Inter levier de frein
Modérateur : Groupe modérateurs
Inter levier de frein
Hello, je profite de vos lumières parce qu'il m'en manque une plutôt importante pour ma sécurité, je me suis aperçu que le feu de stop ne s'allume plus lorsque j'appuie sur la poignée de frein, ce n'est pas la lampe au pied cela fonctionne, cela vient sûrement de l'inter de la poignée, celui-ci se demonte-t-il pour nettoyer les contacts ou faut-il en trouver un de remplacement ?
Re: Inter levier de frein
Ne te fatigués pas l'ouvrir. Changes le, tu devrais le trouver sur webmoto
Pas mieux en plus c’est simple à faire
Merci à vous.
C'est peut être juste les contacte au culot de l'ampoule , il faut vérifier cela d'abord , c'est peut être juste un peut oxyder ....
Oui, mais le frein a pied allume l'ampoule... donc c'est l'inter de la poignee qui fait des siennes.. a suivre!
A plus
Pascal
A plus
Pascal
Si un Thai freine et qu'il y a rien devant, c'est qu'il va tourner. . Mais on ne sait pas de quel coté . . .
Contact au levier ou fil coupé (moins sur) pour en être certain : shuntes les 2 fils du contact
Fin mot de l'histoire, après un regard un peu plus approfondie, ben oui y a le forum dès qu'un petit problème survient pourquoi se poser des questions, c'étaient juste les cosses qui étaient légèrement oxydée et desserrées.