Disparicheun !

Vous êtes nouveau sur ce forum, alors présentez vous à la communauté Varadériste !!

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
JGab
Messages : 1435
Inscription : 17 juil. 2010, 12:25
Localisation : Niort (79) - CBF1000FA

Disparicheun !

Message par JGab » 27 nov. 2011, 21:35

Ça fait un moment que j'y songeais, parce que je me plais de moins en moins sur le forum, ces derniers temps. Puis surtout, faut être juste, je ne me reconnais plus dans les sujets abordés.

D'ailleurs, je poste plutôt rarement, maintenant.

Alors je vous annonce mon départ. Rester ne ressemble plus à rien.

C'est la question de benji37 ("je me demandais simplement pourquoi les ex varadéristes restaient") qui m'a amené à me décider.

Attention! Je ne dis pas que c'est à cause de cette question ! Non, surtout pas ! J'aurais pu choisir d'y répondre, comme ça a déjà été fait par le passé, mais en fait... J'ai commencé à le faire, puis je me suis arrêté. Je me suis surpris à me demander en retour : "Bah oui, au fait, il a raison : pourquoi tu restes ?" (oui, je me tutoie, dans l'intimité)

Que je n'aie pas trouvé de réponse est pour moi le signe qu'il est temps de partir.

Je vais encore venir ici quelques jours, histoire de lire les réactions éventuelle à mes adieux, et d'y répondre, puis je tirerai définitivement ma révérence.

Je ne regrette rien, ni l'achat de ma chère Vara, ni mon séjour ici. Je m'y suis trouvé bien, malgré certaines périodes un peu trop lourdes. Mais la roue tourne, c'est même elle qui nous permet de tenir l'équilibre quand nous roulons.

Alors atchao tout le monde ! Ceux qui souhaiteraient me parler pourront toujours me retrouver sur http://www.cbf600.fr et sur http://www.motorun.net.

J'envoie un grand "Salut !" à ceux que j'aime bien, un "Sans rancune !" à ceux qui m'ont agacé (et non, je ne citerai personne), et à tous je souhaite bonne bourre, prudence et chance. Au plaisir de se rencontrer un jour sur la route.

Vala, je crois que j'ai tout dit.
Qui persévère n'a plus mal au ventre.
Image

Avatar de l’utilisateur
marty21
Messages : 5109
Inscription : 19 sept. 2011, 20:44
Localisation : Côte D'Or

Re: Disparicheun !

Message par marty21 » 27 nov. 2011, 22:30

Je ne suis pas là depuis longtemps mais j'ai un peut de mal a te comprendre, même si tu n'as plus de varadero tu peux apporter comme certain ton expérience et quelques conseils aux nouveaux venu (comme moi). Un forum c'est un endroit ou on échange sur un sujet principale mais aussi sur tout l'environnement qui va avec et plus encore puisque tu peux participer à des sorties avec des varaderistes aussi. Mais bon ce n'est que mon point de vue et je ne crois pas que tu ai tout dit comme tu le marque. Enfin si c'est ta décision je la respecte biensûr et je te souhaite bon vent et prudence. :bigv: :bigv:
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sait.

Image

Breizhoo76
Messages : 75
Inscription : 20 mai 2011, 21:05

Re: Disparicheun !

Message par Breizhoo76 » 27 nov. 2011, 22:32

Salut JGab

Je te souhaite une bonne poursuite, et surtout un grand merci pour tes précieux conseils quand j'ai débuté sur la vara.

A bientôt

Breizhoo
Tant que c'est pas fini c'est pas fini !

Avatar de l’utilisateur
JGab
Messages : 1435
Inscription : 17 juil. 2010, 12:25
Localisation : Niort (79) - CBF1000FA

Re: Disparicheun !

Message par JGab » 28 nov. 2011, 13:31

Merci, Marty21 et Breizhoo :)

Cela dit, Marty, je ne demande à personne de me comprendre. Qu'y a-t-il à comprendre, d'ailleurs ? Mon A et mon passage au GC n'ont rien à voir avec ma décision. Mais quand on ne se plait plus quelque part, et qu'aucune obligation professionnelle ou familiale ne force à rester, pourquoi le faire ? Et puis il y a pléthore d'anciens pour aider les nouveaux, des anciens bien plus anciens et expérimentés que moi.
Qui persévère n'a plus mal au ventre.
Image

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12802
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Disparicheun !

Message par loadplan » 28 nov. 2011, 20:22

See you on moto-run :wink:
:bigv:
Prout

Avatar de l’utilisateur
Farel Laf
Messages : 7117
Inscription : 05 août 2011, 20:12
Localisation : Saint-Renan, Finistère

Re: Disparicheun !

