changer plaquettes

Vous êtes nouveau sur ce forum, alors présentez vous à la communauté Varadériste !!

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
jmm34830
Messages : 5
Inscription : 28 juil. 2014, 20:45

changer plaquettes

Message par jmm34830 » 07 août 2014, 14:00

Salut tout le monde ,nouveau dans le circuit j'ai une petite question.Comment avoir accès aux images pour un simple changement de plaquette av et arr,d'avance merci.

Avatar de l’utilisateur
Farel Laf
Messages : 7113
Inscription : 05 août 2011, 20:12
Localisation : Saint-Renan, Finistère

Re: changer plaquettes

Message par Farel Laf » 07 août 2014, 17:53

Bienvenue. Dans quel coin est-ce que tu roules ?
Dis-nous en plus sur toi et ta monture :mrgreen:
Des photos de la belle ?
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Avatar de l’utilisateur
nounours44ans
Messages : 6473
Inscription : 10 avr. 2010, 21:30
Localisation : Pontivy 56300

Re: changer plaquettes

Message par nounours44ans » 07 août 2014, 18:18

Farel Laf a écrit :Bienvenue. Dans quel coin est-ce que tu roules ?
Dis-nous en plus sur toi et ta monture :mrgreen:
Des photos de la belle ?
ben tout ca on s enfout :mrgreen: ,c est les plaquettes qu il veut le nouveau :wink:
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

Avatar de l’utilisateur
sylvain51220
Messages : 354
Inscription : 27 mai 2014, 06:17

Re: changer plaquettes

Message par sylvain51220 » 07 août 2014, 20:11

ça depends si ç'est des plaquettes en or ou en plaqué qu'il veux changer :3dbiggrin:

jmm34830
Messages : 5
Inscription : 28 juil. 2014, 20:45

Re: changer plaquettes

Message par jmm34830 » 08 août 2014, 09:33

je pensais avoir a faire a des gens un peu plus sympa sur ce site! j'ai du me tromper.Farel laf reste piéton cela vaut mieux pour tout le monde.

Avatar de l’utilisateur
pertinou
Messages : 1650
Inscription : 14 juin 2008, 21:04
Localisation : luneville-nancy-lorraine-france-terre...
Contact :

Re: changer plaquettes

Message par pertinou » 08 août 2014, 10:44

jmm34830 a écrit :je pensais avoir a faire a des gens un peu plus sympa sur ce site! j'ai du me tromper.Farel laf reste piéton cela vaut mieux pour tout le monde.
Hello,

ce que tout le monde veux dire, c'est que ta présentation est un peu light, et, ta question technique n'est pas dans la bonne rubrique...

Quand à Farel laf, il te demande justement d'étayer un peu ta présentation, savoir ce que tu as comme varadero, l'année, ta localisation pourra surement aider, si t'es à 3 km de chez moi, je pense pouvoir plus facilement te filer un coup de main que si tu es à 478 bornes... Idem si un jour tu veux rouler en groupe...

Ensuite, tu demande de but en blanc comment avoir accès à la RMT, protégée par copyright, et donc, en gros, tu nous demande de t'aider sur un téléchargement illégal, donc, forcément, meme si tout le monde le fait plus ou moins, bah, il ne va pas y avoir grand monde pour t'expliquer...

Bon, après, c'est clair que si ton but est juste de pouvoir changer tes plaquettes, et te sauver direct du forum pour y revenir quand tu aura une synchro à faire, bah, on va pas etre sympa, mais, ça n'a pas l'air d'etre le cas, puisque tu as déjà plusieurs messages... Ce qui nous gonfle en fait, c'est de voir des mecs arriver, poser une question, attendre une réponse, et ne plus jamais donner de nouvelles...

Voila, allez, un petit effort, et suis sur que tout va bien se passer... :wink:

A plus
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...

Avatar de l’utilisateur
Ptit loup 974
Messages : 2330
Inscription : 25 mai 2010, 11:26
Localisation : REUNION 974

Re: changer plaquettes

Message par Ptit loup 974 » 08 août 2014, 11:59

jmm34830 a écrit :Farel laf reste piéton cela vaut mieux pour tout le monde.
Rien qu'avec ce genre de reflexion tes plaquettes tu peux te les carrer profond :twisted:
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: changer plaquettes

Message par herve.pilot » 08 août 2014, 12:36

jmm34830 a écrit :je pensais avoir a faire a des gens un peu plus sympa sur ce site! j'ai du me tromper.Farel laf reste piéton cela vaut mieux pour tout le monde.
Non mais sans déconner, on essaie de te faire passer un message concernant ta présentation en se servant de l'humour et la dérision, et au lieu de te remettre en question voire de t'excuser tu deviens insolent. Alors moi aussi je vais t'apporter une réponse simple, tu auras beau aller sur n'importe quel forum avec tes habitudes de gamin capricieux tu te feras remballer à chaque fois. Ce forum a aidé bien des personnes mais principalement des personnes respectueuses.
Alors maintenant nous allons voir si tu es un homme ou un petit merdeux qui est persuadé d'être au dessus de tous :
Le comportement de l'homme : il accepte de s'être trompé, s'excuse et tout rentrera dans l'ordre. Car reconnaître ses erreurs ce n'est pas donné à n'importe qui.
Le comportement du gamin gâté : tu ignores ce qui vient d'être dit et tu pars en pensant que tout le monde est stupide....sauf toi bien entendu.

