Elle a calé en pleine accélération
Modérateur : Groupe modérateurs
Elle a calé en pleine accélération
Je vous explique le problème...
Après une balade d'une heure, je fini sur le périph de ma ville.
En pleine cote, j'accélère pour doubler, 3ième... Pouf.... 4ième... Et là.... Plus d'accélération, comme si j'avais plus d'essence (vous savez ?)...
J'arrive sur le plat, feu rouge devant moi, je freine, j'accélère plus... Je débraye, je m'arrete et pouf je cale.
Comme j'avais un fond de réservoir en partant je me suis dis que j'avais plus d'essence. Je me range sur le coté en poussant la vara...
J'essai de redémarrer... Niquel, elle démarre au 1/4 de tour.. Et je fini d'arrivé chez moi sans soucis.
Alors ? Que c'est il passé ? Je ne voie rien... J'ai fais le tour de la moto... Rien... J'ai encore de l'essence (assez je trouve)...
Avez-vous une idée ?
Après une balade d'une heure, je fini sur le périph de ma ville.
En pleine cote, j'accélère pour doubler, 3ième... Pouf.... 4ième... Et là.... Plus d'accélération, comme si j'avais plus d'essence (vous savez ?)...
J'arrive sur le plat, feu rouge devant moi, je freine, j'accélère plus... Je débraye, je m'arrete et pouf je cale.
Comme j'avais un fond de réservoir en partant je me suis dis que j'avais plus d'essence. Je me range sur le coté en poussant la vara...
J'essai de redémarrer... Niquel, elle démarre au 1/4 de tour.. Et je fini d'arrivé chez moi sans soucis.
Alors ? Que c'est il passé ? Je ne voie rien... J'ai fais le tour de la moto... Rien... J'ai encore de l'essence (assez je trouve)...
Avez-vous une idée ?
vampiro a écrit :Je vous explique le problème...
Après une balade d'une heure, je fini sur le périph de ma ville.
En pleine cote, j'accélère pour doubler, 3ième... Pouf.... 4ième... Et là.... Plus d'accélération, comme si j'avais plus d'essence (vous savez ?)...
J'arrive sur le plat, feu rouge devant moi, je freine, j'accélère plus... Je débraye, je m'arrete et pouf je cale.
Comme j'avais un fond de réservoir en partant je me suis dis que j'avais plus d'essence. Je me range sur le coté en poussant la vara...
J'essai de redémarrer... Niquel, elle démarre au 1/4 de tour.. Et je fini d'arrivé chez moi sans soucis.
Alors ? Que c'est il passé ? Je ne voie rien... J'ai fais le tour de la moto... Rien... J'ai encore de l'essence (assez je trouve)...
Avez-vous une idée ?
alors a mon avis tu as ramasse toute la [zut] qui trainais au fond de ton reservoir
P'être de ne pas devoir pousser ta vara sur le bord de la route en pleinne cambrousse, un dimanche ou y a pas une pompe ouverte.vampiro a écrit :Ouille ouille j'ai jamais fais ça, mais je vais étudier le nettoyage éventuel à faire...
Donc je serai passé dans le réserve et j'aurai chopé toute la "[zut]" ?
Mais dites moi, à quoi sert d'avoir une réserve sur une moto qui n'a pas de jauge d'essence et de témoin de passage sur la réserve ?
J'ai bon là ?????
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
+1 et je m'y connaismcll13 a écrit :P'être de ne pas devoir pousser ta vara sur le bord de la route en pleinne cambrousse, un dimanche ou y a pas une pompe ouverte.vampiro a écrit :Ouille ouille j'ai jamais fais ça, mais je vais étudier le nettoyage éventuel à faire...
Donc je serai passé dans le réserve et j'aurai chopé toute la "[zut]" ?
Mais dites moi, à quoi sert d'avoir une réserve sur une moto qui n'a pas de jauge d'essence et de témoin de passage sur la réserve ?
J'ai bon là ?????
La seule raison pourquoi il n'y a pas de robinet sur les vara injection (et donc maintenant équipée d'un voyant de réserve) c'est que contrairement au modèles antérieur (l'alimentation en carburant se faisait par gravité) les modèles injection sont pourvus d'une pompe de gavage.th3squal a écrit :C'est ptetre pour cela qu'ils ont mis un témoins réserve et non un robinet sur la Vara 2007
Comme Maxx je pense a une [zut] qui est passé dans le carbu... Question bête, tu fait tes pleins dans quel genre de station? (pour mes statistiques ^^)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/
+2Mini Bar Team a écrit :+1 et je m'y connaismcll13 a écrit :P'être de ne pas devoir pousser ta vara sur le bord de la route en pleinne cambrousse, un dimanche ou y a pas une pompe ouverte.vampiro a écrit :Ouille ouille j'ai jamais fais ça, mais je vais étudier le nettoyage éventuel à faire...
Donc je serai passé dans le réserve et j'aurai chopé toute la "[zut]" ?
Mais dites moi, à quoi sert d'avoir une réserve sur une moto qui n'a pas de jauge d'essence et de témoin de passage sur la réserve ?
J'ai bon là ?????
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]