Logo "Varadero"

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
JF31
Messages : 2040
Inscription : 23 nov. 2005, 09:32
Localisation : Périphérie de Toulouse

Logo "Varadero"

Message par JF31 » 14 mai 2007, 09:41

Le logo varadéro coté droit était légèrement bullé (soleil ?) J’ai voulu voir si celui-ci se décollait facilement dans l’idée de le remplacer, ou de le réduire juste aux lettres Varadéro.
Bref, je l’ai finalement complètement enlevé au sèche-cheveux...

Ma vara est de 2004 bleue et j’ai donc le "grand" logo, lettres jaunes, bord noir, fond bleu dégradé.

Tant qu’à faire de le remplacer, j’ai alors pensé mettre à la place le logo 2006, plus petit et sans fond de couleur. C’est là que les difficultés ont commencé avec Mr Honda... Tout d’abord impossible de commander un logo sans le code couleur de la moto, et la bleue n’existe plus en 2006... Qu’elle importance puisque les logos 2006 sont apparemment tous identiques ? (lettres argent, bords noirs, pas de dégradé couleur il me semble...). Peut importe, l’ordinateur demande le code couleur pour pouvoir commander ! :nogood:

Ensuite le prix ! Annoncé tout d’abord vers 15 €, le prix final était finalement très variable, 23 € pour certains [personnes peu appréciées], jusqu’à plus de 50 € pour un autre !!! :twisted: :twisted: :gun2:

D’où mes questions :
- Je me rappelle avoir vu dans certains topics un prix de 15 € pour le logo. Où est-il possible de le trouver à ce prix ?
- Le logo 2006 est-il le même quelle que soit la couleur de la moto ?
- Y a t’il une différence de prix entre les années (ancien logo 2001/2002 avec "Honda", logo 2003/2005 avec dégradé, logo 2006 ? (Je n’ose même pas penser au logo 2007 en relief !! :roll: )

Avatar de l’utilisateur
Jack
Messages : 2513
Inscription : 26 sept. 2006, 10:11
Localisation : Angoulême (Charente) 16

Message par Jack » 14 mai 2007, 10:02

il me semble en avoir vu sur Ebay ... mais alors dans quelle couleur :roll: :roll: :roll:
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

scothi

Message par scothi » 14 mai 2007, 10:35

ceux de la 1000 de 2007 sont magnifiques

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Message par ladaou » 14 mai 2007, 12:29

scothi a écrit :ceux de la 1000 de 2007 sont magnifiques
c le le même que la "deluxe" 2007 , en relief ;)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Bati26 et Chris

Message par Bati26 et Chris » 14 mai 2007, 19:26

ladaou a écrit :
scothi a écrit :ceux de la 1000 de 2007 sont magnifiques
c le le même que la "deluxe" 2007 , en relief ;)
Je confirme

Avatar de l’utilisateur
critters
Messages : 487
Inscription : 14 nov. 2006, 19:14

Message par critters » 14 mai 2007, 20:12

qui une adress pour le voir ??? mac deluxe 2007 :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
JF31
Messages : 2040
Inscription : 23 nov. 2005, 09:32
Localisation : Périphérie de Toulouse

Message par JF31 » 15 mai 2007, 15:47

Heu oui..., bon ben merci... :?
Il semble que personne du forum n’est jamais eu à remplacer ces logos... :shock: (Pourtant je suis sûr d’avoir vu des sujets qui mentionnaient un prix de 15 € pour ce logo)

Je vais probablement ne pas remettre de logo du tout...
Enfin, si quelqu’un a des réponses un jour à mes questions, merci de me faire signe... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 15 mai 2007, 16:02

JF31 a écrit :Heu oui..., bon ben merci... :?
Il semble que personne du forum n’est jamais eu à remplacer ces logos... :shock: (Pourtant je suis sûr d’avoir vu des sujets qui mentionnaient un prix de 15 € pour ce logo)

Je vais probablement ne pas remettre de logo du tout...
Enfin, si quelqu’un a des réponses un jour à mes questions, merci de me faire signe... :wink:
J'avais vu aussi mais pas pu retrouver :? :?
...

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 15 mai 2007, 16:11

Ayé :lol: :lol: :lol:



Il est là

http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... o+carenage

dans adresses utiles du forum technique / tuning / fantaisie :wink:
...

