Clignotant en retard
Modérateur : Groupe modérateurs
Clignotant en retard
Bonjour, j'espère que je reposte pas, sinon dites-moi.
Le problème c'est les clignotants, ils s'allument très tard, defois même pas. J'ai changé la centrale clignotant, pas de changement. Qu'est-ce que ce pourrait être ?
Merci
Le problème c'est les clignotants, ils s'allument très tard, defois même pas. J'ai changé la centrale clignotant, pas de changement. Qu'est-ce que ce pourrait être ?
Merci
Re: Clignotant en retard
Même idée, du moins il faut déjà commencer les investigations par ça
Bon dépannage
Bon dépannage
La seule solution efficace et durable est de changer le commodo gauche , 100 € neuf chez Honda , le bricolage au WD 40 a répétition c'est un peut gonflant
Je sait ça fait cher
Outlaw
Je sait ça fait cher
Outlaw
Merci à tout le monde, je vais commencer par nettoyage, et changement quand ça va vraiment commencer à faire chier
Le comodo j'avais trouvé bien moins cher que 100 €, si je retrouve le lien je le posterai ici.
Au fait, où se trouve le connecteur qui est à l'extrémité du câble du Comodo sur une vara carbu? Car moi j'avais nettoyé la cocotte démontée mais toujours pendue au niveau du guidon, pas pratique je pense que cela irait mieux avec celle-ci posée sur l'etabli
Merci, bon à savoir
Bonsoir, j'ai récupéré une noisette de graisse graphité donné gracieusement par mon garage et plus de problème
Sympa ton garagiste garde le
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
Pas bête le coup de la graisse graphitée, vu les contraintes auxquelles c'est censé être soumis, t'es peinard ^^. Après ça se trouve très bien, en petit pot, dans les enseignes de bricolage
J'ai eu le même problème 3 mois après l'achat de ma vara carburée de 2005, le cligno n'arrivait que de longues secondes après avoir actionné le commodo, et, en ville, c'est plutôt moyen, pour ne pas dire ultra casse-gueule
Du coup, en rentrant, je me suis arrêté dans un magasin de bricolage pour acheter une bombe de nettoyant contacts et la graisse graphitée, j'en ai mis un coup dans le commodo sur le parking histoire d'avoir des clignos réactifs le temps de rentrer, et après : démontage commodo / décrassement / une pointe de graisse graphitée / remontage.
Depuis, plus de soucis
oui un coup de WD40 et ça règle le problème pour quelques temps mais ça fini toujours par revenir (surtout quand il fait froid)... le mieux est de démonter, nettoyer et remettre de la graisse
Bonjour,
J'ai le même problème. Est-ce que la graisse type PBC (couleur cuivre) peut faire l'affaire ?
Merci
J'ai le même problème. Est-ce que la graisse type PBC (couleur cuivre) peut faire l'affaire ?
Merci
Varadero 2006 Limited Edition Bronze - 10700 kms en possession depuis septembre 2019