bienvenu parmis nous sur ce forum
+1 avc vv
Le nouveau
Modérateur : Groupe modérateurs
salut agas et bienvenu sur le forum.
perso ,j'ai changé le filtre a air ce we.
l'adaptation du filtre de 205 est m...dique au possible.
l'accordeon en papier du filtre d'origine est coulé dans le plastique du support et il faut donc l'enlever au cutter. les parois irregulieres du moulage et l'emplacement des clips rend l'operation tres fastidieuse.
IL EST INDISPENSABLE DE RETIRER COMPLETEMENT LE PAPIER?CAR IL PELUCHE AU FUR ET A MESURE QUE TU GRATTES
et la moindre poussiere qui passera entre la grille inox du filtre et le support plastique peut causer de serieux problemes.
solution,mettre du silicone coté carbu du filtre autour de la grille.
au bout du compte, le filtre de 205 modifie beaucoup la carburation.
donc si tu ne veux pas te casser la tete a reregler la carbu,met une piece d'origine. 43 euros au lieu de 10 euros+ huile pour filtre
depose,grattage,collage et sechage silicone,+remontage, il te faut immobiliser ta becane pendant une bonne journée .
si ta vara a 14000 km,c'est possible que le changement de filtre ameliore sensiblement
perso ,j'ai changé le filtre a air ce we.
l'adaptation du filtre de 205 est m...dique au possible.
l'accordeon en papier du filtre d'origine est coulé dans le plastique du support et il faut donc l'enlever au cutter. les parois irregulieres du moulage et l'emplacement des clips rend l'operation tres fastidieuse.
IL EST INDISPENSABLE DE RETIRER COMPLETEMENT LE PAPIER?CAR IL PELUCHE AU FUR ET A MESURE QUE TU GRATTES
et la moindre poussiere qui passera entre la grille inox du filtre et le support plastique peut causer de serieux problemes.
solution,mettre du silicone coté carbu du filtre autour de la grille.
au bout du compte, le filtre de 205 modifie beaucoup la carburation.
donc si tu ne veux pas te casser la tete a reregler la carbu,met une piece d'origine. 43 euros au lieu de 10 euros+ huile pour filtre
depose,grattage,collage et sechage silicone,+remontage, il te faut immobiliser ta becane pendant une bonne journée .
si ta vara a 14000 km,c'est possible que le changement de filtre ameliore sensiblement
Salut et bienvenue agas
Moi, à ta place, je ferai une révision complète (chez un [personnes peu appréciées]. sérieux. ou par tes soins si t'es compétent) :
Changement filtres (air/huile), vidange, réglage et synchro carbu. bougies tension chaîne etc...
Avec 14000 km au compteur, ta machine est neuve, y'a pas de raison d'avoir ces problèmes si l'entretien est régulier et surtout s'il est effectué correctement !!!
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
MaxX_ZX9R_66 a écrit :Salut,
Fais le test suivant pour savoir si tu es ou trop riche ou trop pauvre:
A+ MaxX
Y a-t-il vraiment besoin d'un test pour savoir ça ????
Moi, sans test, je peux assurer que je suis pas trop riche
Bon allez, j'rigole, j'vais pas me plaindre je roule en vara
P.S. MaxX, désolé, c'était tentant !!!!
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)