Avatar de l’utilisateur
JF31
Messages : 2040
Inscription : 23 nov. 2005, 09:32
Localisation : Périphérie de Toulouse

Message par JF31 » 15 mai 2007, 16:46

:arrow: Merci Lieb. Ton [personnes peu appréciées] doit être bien loin de Toulouse, dommage... Vu les prix de chez nous, je ferais bien du commerce avec lui pour revendre ici... :lol:

:arrow: Merci Patrick ! Je savais bien que j’avais vu quelque chose sur le forum... Bien sûr, "les Adresses Utiles"... !!!
Je vais voir avec ça, car vu les prix pratiqués dans notre bonne ville de Toulouse... :twisted:
Si non ce sera sans rien du tout... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Aldonk71
Messages : 268
Inscription : 03 juin 2006, 01:22
Localisation : Saone et loire

Message par Aldonk71 » 21 mai 2007, 00:10

JF31 a écrit ::arrow: Merci Lieb. Ton [personnes peu appréciées] doit être bien loin de Toulouse, dommage... Vu les prix de chez nous, je ferais bien du commerce avec lui pour revendre ici... :lol:

:arrow: Merci Patrick ! Je savais bien que j’avais vu quelque chose sur le forum... Bien sûr, "les Adresses Utiles"... !!!
Je vais voir avec ça, car vu les prix pratiqués dans notre bonne ville de Toulouse... :twisted:
Si non ce sera sans rien du tout... :wink:
Si cela peut t'interesser (ou quelqu'un d'autre), j'ai un modele argent et noir (coté droit). Pour un billet de 10 euros (port compris), il est à toi. Pour le coté gauche, je peux te l'avoir pour environ 20 euros. Petite précision, c'est des autocollants d'origine Honda.

Bati26 et Chris

Message par Bati26 et Chris » 21 mai 2007, 05:32

A titre info j'ai mis une photo du logo varadero en relief 2007 dans la rubrique "la vara dans tous ses états " post "varaderose"
Je ne sais pas son prix

Avatar de l’utilisateur
JF31
Messages : 2040
Inscription : 23 nov. 2005, 09:32
Localisation : Périphérie de Toulouse

Message par JF31 » 21 mai 2007, 12:26

Aldonk71 a écrit :Si cela peut t'interesser (ou quelqu'un d'autre), j'ai un modele argent et noir (coté droit). Pour un billet de 10 euros (port compris), il est à toi. Pour le coté gauche, je peux te l'avoir pour environ 20 euros. Petite précision, c'est des autocollants d'origine Honda.
Merci de ta proposition. Je pense que je vais commander le logo de chez Motocollant à 6 €, bien que ce ne soit pas un logo d’origine.

Je verrai bien le résultat, et en fonction je te ferai signe si besoin :wink:

clichy

Message par clichy » 02 juin 2007, 15:09

JF31 a écrit :Heu oui..., bon ben merci... :?
Il semble que personne du forum n’est jamais eu à remplacer ces logos... :shock: (Pourtant je suis sûr d’avoir vu des sujets qui mentionnaient un prix de 15 € pour ce logo)

Je vais probablement ne pas remettre de logo du tout...
Enfin, si quelqu’un a des réponses un jour à mes questions, merci de me faire signe... :wink:
moi j'ai pas de logo du tout et elle est comme la tienne tte bleue....

ca lui fait un look

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Message par ladaou » 02 juin 2007, 18:40

bati26 a écrit :A titre info j'ai mis une photo du logo varadero en relief 2007 dans la rubrique "la vara dans tous ses états " post "varaderose"
Je ne sais pas son prix
on m'a annoncé environ 40-50€ par coté, mais sa reste à confirmer :shock:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Avatar de l’utilisateur
JF31
Messages : 2040
Inscription : 23 nov. 2005, 09:32
Localisation : Périphérie de Toulouse

Message par JF31 » 04 juin 2007, 09:35

ladaou a écrit :on m'a annoncé environ 40-50€ par coté, mais sa reste à confirmer :shock:
Tout à fait, je confirme !!! C’est n’importe quoi, et en c’est plus le flou complet, 23 € chez mon [personnes peu appréciées]. J’étais déjà tellement étonné que j’ai demandé à 2 autres : entre 40 et 50 € m’a dit l’un, 53 € chez l’autre... :shock: :gun: :boxing: (Heu, je précise :... par côté bien sûr !!!)

Non seulement ils nous prennent pour des américains, mais en plus ils ne sont même pas tous au même prix... :dingue:
Pour moitié prix, je vais me mettre à en fabriquer dans mon garage moi... :lol:

Bon, grâce aux liens dans "adresses utiles", j’ai trouvé la solution. Photos du résultat dans quelques minutes...

Avatar de l’utilisateur
JF31
Messages : 2040
Inscription : 23 nov. 2005, 09:32
Localisation : Périphérie de Toulouse

Message par JF31 » 04 juin 2007, 10:23

Vu les prix des logos d’origine, je voulais soit laisser la moto toute bleue, soit quelque chose de plus discret.
Et voilà le résultat avec les logos vendus par motocollant (6 € pièce..., 14 € les deux avec transport...) :

Image

Pleins de couleurs sont disponibles. J’ai choisi le bleu un peu plus clair que le carénage. Perso je trouve le résultat discret et classe à la fois, et au moins ça change de l’original.
Logo en lettres découpées de bonne qualité, livré sous transfert pour faciliter l’installation.
Résultat impeccable. A voir maintenant la tenue dans le temps...

Avatar de l’utilisateur
Jack
Messages : 2513
Inscription : 26 sept. 2006, 10:11
Localisation : Angoulême (Charente) 16

Message par Jack » 04 juin 2007, 10:54

Voila une bonne solution moins couteuse et plus originale !!


beau résultat !
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

Répondre