un peu de mal dans les tours

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Pascal 77
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Re: un peu de mal dans les tours

Message par Pascal 77 » 25 avr. 2017, 23:07

Je ne sais pas trop, la montée de la 118 à 100 en cinquième, je ne suis pas certain que la mienne aurait pu du temps de ses 15ch (et même là, avec 23, j'ai un doute, faudra que je fasse un tour par là bas pour tester). Quant à prendre le rupteur en 5, ça ne lui arrivait pas tout le temps, fallait vraiment de bonnes conditions, mais bon, ça tenait peut-être au fait qu'elle n'avait pas beaucoup de Km à l'époque.
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nounours44ans
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Re: un peu de mal dans les tours

Message par nounours44ans » 26 avr. 2017, 05:31

sans ca y a HONDA à la DEFENSE,eux vont te régler ton probleme
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
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viph
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Re: un peu de mal dans les tours

Message par viph » 26 avr. 2017, 07:38

nounours44ans a écrit :sans ca y a HONDA à la DEFENSE,eux vont te régler ton probleme
oui...mais non.
c'est toute la beauté du truc que de trouver soit même.
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viph
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Re: un peu de mal dans les tours

Message par viph » 26 avr. 2017, 07:39

Pascal 77 a écrit :Je ne sais pas trop, la montée de la 118 à 100 en cinquième, je ne suis pas certain que la mienne aurait pu du temps de ses 15ch (et même là, avec 23, j'ai un doute, faudra que je fasse un tour par là bas pour tester). Quant à prendre le rupteur en 5, ça ne lui arrivait pas tout le temps, fallait vraiment de bonnes conditions, mais bon, ça tenait peut-être au fait qu'elle n'avait pas beaucoup de Km à l'époque.
en 4ieme parce que que, quand même !
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Pat' la Bidouille 67
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Re: un peu de mal dans les tours

Message par Pat' la Bidouille 67 » 26 avr. 2017, 08:40

Il reste une possibilité , c'est le réglage des soupapes qui aurait du être fait à 12000km ...

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Gazooo
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Re: un peu de mal dans les tours

Message par Gazooo » 26 avr. 2017, 20:04

Gazooo a écrit :
viph a écrit :résultat des courses... bof !
filtre à air (honda), à huile (no name), huile (5w40) et bougies(ngk)... changés
le filtre à air apporte cependant un mieux à moyen régime.
le kit chaine est quasi neuf et surtout très bien huilé (par un graisseur automatique, CamOiler)
bah, c'est pas mieux : même sur un petite pente, je n'arrive plus à rupter en 5ieme
Ca, c'est fait.
Vérif des jeux, c'est pas compliqué et ça élimine des fausses pistes.
T'es anciennes bougies, de quelle couleur ?
Regarde aussi les nouvelles après une conduite "normale"
Depuis le temps(trois semaines) que je le suggère.

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Gazooo
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Re: un peu de mal dans les tours

Message par Gazooo » 26 avr. 2017, 20:11

viph a écrit :
nounours44ans a écrit :sans ca y a HONDA à la DEFENSE,eux vont te régler ton probleme
oui...mais non.
c'est toute la beauté du truc que de trouver soit même.
Et peut-être aussi avec le fofo.

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viph
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Re: un peu de mal dans les tours

Message par viph » 26 avr. 2017, 21:18

Gazooo a écrit :
viph a écrit :
nounours44ans a écrit :sans ca y a HONDA à la DEFENSE,eux vont te régler ton probleme
oui...mais non.
c'est toute la beauté du truc que de trouver soit même.
Et peut-être aussi avec le fofo.
et oui, assurément avec le forum ! tout simplement :-)

sauf que mobiliser 1 à 2 heures ce n'est pas simple.... alors je risque fort de me plaindre encore 3 semaines :-)
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Gazooo
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Re: un peu de mal dans les tours

Message par Gazooo » 27 avr. 2017, 15:26

Si tu as déjà fait une fois ton filtre à air, tu sais déposer le plus chiant, et rapidement, le reste c'est de la rigolade.
Ne t'agace pas à vidanger le LR, comme souvent indiqué dans les tutos,vire juste le radiateur, ce n'est que pour faire de la place pour l'AV.
Moi je ne l'enlève même pas complétement.
Ne touche pas aux bougies non plus(y a pas une compression de camion, ça ce fait bien), c'est juste pour vérifier plus facilement à vide que ça tourne librement après réglage.
Débrouille-toi pour avoir les bons outils(par ex.le tournevis court plat)et aussi surtout avec un "bon" jeu de cales.
Une dynamométrique n'est pas obligatoire, même si c'est mieux.
Le réglage des jeux proprement dit demande moins de cinq minutes(respecter précisément le protocole), le reste c'est démontage et remontage.
Démarre au ralenti sans radiateur ni réservoir de carburant une poignée de secondes pour vérifier qu'il n'y à pas de cliquettement, ça peu t'éviter une névrose soudaine en cas de nouveau réglage necessaire.
Bien "fâché", c'est plié en moins d'une heure à l’aise.
Ne touche à rien si tu ne te le sens pas :bigv:

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