tout est dans le titre.
Je viens d'acheter (pur ma femme) une Varadero de 2004 serie limited avec 22200km qui sort de révision (mois de Mai facture a l'appuie de 260€ TTC) de chez Honda Draguignan.

Travaux effectués chez Honda : nettoyage réservoir, démontage nettoyage et réglage des carbus avec un traitement TUNAP 973 et vidange + filtre à huile, essai routier et lavage Karcher

Quand je l'ai ramenée moto ne prenait pas les tours au-delà de 9000tr/min et le ralenti était chaotique et montait parfois a 5000tr/min... Le gars qui a fait l'essai routier devait sans doute conduire sa première moto !

Du coup démontage des carbus et résultats : gicleurs presque bouchés et 2 entrées air jet bouchés sur le carbu arrière.

Le proprio précédent c'est bien fait avoir par concessionnaire qui n'a pas fait le boulot facturé.
J'en ai aussi profité pour faire le réglage du jeux aux soupapes qui était a l'ouest...
Tout est rentré dans l'ordre elle tourne bien prends les tours jusqu'au rupteur vers 12500 tr/min et le ralenti reste nickel.
Maintenant il me reste la synchro et la richesse a régler, mais dans quel ordre de préférence ? Je me tourne vers les pro de ce Twin...