quelles vérifications avant balade de 5000km?

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
zen
Messages : 84
Inscription : 09 mars 2010, 22:59
Localisation : entre marseille et le var

quelles vérifications avant balade de 5000km?

Message par zen » 14 juin 2010, 20:33

Salut a tous!!

fin de semaine prochaine je risque de partir pour une balade de 2000 a 5000 bornes.


ma vara est de 2003, 24 000 km (je l'ai eu a 20 000, et j'ai changé kit chaine, pneus, bougies à ce moment là).
pas de modification.
elle monte a 125km/h (signe de bonne santé?) et "rupte" à 12500.

balade seul, top case chargé a bloc.
depart le var, direction le sud ouest, biarritz, bordeaux, puis retour par toulouse.

ça c'est la version soft. si tout se passe bien, sur le chemin du retour je bifurque par la belgique-allemagne-pologne, rép.tchèque, italie.

sachant que je n'y connais fifre, mais que j'aurai du temps libre d'ici 4 jours pour m'occuper de ma belle.

j'ai vu la fiche de révision des 24000 de chez honda. conseillez vous une révision chez honda (et a quel prix??) ou chez moto expert ça pourrait aller?
notamment le réglage de la richesse, la synchro des carbu et le liquide de frein+ plaquette.... j'y connais rien de rien!

j'ai vu les tutos, mais la plupart des photos ont dégagé.

j'ai un budget serré, mais si il faut mettre 200 euros dans cette révision, je le ferais.
euh....j'ai dit 200 euros....vous allez vous moquez ou je suis dans l'idée???


merciiiiiiii

Avatar de l’utilisateur
nounours44ans
Messages : 6474
Inscription : 10 avr. 2010, 21:30
Localisation : Pontivy 56300

Message par nounours44ans » 14 juin 2010, 21:04

n oublies pas de faire le plein d essence avant de partir :lol: :oops:
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

Avatar de l’utilisateur
Potrz
Messages : 2279
Inscription : 28 avr. 2008, 14:46
Localisation : Vendée