bientot ma vara... alors jme presente deja...

Vous êtes nouveau sur ce forum, alors présentez vous à la communauté Varadériste !!

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
on the rock

bientot ma vara... alors jme presente deja...

Message par on the rock » 10 août 2006, 10:00

salut tout le monde...
je ne suis pas encore varadeiste mais ca arrive à grand pas...
je suis de la région parisienne et cela faisait une année que je me deplacait en scooter... il etait hors de question pour moi d'investir dans une voiture car je suis tres souvent sur paris... mais le scooter que j'avais n'était qu'un 50cc car mon amie elle, n'avait aucun permis donc c'etait plus simple pour le partager (le scooter)...
depuis kelke temps, elle a en tete de passer son permis moto, et c'est en train de se concrétiser donc: au revoir le scooter et bonjour la vara (en attendant que moi aussi je passe mon permis gros cube...)
alors je prend les devants... apres de multiples recherche, la varadero s'est imposer. c'est une vara grise d'occaz et justement je vais me permettre une petite question... pour moi, elle parait etre une superbe occaz, mais n'étant pas trés callé je voudrais savoir ce que vous en penser...
varadero de juillet 2005, 1500km avec top case (45L apparement) et sur les photos en excellent etat... le tout pour 3800 euros (je vois la bete demain car elle est a 200km de chez moi... :cry: )
alors? juste comme ca ca vous dit koi?
j'ai hate d'y etre si si... :wink:

on the rock

Message par on the rock » 10 août 2006, 10:17

bah voici l'annonce:
vends honda 125 varadero grise metallisee avec topcase (capacite 2 casques) et antivol mise en circulation le 22/07/2005. elle a environ 1500 kms (revision des 1000kms effectues chez concessionnaire cette annee) etat impeccable.
pris: 3800 euros.

et les photos:
Image
Image
j'ai eu le proprio au tel et il m'a dis qui l'avait acheter pour aller a son travail mais que comme l'hiver a été rude, il ne s'en etait pas beaucoup servi... ensuite, il vient d'etre papa et veut un deuxieme enfant, donc lui et sa femme vont racheter une voiture plus grande que celle qu'ils ont deja... donc ils vendent la vara... voila...
Dernière modification par on the rock le 10 août 2006, 11:24, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
fred28
Messages : 1759
Inscription : 22 déc. 2005, 09:25
Localisation : Morancez (28)

Message par fred28 » 10 août 2006, 10:17

bienvenue et excellent choix
pour ce qui est de l'occaze , comme le copain plus haut,
comme ça un modéle 2005 de 1500kms a 3800€ ça peut etre bien mais faut plus de détails pour vraiment se prononcer !
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]

gdr

Message par gdr » 10 août 2006, 10:23

si c'est son etat actuel, j'achete!!
regarde les proprietés de la tof, avec un peu de chance, tu sauras la date de la prise de vue et la marque de l'apareil photo (mais ça on s'en fout)
regarde l'etat des pneus pour savor s'il s'agit de 1500km reels :wink:

Avatar de l’utilisateur
La Chicane
Messages : 1508
Inscription : 30 juil. 2004, 19:50
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Message par La Chicane » 10 août 2006, 10:25

Bienvenue à toi futur heureux homme !!!!

Pour ce qui est de l'occas, une fois que tu l'auras vue, si elle si "propre" et en bon état qu'elle le parait, il me semble que c'est une bonne affaire...

Neuve elle tourne autour des 4700/4800 euros, donc 1000 de moins pour si peu de km et un an, ça me semble ok.