PS : Tu ne sais pas ce qu'a traversé Farel laf et ce qu'il traverse encore. Alors là c'est sûr que s'il y a une personne auprès de qui tu devrais t'excuser en premier c'est bien lui. :evil:
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12798
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: changer plaquettes

Message par loadplan » 08 août 2014, 12:49

jmm34830 a écrit :Salut tout le monde ,nouveau dans le circuit j'ai une petite question.Comment avoir accès aux images pour un simple changement de plaquette av et arr,d'avance merci.
jmm34830 tu commences mal , Mauvais titre , mauvaise rubrique , bref mauvaise introduction :evil: :evil:
Prout

jmm34830
Messages : 5
Inscription : 28 juil. 2014, 20:45

Re: changer plaquettes

Message par jmm34830 » 08 août 2014, 13:28

En effet je crois que je me suis laisser aller a dire des grosses co......... pour cela je tiens a m'excuser pour ceux que j'ai vexé.Nouveau en moto et informatique je plane pas mal pour trouver la bonne rubrique,je vais tenter de faire des efforts pour la suite. Merci encore de me laisser un peu de temps pour apprivoiser tout cela

Avatar de l’utilisateur
pertinou
Messages : 1650
Inscription : 14 juin 2008, 21:04
Localisation : luneville-nancy-lorraine-france-terre...
Contact :

Re: changer plaquettes

Message par pertinou » 08 août 2014, 14:26

jmm34830 a écrit :En effet je crois que je me suis laisser aller a dire des grosses co......... pour cela je tiens a m'excuser pour ceux que j'ai vexé.Nouveau en moto et informatique je plane pas mal pour trouver la bonne rubrique,je vais tenter de faire des efforts pour la suite. Merci encore de me laisser un peu de temps pour apprivoiser tout cela
pas de soucis, allez, à la limite, clôturons ce sujet, et refais nous en un tout beau tout neuf... (et essaie de planer en info, mais pas en moto !!)
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Re: changer plaquettes

Message par Pat31 » 08 août 2014, 14:59

Je crois que malheureusement le lien dans les tutos plaquettes de mcll13 vers les photos est coupé ....tout simplement :roll: .

Tu as un autre lien ici
viewtopic.php?t=9723


Manque aussi les photos , mais elles sont sur google image ...les 7 premières du haut, je reconnais bien les mains de gdr, il n'a jamais trop mécaniqué il a des mains de manucure :mrgreen: ( gdr si tu le lis, même à demi mots ... :lol: )

https://www.google.fr/search?q=changer+ ... 02&dpr=0.9


PS C'est pas du pipeau ..ce sont bien ses photos ...reste à faire le lien entre texte et photos .
...

Avatar de l’utilisateur
Farel Laf
Messages : 7113
Inscription : 05 août 2011, 20:12
Localisation : Saint-Renan, Finistère

Re: changer plaquettes

Message par Farel Laf » 08 août 2014, 19:48

jmm34830 a écrit :je pensais avoir a faire a des gens un peu plus sympa sur ce site! j'ai du me tromper.Farel laf reste piéton cela vaut mieux pour tout le monde.
Je crois que tout a été dit. Je ne rajouterai rien. :(
À toi de rattraper :|
@N'Hervé et les copains : Merci :2gugus:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Avatar de l’utilisateur
Nessou
Messages : 47
Inscription : 05 août 2014, 20:57
Localisation : Fameck (Moselle 57)

Re: changer plaquettes

Message par Nessou » 09 août 2014, 09:01

Susceptible le monsieur ! Bienvenue à toi malgré le fait que tu prennes cette communauté pour une bande de demeurés (j'exagère :mrgreen: )

Si tu aurais chercher un peu tu aurais trouvé ce petit tuto: viewtopic.php?t=9723, certes avec les images en moins, problème d’hébergement je pense.
Nulla tenaci invia est via

pym94
Messages : 16
Inscription : 27 juil. 2014, 16:41

Re: changer plaquettes

Message par pym94 » 09 août 2014, 23:29

Je me permets d intervenir.
Je trouve cette communauté particulièrement tolérante et bienveillante.
Bravo aux modérateurs et anciens!
Intervenant sur d autres forums, je trouve celui ci particulièrement ouvert.
Donc:grand respect!
Soyons TOUS vigilants.
PS=: je perçois ma vara le 20 août; j ai un peu hâte...

Avatar de l’utilisateur
teteuf_76
Messages : 2753
Inscription : 06 sept. 2009, 13:59
Localisation : rouen_76

Re: changer plaquettes

Message par teteuf_76 » 12 août 2014, 10:15

bonjour et bienvenue sur le fofo! :bigv:
Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014

Répondre