varaderiste du 17

Vous êtes nouveau sur ce forum, alors présentez vous à la communauté Varadériste !!

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Erwin17
Messages : 2
Inscription : 01 août 2023, 07:16

varaderiste du 17

Message par Erwin17 » 24 août 2023, 12:35

Bonjour,

récent propriétaire d'une belle dame de 2010, travel edition, en full black, 20 000 km, je me présente donc sur le forum qui apporte des infos top sur cette belle bécane.

Moi, Erwin, 39 ans, de charente maritime. J'utilise la moto en loisir et parfois pour aller au boulot. ca me change de mon hps, avec mon 1.85 m je suis bien plus à l'aise et quel plaisir et facilité de conduite....

Une photo de la belle!

Image

Elle possède une selle confort, une béquille centrale, un pot dévil, une prise usb, pneu Bridg battlax, protèges mains, etc... J'aimerai lui rajouter prochainement des feux additionnels, et changer les ampoules pour des led, a voir je ne sais pas trop si c'est simple. Pour les feux, ayant une travel les crash bars ne sont pas possibles sans modification, du coup je réfléchis encore où les disposer.

Au plaisir \/

Avatar de l’utilisateur
marty21
Messages : 5097
Inscription : 19 sept. 2011, 20:44
Localisation : Côte D'Or

Re: varaderiste du 17

Message par marty21 » 24 août 2023, 20:39

Image Erwin, tu as trouvé une perle visiblement, je ne sais pas combien tu as payé cette bécane avec tous les équipements qu'elle a mais en tout cas il reste plus grand chose à ajouter.
Pour tes questions (longue portée et ampoule led) tu vas trouver tout ce qu'il te faut ici et récemment un super poste pour les longues portées avec un emplacement pas mal du tout ! mais je te laisse chercher un peut :lol: :bigv:
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sait.

Image

Erwin17
Messages : 2
Inscription : 01 août 2023, 07:16

Re: varaderiste du 17

Message par Erwin17 » 25 août 2023, 08:14

Merci a toi,
J e l ai payé 2700 euros,, je ne sais pas si c est un bon prix… j ai été étonné des prix élevés des vara en occasion.

Je vais chercher pour les ampoules:)

Avatar de l’utilisateur
Farel Laf
Messages : 7112
Inscription : 05 août 2011, 20:12
Localisation : Saint-Renan, Finistère

Re: varaderiste du 17

Message par Farel Laf » 25 août 2023, 16:07

Salut Erwin,

Sois le bienvenu Par Minou !

Tu as effectivement trouvé un exemplaire splendide. Comme l'a dit Marty, très bien équipée et pour le prix j'ai envie de dire pas trop déconnant. Il faut savoir que la côte occasion PAP de la vara est un peu au-dessus de l'argus mais, c'est une 125 qui reste très recherchée. Il faut savoir que neuve et sans option (sabot, selle confort, prises, protections diverses), elle était vendue plus de 5000 €.

Bonne chasse aux infos, et bonnes promenades.

v+
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Avatar de l’utilisateur
marty21
Messages : 5097
Inscription : 19 sept. 2011, 20:44
Localisation : Côte D'Or

Re: varaderiste du 17

Message par marty21 » 26 août 2023, 20:34

2700€ comme dit Farel c'est pas déconnant comme prix vu ce qu'il y a en option
Bonne balade à son guidon :bigv:
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sait.

Image

Répondre