Un varadériste de plus
Modérateur : Groupe modérateurs
Un varadériste de plus
Bonjour, j'ai une varadéro de nov/2006 depuis dec/2007, oui c'était un cadeau de noël, elle n'avait que 1500 km au compteur,j'en suis trés satisfait.
J'habite la provence, rochefort du gard plus précisément pour ceux qui connaissent.
Je m'en serts tout les jours pour aller au boulot (hôpital), sinon quand il y a du mistral ou du verglas, je la laisse,je ne crains pas la pluie.
Il faudrait que je prenne une photo pour mon avatar.
Hormis ça, je suis marié, une enfant de 5 ans et une maman qui adore la vara mais qui hélas est trop haute pour elle( elle ne pose pas les pieds au sol).
Je confirme le plaisir de conduite de la vara surtout pour moi dans les routes en lacets ou les embouteillages d'avignon.
J'ai découvert votre site complètement par hasard.
J'espère avoir fait une présentation des plus complètes.
Bonjour à tous
Je préfère nettement le monde du partage que le partage du monde.
J'habite la provence, rochefort du gard plus précisément pour ceux qui connaissent.
Je m'en serts tout les jours pour aller au boulot (hôpital), sinon quand il y a du mistral ou du verglas, je la laisse,je ne crains pas la pluie.
Il faudrait que je prenne une photo pour mon avatar.
Hormis ça, je suis marié, une enfant de 5 ans et une maman qui adore la vara mais qui hélas est trop haute pour elle( elle ne pose pas les pieds au sol).
Je confirme le plaisir de conduite de la vara surtout pour moi dans les routes en lacets ou les embouteillages d'avignon.
J'ai découvert votre site complètement par hasard.
J'espère avoir fait une présentation des plus complètes.
Bonjour à tous
Je préfère nettement le monde du partage que le partage du monde.
Dernière modification par fastshare le 31 août 2008, 10:12, modifié 1 fois.
- le templier