Salut à tous
Modérateur : Groupe modérateurs
Salut à tous
Je suis nouveau ici,
Un bonjours particulier à ALABASSE et tous ceux du 125attitude qui passeront par ici
Je prends quelques mois de vacances avant une nouvelle activité très importante : la retraite
J'avais un 125CM de 1991 que j'ai acheté en 2007, je le change pour les restrictions mais il est aussi rutilant qu'à l'origine,
moins lourd 128kg pour 165kg pour la vara, 1cv de moins et s'en sort mieux
Le vara demanderait il à faire une cure d'amaigrissement ?
Je viens de prendre une Vara 2008 noire, je suis allé la chercher à Bordeaux,
La selle est modifié creusée, phares passés en xénon, le moteur tourne comme une horloge et a de bonnes reprises (pour un 125)
La selle était déjà modifiée basse, ça m'arrange, je fais 1,65m mais ça va impecc.
IL n'a pas de béquille centrale, je viens de changer le TOP-case S-LINE 52Litres fixe contre un SHAD 48litres amovible par contre.
Voilà pour commencer, A bientôt à tous
PS : J'ai mis VMKJ, parce qu'on m'a dis que VieuMotarKeJamé est un peu trop long
Un bonjours particulier à ALABASSE et tous ceux du 125attitude qui passeront par ici
Je prends quelques mois de vacances avant une nouvelle activité très importante : la retraite
J'avais un 125CM de 1991 que j'ai acheté en 2007, je le change pour les restrictions mais il est aussi rutilant qu'à l'origine,
moins lourd 128kg pour 165kg pour la vara, 1cv de moins et s'en sort mieux
Le vara demanderait il à faire une cure d'amaigrissement ?
Je viens de prendre une Vara 2008 noire, je suis allé la chercher à Bordeaux,
La selle est modifié creusée, phares passés en xénon, le moteur tourne comme une horloge et a de bonnes reprises (pour un 125)
La selle était déjà modifiée basse, ça m'arrange, je fais 1,65m mais ça va impecc.
IL n'a pas de béquille centrale, je viens de changer le TOP-case S-LINE 52Litres fixe contre un SHAD 48litres amovible par contre.
Voilà pour commencer, A bientôt à tous
PS : J'ai mis VMKJ, parce qu'on m'a dis que VieuMotarKeJamé est un peu trop long
Re: Salut à tous
Bienvenue sur le forum
Re: Salut à tous
Salut VMKJ. Bienvenue sur le forum
Varadero 125 de 2010 (vendue en février 2017)
Versys 650 de 2017 (vendue en avril 2021)
Pan European 1300 de 2012
Re: Salut à tous
VMKJ le passage au xenon est une question qui intéresse du monde ici
Re: Salut à tous
Merci à tous pour votre accueil
Re: Salut à tous
Bienvenue à bord VMKJ. Tu nous feras des images fixes qui bougent pas de ton brelon ?
et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Re: Salut à tous
Salut Farel
ben c'est un varadero noir classique, je l'ai pris pour rendre service et j'en avais besoin très rapidement.
Il est resté les 3 dernières années en plein vent mais sous abri, il a dû rouler dans le sel, je l'ai un briqué mais beaucoup de pièces sont attaquées comme les supports cale pieds à repeindre
La selle à été creusée, je suis pas sûr que la suspension soit rabaissée, j'ai acheté un bloc pour rabaisser mais le vendeur m'en fournit un également.
Si elle n'est pas rabaissée, je monterais bien une béquille centrale.
Avant que je puisse m'en servir, les suspensions avant se sont mises à pisser l'huile, les joints spi venaient d'être changés 3.000km auparavant.
La bague cuivre n'a pas dû être changée, donc opération à faire
l'ancien proprio avait monté des cales pieds Harley, je les ai donné au garage qui a fait les joints spi
Les feux ont été passés au xénon mais une ampoule a grillé, j'ai installé une LED R3000 à la place, ça éclaire d’enfer mais ébloui aussi
je réfléchis si je mets tout en LED
Les rétroviseurs étaient montés sur des rallonges, mais ça vibre beaucoup trop en roulant.
Je les ai virés mais on ne voit plus le véhicule qui nous suit
Sinon le moteur est impeccable, il a été super dans les SSSSSSSSSSSS des cols dans les Pyrénées, de Sales du Salat à Saint Arnac sans oublier Seix et ses routes des cols
Il faut agrandir la photo pour lire le panneau
ben c'est un varadero noir classique, je l'ai pris pour rendre service et j'en avais besoin très rapidement.
Il est resté les 3 dernières années en plein vent mais sous abri, il a dû rouler dans le sel, je l'ai un briqué mais beaucoup de pièces sont attaquées comme les supports cale pieds à repeindre
La selle à été creusée, je suis pas sûr que la suspension soit rabaissée, j'ai acheté un bloc pour rabaisser mais le vendeur m'en fournit un également.
Si elle n'est pas rabaissée, je monterais bien une béquille centrale.
Avant que je puisse m'en servir, les suspensions avant se sont mises à pisser l'huile, les joints spi venaient d'être changés 3.000km auparavant.
La bague cuivre n'a pas dû être changée, donc opération à faire
l'ancien proprio avait monté des cales pieds Harley, je les ai donné au garage qui a fait les joints spi
Les feux ont été passés au xénon mais une ampoule a grillé, j'ai installé une LED R3000 à la place, ça éclaire d’enfer mais ébloui aussi
je réfléchis si je mets tout en LED
Les rétroviseurs étaient montés sur des rallonges, mais ça vibre beaucoup trop en roulant.
Je les ai virés mais on ne voit plus le véhicule qui nous suit
Sinon le moteur est impeccable, il a été super dans les SSSSSSSSSSSS des cols dans les Pyrénées, de Sales du Salat à Saint Arnac sans oublier Seix et ses routes des cols
Il faut agrandir la photo pour lire le panneau
Re: Salut à tous
Merci, et bon courage pour le dessalage.
et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007