Message par Farel Laf » 28 nov. 2011, 20:57

Que dire, à part : "bonne route" et portes-toi bien. Ne nous oublies pas, quand même. :beerchug: :beerchug:
Pis, si à une question, tu ne trouves pas la réponse, bin : "Loadplan". Il parait que ça marche à tous les coups. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:bigv: :bigv: :bigv:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Avatar de l’utilisateur
Ptit loup 974
Messages : 2330
Inscription : 25 mai 2010, 11:26
Localisation : REUNION 974

Re: Disparicheun !

Message par Ptit loup 974 » 28 nov. 2011, 21:15

Bye Bye JGab, bonne et longue route à toi :bigv:
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS

Avatar de l’utilisateur
pertinou
Messages : 1650
Inscription : 14 juin 2008, 21:04
Localisation : luneville-nancy-lorraine-france-terre...
Contact :

Re: Disparicheun !

Message par pertinou » 28 nov. 2011, 23:00

bye, bonne route !!
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...

Avatar de l’utilisateur
Varadrouille78
Messages : 3870
Inscription : 04 juin 2009, 21:41
Localisation : St-Quentin-en-Yvelines
Contact :

Re: Disparicheun !

Message par Varadrouille78 » 28 nov. 2011, 23:41

Euh, on te souhaite déjà Noël :pnoel: et la bonne année maintenant ou bien.... ? :mrgreen:
Ca peut se comprendre ou pas, c'est ton choix en tous cas JGab alors bonne continuation !
Au delà des échanges sur les autres forums, je te souhaite de sympatiques rencontres motardes :bigv: dans ta région et environs
:wavey:
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)Image

Avatar de l’utilisateur
gaston67
Messages : 250
Inscription : 11 juil. 2009, 17:18
Localisation : Alsacien du Nord

Re: Disparicheun !

Message par gaston67 » 29 nov. 2011, 19:47

je ne te dis pas adieu ni au revoir, mais à bientôt sur un des forums que tu citais
:france: :france: :france:

une remarque tout de même : il y a autant sinon plus de GC ici que de varadéristes :beerchug:
une certaine nostalgie des temps passés peut-être
"Promesse d'évasion contagieuse, la moto est un engin qui offre la part belle aux sensations.
Du passionnel dans un monde rationnel, qui n'attend que la clé de contact."

Aldo Fusco

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Re: Disparicheun !

Message par Pat31 » 29 nov. 2011, 21:36

gaston67 a écrit :je ne te dis pas adieu ni au revoir, mais à bientôt sur un des forums que tu citais
:france: :france: :france:

une remarque tout de même : il y a autant sinon plus de GC ici que de varadéristes :beerchug:
une certaine nostalgie des temps passés peut-être
Tu es sur de la grosse connerie que tu avances là ?? :mrgreen: Tu risques de prendre une branlée ...au nombre quand même .... :lol:
...

Avatar de l’utilisateur
gaston67
Messages : 250
Inscription : 11 juil. 2009, 17:18
Localisation : Alsacien du Nord

Re: Disparicheun !

Message par gaston67 » 30 nov. 2011, 06:36

perso, je ne pense pas trop :lol:
"Promesse d'évasion contagieuse, la moto est un engin qui offre la part belle aux sensations.
Du passionnel dans un monde rationnel, qui n'attend que la clé de contact."

Aldo Fusco

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Re: Disparicheun !

Message par Pat' la Bidouille 67 » 07 déc. 2011, 17:54

Perso j'ai un gros cube depuis longtemps ! et le permis A depuis bien plus longtemps ... ( bien avant d'avoir eu la vara )
Pourquoi que je me retrouve sur le forum varadéro ? simple parce que j'en avais une parmi tant d'autres motos ...
Pourquoi que je reste ? car je me fais toujours des amis ! des fois non mais c'est la vie ...mais j'en rigole . :lol:
Beaucoup de jeune motard débutant sont content d'avoir quelqu'un qui les aides , faut il tout détruire en disant ; maintenant que j'ai une Suzuki Bandit 1200 S je ne vous connais plus ? J'ai une CBF Honda 1000 voilà je me casses ? drôle de mentalité ! :shock: :(
Bon chacun fait comme il veut .... :wink:

Avatar de l’utilisateur
marty21
Messages : 5109
Inscription : 19 sept. 2011, 20:44
Localisation : Côte D'Or

Re: Disparicheun !

Message par marty21 » 07 déc. 2011, 21:57

un B12 c'est pas une moto ça :?: :lol: :lol: :lol:
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sait.

