moto club acceptant les 125cc

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pastoutnet
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moto club acceptant les 125cc

Message par pastoutnet » 13 août 2015, 10:53

bonjour,
connaitriez vous un moto-clud dans le sud du 91 acceptant les 125cc pour ballades?

merci par avance

cdt

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herve.pilot
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Re: moto club acceptant les 125cc

Message par herve.pilot » 13 août 2015, 11:26

Bonjour illustre inconnu :D . Pourquoi un moto club ? Rien que ici tu trouveras les avantages d'un club sans devoir payer une cotisation. Mais si tu veux payer quelque chose il y a en bas de la page d'accueil un bouton "faire un don". Ca permet à l'administrateur de pouvoir faire vivre le forum mais ça ne lui versera pas un salaire.
Au fait, juste au passage, il y a une rubrique présentation sur ce forum...comme sur tous les forums d'ailleurs il me semble. :wink:
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
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janfran
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Re: moto club acceptant les 125cc

Message par janfran » 13 août 2015, 18:33

tu es pourtant dans la bonne rubrique mais tu ne fait pas ta présentation dommage :bigv:
ta vara t’emmènera où tu le voudra mais pour cela il te faudra la suivre

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vieux crabe
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Re: moto club acceptant les 125cc

Message par vieux crabe » 15 août 2015, 20:17

en dehors de ce site qui est généraliste et complet, un peu de prosélytisme pour la fédération des motards en colère qui défend auprès des pouvoirs publics, la cause des motards de toute espèce
et à la rentrée il va y en avoir besoin, notre premier ministre a convoqué un comité interministériel de sécurité routière pour prendre des mesures drastiques :
sans doute routes et départementales limitées à 80, obligation des gants en moto, je ne suis pas contre mais c'est insuffisant, rien d'annoncé pour le durcissement des sanctions pour les portables au volant ou un renforcement des contrôles d'alcoolémie et de stupéfiants, ni de reforme du permis de conduire les BAR pour tenir compte des autres usagers : piétons, vélos etc...
j'ai sorti ma tirade....je recommencerai sûrement
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herve.pilot
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Re: moto club acceptant les 125cc

Message par herve.pilot » 16 août 2015, 11:00

J'ai vu les derniers résultats d'enquête sur les accident des deux roues. Pfff, ils comptent avec les scooter 50 cc
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
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vieux crabe
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Re: moto club acceptant les 125cc

Message par vieux crabe » 16 août 2015, 11:18

Fédération Française des Motards en Colère
8 rue Jean Jacques Rousseau, 93100 MONTREUIL – Tel : 01.48.18.03.20
contact@ffmc.frwww.ffmc.fr
1
Hausse de la mortalité routière :
Des mesures politiques déconnectées des causes réelles des
accidents
Le dernier rapport de l’ONISR indique une hausse de la mortalité routière de 19,2% en
juillet 2015. La politique de sécurité routière basée quasi exclusivement sur le contrôle des
vitesses via l’automatisation de la sanction atteint-elle son niveau d’incompétence ?
Une politique inopérante
26 mesures sont annoncées début juillet par le ministre de l’intérieur, Bernard Cazeneuve,
dont celle sur l’obligation de détention d’un gilet haute visibilité sous la selle pour les deux roues
motorisés (au 1er janvier 2016) ou l’interdiction des kits mains-libres (au 1er juillet 2015), mais
aussi celle de augmentation du parc de radars automatiques. Quelle a été l’efficacité de ces
annonces sur la mortalité des usagers en général et des 2RM en particulier ? Inefficace, semblet-
il !
Des solutions adaptées aux enjeux
Dans le cas des grands départs en vacances, périodes accidentogènes, pourquoi ne pas
inciter financièrement les usagers à emprunter les autoroutes ? Ces réseaux sont les plus sûrs et
sont une solution efficace pour préserver des vies. Ou les enjeux financiers sont-ils plus
importants que la Sécurité routière ?
Qu’en est-il des contrôles ciblés sur les conduites à risque tels que l’alcool et les
stupéfiants ? Des contrôles réalisés par les forces de l’ordre et pas par des machines, alors que
les dernières annonces sont orientées autour du renouvellement et du développement du parc de
radars automatiques. Force est de constater que malgré l’accroissement du recours au système
Contrôle sanction automatisé, les morts sur les routes ne baissent pas. Remettons de l’humain
dans les contrôles qui ressembleront plus à ce qu’ils devraient être qu’au prétexte à de juteuses
rentrées d’argent…
Quelles annonces prévues au CISR de rentrée ?
Suite à la récente publication du rapport de l’IGA, intitulé « évaluation de la politique de
sécurité routière »1, le Premier ministre annonce un Comité interministériel à la sécurité routière à
la fin de l’été. La FFMC demande que de réels moyens soient alloués à la compréhension de
l’accidentalité routière, que ce soit au niveau National (par une réelle interministérialité), mais
aussi vis-à-vis des pouvoirs décentralisés et déconcentrés de l’Etat en incluant les associations
d’usagers de la route et en particulier les motards à la prise de décision.
1 BONDAZ, 14 août 2015, Inspection générale de l'administration, Rapport de diagnostic d'évaluation de la
politique de sécurité routière, 49p., http://www.cgedd.developpement-durable. ... esecurite-
routiere-a2012.html.
Contacts presse :
Fabien Delrot, membre du Bureau national de la FFMC : 06 31 57 79 58
Nathanaël Gagnaire, délégué général de la FFMC: 06 83 91 65 27
varadero 2008

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