar de l’utilisateur
nounours44ans
Messages : 6473
Inscription : 10 avr. 2010, 21:30
Localisation : Pontivy 56300

Re: Wheel Secure

Message par nounours44ans » 25 oct. 2016, 16:40

loadplan a écrit :
nounours44ans a écrit :(Sissi c est écrit un peu plus haut)
L'impératrice ou romy schneider?? :mrgreen:
mince erreur c est Bibiche,et c est un progres technique et non d avenir
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

Avatar de l’utilisateur
GREGUS77
Messages : 604
Inscription : 08 mars 2009, 10:53
Localisation : seine et marne (Bagneaux sur Loing)

Re: Wheel Secure

Message par GREGUS77 » 25 oct. 2016, 19:16

Suite à ma mésaventure de ce weekend je suis allé chez Dafy et après discussion avec le mécano qui m' expliqué le fonctionnement de ce produit je vous fais un rapport.
Pour faire simple vous avez plus de chance de gagner au loto que votre crevaison soit réparé avec du wheelsecure :lol:

Image
la partie verte est la zone ou le produit est efficace environ 2 à 3 cms à partir du centre du pneu grand maximum (soit 4-6cms au total) sur un pneu de 18 cms ça fait léger et à condition de retirer l'objet qui à causé la crevaison et de placer le trou vers le bas.
Tout le reste reste vulnerable en fait la ou le clou c'est planté (4cms à partir du centre) :angryfire:

Vue de l’intérieur du pneu
Image
a partir de la ligne rouge le protection reste inefficace.

Conclusion du mecano: le produit est beaucoup moins efficace qu'une bombe anticrevaison ou un kit mèche.

Alors si vous voulez dépenser 30€ faite comme moi et beaucoup d'autre qui on cru à ce produit miracle c''est la bonne solution. Maintenant il y reste encore l'assistance, le kit meche ou la bombe pour ne pas rester sur le bord de la route
:bigv: à tous
Varadero Deluxe de Juin 2009 à Aout 2013 - 18251 Kms de bonheur
HONDA VFR 800 Vtec de Novembre 2013 à Avril 2018
Yamaha FJR 1300 AS de Avril 2018 à

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Re: Wheel Secure

Message par Did Cactus » 25 oct. 2016, 19:37

Ça me conforte dans mon idée de m'en passer.
Pourtant on pousse à la conso à chaque fois.
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Avatar de l’utilisateur
Bibiche
Messages : 884
Inscription : 20 janv. 2015, 17:16
Localisation : Vigneux-sur-Seine

Re: Wheel Secure

Message par Bibiche » 27 oct. 2016, 06:41

C'est bien décevant tout ça !
Qui veut retrouver sa jeunesse n'a qu'à reprendre ses folies. Oscar Wilde

Répondre