Pour faire plaisir à celui qui se reconnaîtra je me présente
Modérateur : Groupe modérateurs
Pour faire plaisir à celui qui se reconnaîtra je me présente
Je baigne dans le champagne et oui j'habite à côté d'Epernay, je suis retraité.
Je possède une vara injection (noire) depuis trois semaines, mes autres hobby sont l'aviation , le nautisme et développer des programmes informatiques.
J'espère que ces infos te suffiront n'est-pas Papy125 sinon il faut me faire le listing des papiers à fournir
Je possède une vara injection (noire) depuis trois semaines, mes autres hobby sont l'aviation , le nautisme et développer des programmes informatiques.
J'espère que ces infos te suffiront n'est-pas Papy125 sinon il faut me faire le listing des papiers à fournir
Bonjours et bienvenue ,garde ta rancune pour toi,si tu connaissais PAPY125 tu n'en remettrais pas une couche ,c'est un type formidable et de plus exellant photographescanfirst a écrit :Je baigne dans le champagne et oui j'habite à côté d'Epernay, je suis retraité.
Bonjour et bienvenue sur ce forum, je vois que nous avons les même hobby, avec le cheval en plus pour nous !
Je suis d'accord avec Caloud, Papy 125 est un personnage de ce forum, au demeurant trés sympa (il suffit de lire ses posts), et je pense qu'il a voulu simplement sauvegarder l'intégrité de ce forum et qu'il n'en avait pas contre toi, mais contre l'opportunisme de certaines personnes.
Bonne route à toi
Amicalement,
Je suis d'accord avec Caloud, Papy 125 est un personnage de ce forum, au demeurant trés sympa (il suffit de lire ses posts), et je pense qu'il a voulu simplement sauvegarder l'intégrité de ce forum et qu'il n'en avait pas contre toi, mais contre l'opportunisme de certaines personnes.
Bonne route à toi
Amicalement,
Pierre (83)
---------------------------------------
Varadero Noire 2008
- Selle Bagster, protège réservoir Bagster
- Bulle Ermax
- Sabot Honda
---------------------------------------
Varadero Noire 2008
- Selle Bagster, protège réservoir Bagster
- Bulle Ermax
- Sabot Honda
- les incrustes 74
bienvenue chez les jeunes motards mais tu dis baigner dans le champagne c'est Quoi moi je connais un truc à bulle la VARADERO CHAMPAGNE mais toi de quoi parles tu
SI tu croises une varadero champagne dans ta région c'est peut être moi fais moi signe
SI tu croises une varadero champagne dans ta région c'est peut être moi fais moi signe
BONJOUR
MA PREMIERE MOTO UNE VARA !on est pas sérieux à 55ans ,
.
MA PREMIERE MOTO UNE VARA !on est pas sérieux à 55ans ,
.
- the guitar hero
c'est comme papy125, je pense qu'il y a des règles a respecter.
c'est gentil de nous faire partager ton plan pour le warning, je suis sure que tu es quelqu'un de sympatique .
papy125 a fait seulement remarquer que tu ne t'etais pas présenté et il a cru que tu venais vendre quelque chose. (il y voit peut être pas bien )
j'ai bien rit de la reaction de ceux qui l'ont rappelé a l'ordre dans ton post sur le warning.
ils ont tellement eu peur que tu t'en ailles sans donner tes plans qu'ils ont engueulé papy125.
tu es le bienvenue, avec ou sans plans de warning , merci de t'être présenté
c'est gentil de nous faire partager ton plan pour le warning, je suis sure que tu es quelqu'un de sympatique .
papy125 a fait seulement remarquer que tu ne t'etais pas présenté et il a cru que tu venais vendre quelque chose. (il y voit peut être pas bien )
j'ai bien rit de la reaction de ceux qui l'ont rappelé a l'ordre dans ton post sur le warning.
ils ont tellement eu peur que tu t'en ailles sans donner tes plans qu'ils ont engueulé papy125.
tu es le bienvenue, avec ou sans plans de warning , merci de t'être présenté