Es tu allé voir la cote ??
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

on the rock

Message par on the rock » 10 août 2006, 10:30

euh la photo date du 08/09:2006 :shock:
jvais la voir avec un amis qui est motard depuis quelques années... il va bien la regarder et verifieras l'etat des pneus et le kit chaine...
pas de soucis pour des cours par contre ca seras pas en moto ecole mais avec ce meme amis qui m'expliqueras bien tout sur parking, air de repos etc... c'est d'ailleur lui qui va la ramener sur paris... :wink:
la cote est a 3700euros pour 6000km...
Dernière modification par on the rock le 10 août 2006, 10:54, modifié 2 fois.

gdr

Message par gdr » 10 août 2006, 10:40

on the rock a écrit :euh la photo date du 08/09:2006 :shock:
jvais la voir avec un amie qui est motar depuis quelques années... il va bien la regarder et verifieras l'etat des pneus et le kit chaine...
pas de soucis pour des cours par contre ca seras pas en moto ecole mais avec ce meme amis qui m'xplisueras bien tout sur parking, air de repors tec... c'est d'ailleur lui qui va la ramener sur paris... :wink:
la cote est a 3700euros pour 6000km...
c'est la date de mise sur le net. :? 08 le mois et 09 le jour, sauf si tu as des indications dans proprietés detaillées qui indiquent les parametres de prise de vue.
enfin, si tu y vas avec quelqu'un qui connait , pas de probleme.

petite remarque, il y a eu un temps une promo sur les grises a 4000€
demande la facture et le cas echeant, demande une tite remise . :wink:

les occazes sont rares, ne reflechis pas trop longtemps qd meme :wink:

on the rock

Message par on the rock » 10 août 2006, 10:47

gdr a écrit :petite remarque, il y a eu un temps une promo sur les grises a 4000€
demande la facture et le cas echeant, demande une tite remise
j'en prend bonne note merci.... et jpense bien essayer de faire baisser le prix... j'espere... :wink:
Dernière modification par on the rock le 10 août 2006, 10:52, modifié 1 fois.

gdr

Message par gdr » 10 août 2006, 10:49

Bruno 44 a écrit :Finalement ne te poses pas de question, invite MaxX c’est plus sur !!! :lol: :lol: :lol:

:wink:
oui, mais si il le met a rude epreuve??? :shock:

on the rock

Message par on the rock » 10 août 2006, 10:51

merci MaxX_ZX9R_66, j'aprend tout ca par coeur... effectivement ya pas mal de chose a voir... merci encore.

Avatar de l’utilisateur
okapi
Messages : 6600
Inscription : 26 août 2004, 21:34
Localisation : occitanie
Contact :

Message par okapi » 10 août 2006, 12:54

on the rock a écrit :merci MaxX_ZX9R_66, j'aprend tout ca par coeur... effectivement ya pas mal de chose a voir... merci encore.

maintenant , vous savez pourquoi le l appele Maitre !

c est pas usurpé !! et vous vous avez pas eu la chance de rouler avec lui !

moi oui !!! :D

rossi peut retourner a son velo quoique meme la MaxX a trop d experience !

Rossi retourne a tes couche culotte !!.................. je sors :arrow:

Invité

Message par Invité » 10 août 2006, 13:21

Bienvenue bà toi,

Je ne rajouterais rien à tout ce qui vient d'être écrit tout simplement parce que je suis une bille pour ce qui touche la mécanique en tout cas.

Bonne chance dans tes négociations et à bientôt sur le forum v+

ange78

Message par ange78 » 10 août 2006, 13:26

Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour le choix de ta vara

Avatar de l’utilisateur
okapi
Messages : 6600
Inscription : 26 août 2004, 21:34
Localisation : occitanie
Contact :

Message par okapi » 10 août 2006, 16:40

a organiser avec les copaingssssssssssss !
:D :voxel: :jump:

gdr

Message par gdr » 10 août 2006, 17:24

MaxX_ZX9R_66 a écrit :
okapi a écrit :
on the rock a écrit :merci MaxX_ZX9R_66, j'aprend tout ca par coeur... effectivement ya pas mal de chose a voir... merci encore.

maintenant , vous savez pourquoi le l appele Maitre !

c est pas usurpé !! et vous vous avez pas eu la chance de rouler avec lui !

moi oui !!! :D

rossi peut retourner a son velo quoique meme la MaxX a trop d experience !

