Kit Up Power
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Kit Up Power
Bonjour,
J aimerai avoir votre avis sur le kit complet UpPower. Qui en a déjà monté un sur sa Vara ?
J ai vu sur leur site qu ils rechemisaient en 170, nouvel arbre à cames, pistons...
Quel modification concernant l injection ?
Merci pour vos avis et tous renseignements.
J aimerai avoir votre avis sur le kit complet UpPower. Qui en a déjà monté un sur sa Vara ?
J ai vu sur leur site qu ils rechemisaient en 170, nouvel arbre à cames, pistons...
Quel modification concernant l injection ?
Merci pour vos avis et tous renseignements.
- Pat' la Bidouille 67
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Re: Kit Up Power
segmentations , gicleurs , modif boite à air , pignon etc... + petite modif électrique pour tromper le boitier DCI
Dernière modification par Pat' la Bidouille 67 le 21 mai 2020, 16:10, modifié 1 fois.
- Pat' la Bidouille 67
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Re: Kit Up Power
pascal77 a monté un kit... résultat: viewtopic.php?f=2&t=29856
Re: Kit Up Power
We mais c'est rare quand même.
J'en connais qui on le kit depuis très longtemps sans soucis.
Apres, voir comment a été remonté le moulbiffe...
- Pat' la Bidouille 67
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Re: Kit Up Power
Ce n'est pas dit que cela provient du kit ... cela reste à voir !
Re: Kit Up Power
Bon pour l instant ce n est pas très encourageant...
Re: Kit Up Power
C'est tout vu, mes précédents ennuis sont du à une pierre perçant mon radiateur, et ceux-ci, c'est le joint de cache-culbus du cylindre arrière (joint tout à fait d'origine et ne supportant aucune contrainte supplémentaire du fait du kit) qui a lâché, provoquant un défaut de lubrification au niveau de l'arbre à cames.Pat' la Bidouille 67 a écrit : ↑21 mai 2020, 17:51Ce n'est pas dit que cela provient du kit ... cela reste à voir !
Moi
170, ça n'est que le résultat d'un arrondi très très optimiste, l'alésage passe à 48mm, ce qui donne une cylindrée de 162,9 cc
Une diode montée en série sur une sonde de température trompe l'EFI et l'oblige à mieux gaver le moteur. À noter que du coup, il faut prévenir le mécano que s'il la connecte à la valise il aura une erreur, c'est normal.
Ceci concernant le kit "stage II", le stage I n'induit que l'augmentation de cylindrée, ainsi que celle du taux de compression qu'elle engendre (19cc de plus au point mort bas, même volume ou peu s'en faut au point mort haut).
Résultat pour le modèle injection : en stage II un gain d'environ 50% sur le couple et la puissance maxi. +/- 10-12 km/h de mieux en pointe, et un rapport poids/puissance qui passe de 11 kg/ch à 7,2 kg/ch. Ce sont les accélérations qui profitent le plus, j'ai passé la démultiplication finale de la mienne en 15x42 (14x44 d'origine), donc, bien que tirant largement plus long, je peux chatouiller une TDR en accélération. Par contre, l'utilisation d'un speedohealer est obligatoire si tu veux avoir des indications fiables au niveau du totaliseur kilométrique et du tachymètre.
- Pat' la Bidouille 67
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Re: Kit Up Power
Il n'y a aucune contrainte supplémentaire sur le joint du couvre culasse c'est archi faut ; c'est pas une cocotte minute !
Re: Kit Up Power
Merci pour tous ces renseignements.
Est ce que Honda propose également des kit 170 ?
Si oui, sont ils montés en concession ?
Est ce que Honda propose également des kit 170 ?
Si oui, sont ils montés en concession ?
Re: Kit Up Power
Upower était une partie de la concession Honda lors de la création.
Ils sont "indépendants" depuis 1 an d'après ce qu'ils m'ont dit quand j'ai passé la mienne ( carbu ) et celle de mon père en 170cc.
Aucun regret pour le moment !!
Upower fait le montage dans leur atelier si besoin.
Ils sont "indépendants" depuis 1 an d'après ce qu'ils m'ont dit quand j'ai passé la mienne ( carbu ) et celle de mon père en 170cc.
Aucun regret pour le moment !!
Upower fait le montage dans leur atelier si besoin.
T0REP en Honda Varadero 125 carbu année 2003
- nounours44ans
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Re: Kit Up Power
Donc vous avez tous votre permis À, pourquoi ne pas prendre un gros cube ceci éviter les bidouilles sur le moteur.
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
- Pat' la Bidouille 67
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Re: Kit Up Power
J'ai pas un gros c.lnounours44ans a écrit : ↑23 mai 2020, 06:19Donc vous avez tous votre permis À, pourquoi ne pas prendre un gros cube ceci éviter les bidouilles sur le moteur.
Re: Kit Up Power
En ce qui me concerne, je pensais, pour raison budgétaire rester sur une 125, mais j'ai vite compris que 15 ch, c'était limite. Si la Versys 300 était sortie à l'époque où j'ai eu la Vara, je l'aurais sans doute revendue, mais à l'époque, je ne voyais pas par quelle 250 ou 300 cc la remplacer, et en plus, la revente après un mois m'aurait fait perdre plus d'argent que je n'en ai sorti pour la pose du kit.nounours44ans a écrit : ↑23 mai 2020, 06:19Donc vous avez tous votre permis À, pourquoi ne pas prendre un gros cube ceci éviter les bidouilles sur le moteur.
Re: Kit Up Power
Merci à vous tous pour vos avis et vos renseignements.
Bon Week-end.
Bon Week-end.
- Pat' la Bidouille 67
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Re: Kit Up Power
Angers, UPower est dans la banlieue d'Angers (sauf déménagement récent).