Rossi retourne a tes couche culotte !!.................. je sors :arrow:
:oops: Faut pas ecouter tout ce qu'il dit non plus ein :lol: :lol: :lol:

Cela dit y'a pas une chtite balade de prévue comme la derniere fois qu'on s'est vu et ou Alex a fait sa cascade ??

A+ MaxX
pas beau de balancer :non:

on the rock

Message par on the rock » 10 août 2006, 21:08

et bien je vous remercie pour cette acceuil bien sympathique... promis je vous tiens au courant... merci encore... :D

Avatar de l’utilisateur
did31
Messages : 10375
Inscription : 01 mai 2005, 07:25
Localisation : le lauragais (30km/ EST toulouse)
Contact :

Message par did31 » 10 août 2006, 21:13

Image :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES


QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Avatar de l’utilisateur
Golgol
Messages : 307
Inscription : 14 mai 2006, 06:33
Localisation : Reims

Message par Golgol » 10 août 2006, 23:23

Bienvenue a toi v+
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...

playboy

Message par playboy » 11 août 2006, 07:41

bienvenue parmis nous :wink:

on the rock

Message par on the rock » 11 août 2006, 08:48

9h30, reveil difficille, j'emmerge doucement avec mon café et la je realise... j'vais voir la vara aujourd'hui... rdv avec mon pote vers 10h30...
ma petite femme qui viens avec nous propose de faire des sandwich pour la route... c'est cool, tout se passe bien, mais pas assez vite... pourquoi est elle aussi loin?... tans pis, je prendrais mon mal en patience... et puis elle ne va pas s'envoler?...
j'espere que je repartirais avec "ma" vara... (mon ami motard surtout... c'est lui qui la ramene...)
to be continued... 8)

Avatar de l’utilisateur
fred28
Messages : 1759
Inscription : 22 déc. 2005, 09:25
Localisation : Morancez (28)

Message par fred28 » 11 août 2006, 09:44

on the rock a écrit :9h30, reveil difficille, j'emmerge doucement avec mon café et la je realise... j'vais voir la vara aujourd'hui... rdv avec mon pote vers 10h30...
ma petite femme qui viens avec nous propose de faire des sandwich pour la route... c'est cool, tout se passe bien, mais pas assez vite... pourquoi est elle aussi loin?... tans pis, je prendrais mon mal en patience... et puis elle ne va pas s'envoler?...
j'espere que je repartirais avec "ma" vara... (mon ami motard surtout... c'est lui qui la ramene...)
to be continued... 8)
M....E en 5 lettres pour ta visite et ton achat :wink:
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]

Invité

Message par Invité » 11 août 2006, 10:38

lieberty a écrit :t'inquiète, le plus long.... c'est quand tu l'as acheté, mais que tu ne la pas encore... :lol: :lol:
Et pis pour certain(e)s c'est quand tu l'a mais que tu peux pas t'en servir!!!

(Toute ressemblance avec des personnes ou des évènements existants ou ayant existé serait involontaire et fortuite :D )

Avatar de l’utilisateur
fred28
Messages : 1759
Inscription : 22 déc. 2005, 09:25
Localisation : Morancez (28)

Message par fred28 » 11 août 2006, 10:41

patdann a écrit :
lieberty a écrit :t'inquiète, le plus long.... c'est quand tu l'as acheté, mais que tu ne la pas encore... :lol: :lol:
Et pis pour certain(e)s c'est quand tu l'a mais que tu peux pas t'en servir!!!

(Toute ressemblance avec des personnes ou des évènements existants ou ayant existé serait involontaire et fortuite :D )
:astro: :boom: :gun2: :gun5: :gun: :flamme: :fesses: :hard:
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]

on the rock

Message par on the rock » 11 août 2006, 23:34

CA Y EST!!! ELLE EST MIENNE!!!
enfin... que de bonheur... elle est magnifique...
14h, arriver chez le vendeur, la belle attends devant... tres legere pluie qui me faire dire qu'il aurais du la laisser dans son garage (la pauvre elle va prendre froid :lol: )
1ere impression: superbe, on la coirait sortie de chez le concessionnaire... pas une rayure, meme les stickers d'origine sont la, sur le reservoir et tout et tout...
allumage: elle ronronne du premier coup, le moteur est bien a froid, il ne l'a pas fait tourner avant qu'on arrive, le ralentis est encore au max tellement son proprietaire a peu roulé (1440km au compteur)...
mon amis va faire un tour avec et profite de s'etre eloigner pour faire quelques verifs d'usage. bilan: RAS: "c'est du neuf de chez neuf, fonce..."
ok, pour moi c'est bon... le top case, malgré un effet de "petitesse" contient bien 2 casques integrale, sans soucis...
la revision des 1000km a été faite au mois de mai, l"huile moteur n'a donc pas passer l'hiver... j'achete...
retour sur paris, je laisse la moto a mon amis.
1ere air de repos, il est 15h, on deguste les sandwiche preparer par ma petite femme...
"tu veux l'essayer un peut?" euh.. oui... mais jfais comment? :oops:
jpasse la premiere, jessaie de trouver le moment ou la moto se deplace... je cale... oups... pas d'soucis, on reprend.. 1ere, le moto avance, j'accelere et je passe la 2eme.. jsuis aux anges... 8)
apres quelque petit tour, il est temps de repatir...
A6, direction Paris, on a pas fait gaffe mais le proprio, an jouant avec les bouton pour m'expliquer, a laisser l'arriver d'essence sur "reserve"... :shock: panne seche... la tuile... :? on laisse mon pote sur le bord de la route (bien en securité dans un bon renfoncement) et on part a la recherche d'essence... 30min apres, on revient avec un bidon de 10L et c'est repartis...
arriver a paris, on rentre la belle dans sa nouvelle maison ou elle va passer ses nouvelles nuits... enfin...
-"alors, t'en a penser quoi?"
-" bah c'est vraiment sympa, manque un peu de reprise mais bon, pour une 125 c'est pas mal... on s'amuse bien, elle est super maniable et agréable... c'est une bonne moto..."
ce gars conduit une fazer 600, elle a forcement moins de reprise la vara, mais elle lui a bien plus...
j'ai hate de bien la conduire moi meme, vivement mardi qu'il me donne ces quelques cours sur parking... j'ai hate...
bah moi aussi; elle est la maintenant, mais la prudence me dit de patienter... mais si elle a l'air simple ne n'est pas un jouet non plus...
alors je patienterais dans l'impatience... :roll:

playboy

Message par playboy » 11 août 2006, 23:51

content pour toi :D
plus trop longtemps a apprendre :wink:

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 12 août 2006, 05:45

Génial , a toi les grands espaces .Bon apprentissage , et prudence , surtout à l'arrêt :wink: :yep:
...

Avatar de l’utilisateur
did31
Messages : 10375
Inscription : 01 mai 2005, 07:25
Localisation : le lauragais (30km/ EST toulouse)
Contact :

Message par did31 » 12 août 2006, 05:48

super, tu vas te régaler, et puis fait nous nu méga reportage pour tes premiers tours de roues :lol: :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES


QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

on the rock

Message par on the rock » 12 août 2006, 12:54

pas de probleme pour la prudence... j'attend mardi de faire ma journée apprentissage avec un "pro" avant de m'y mettre seul... et une fois que ca seras fait, j'yrais tout doucement...
merci encore a tout le monde pour cet acceuil... je crois que ma presentation est maintenant faite... rdv sur les autres sujets du forum pour la suite... (surement pour des questions de débutant, afin d'accroitre mes connaissances... :wink: )

Scoob

Message par Scoob » 12 août 2006, 13:32

Bienvenue a toi et a ta belle,tres agréable de te lire,tu verras il y a un petit temps d'adaptation lorsque tu fais tes premiers tours de roues,ensuite c'estque du bonheur...je te souhaite donc bon vent et prudence sur la route. :wink:

Répondre