Image

Avatar de l’utilisateur
titain
Messages : 3597
Inscription : 10 août 2010, 14:07
Localisation : périgord noir

Re: Disparicheun !

Message par titain » 08 déc. 2011, 08:29

bye, passes de bonnes fêtes et tout le toutim. bonne route à toi et penses à nous rendre une petite visite de temps à autres :wink: mais surtout je te souhaite aussi plein de belles rencontres motardes ou que tu ailles. :bigv:


pour pat la bidouille: en même temps si la personne ne se plait pas là ou elle est pourquoi rester, ça je peux le comprendre et ça ne signifie pas qu'il nous a en horreur mais juste que ce forum n'est plus un endroit pour lui ( de son point de vue au moins )
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Re: Disparicheun !

Message par Pat' la Bidouille 67 » 08 déc. 2011, 09:29

marty21 a écrit :un B12 c'est pas une moto ça :?: :lol: :lol: :lol:
Comme tu crois que c'est pas une moto , et que je te sent disposé à me faire un cadeau pour Noël voilà je veux celle ci ;

Image

Débridé elle fait 210 ch ...

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Re: Disparicheun !

Message par Pat' la Bidouille 67 » 08 déc. 2011, 09:33

titain a écrit :bye, passes de bonnes fêtes et tout le toutim. bonne route à toi et penses à nous rendre une petite visite de temps à autres :wink: mais surtout je te souhaite aussi plein de belles rencontres motardes ou que tu ailles. :bigv:


pour pat la bidouille: en même temps si la personne ne se plait pas là ou elle est pourquoi rester, ça je peux le comprendre et ça ne signifie pas qu'il nous a en horreur mais juste que ce forum n'est plus un endroit pour lui ( de son point de vue au moins )
As tu lu la dernière phrase dans ma dernière réponse ?
Chacun fait comme il veut , et moi j'ai simplement donné mon avis !

Avatar de l’utilisateur
titain
Messages : 3597
Inscription : 10 août 2010, 14:07
Localisation : périgord noir

Re: Disparicheun !

Message par titain » 08 déc. 2011, 10:18

moi aussi pat et ça ne va pas plus loin que ça
Image Image

Avatar de l’utilisateur
titain
Messages : 3597
Inscription : 10 août 2010, 14:07
Localisation : périgord noir

Re: Disparicheun !

Message par titain » 08 déc. 2011, 10:20

Pat' la Bidouille 67 a écrit :
marty21 a écrit :un B12 c'est pas une moto ça :?: :lol: :lol: :lol:
Comme tu crois que c'est pas une moto , et que je te sent disposé à me faire un cadeau pour Noël voilà je veux celle ci ;

Image

Débridé elle fait 210 ch ...

elle est bien verte cette vara, elle est pas malade au moins? :lol:
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Re: Disparicheun !

Message par Pat' la Bidouille 67 » 08 déc. 2011, 10:42

titain a écrit :
Pat' la Bidouille 67 a écrit :
marty21 a écrit :un B12 c'est pas une moto ça :?: :lol: :lol: :lol:
Comme tu crois que c'est pas une moto , et que je te sent disposé à me faire un cadeau pour Noël voilà je veux celle ci ;

Image

Débridé elle fait 210 ch ...

elle est bien verte cette vara, elle est pas malade au moins? :lol:
Tu confonds une Kawette Ninja 1400 avec une vara tu es très fort ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
titain
Messages : 3597
Inscription : 10 août 2010, 14:07
Localisation : périgord noir

Re: Disparicheun !

Message par titain » 08 déc. 2011, 10:48

c'était donc pour ça la couleur verdâtre alors :3dbiggrin:

pi faut bien s'amuser un peu
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Re: Disparicheun !

Message par Pat' la Bidouille 67 » 08 déc. 2011, 11:02

titain a écrit :c'était donc pour ça la couleur verdâtre alors :3dbiggrin:

pi faut bien s'amuser un peu
Ptitain tu devrais me connaître à la longue , la couleur verte peu très vite tournée au bleu ... :bigv: :3dbiggrin:

Avatar de l’utilisateur
titain
Messages : 3597
Inscription : 10 août 2010, 14:07
Localisation : périgord noir

Re: Disparicheun !

Message par titain » 08 déc. 2011, 11:08

toi aussi tu devrais me connaitre maintenant et savoir que je suis un branleur :lol:
Image Image

Avatar de l’utilisateur
marty21
Messages : 5109
Inscription : 19 sept. 2011, 20:44
Localisation : Côte D'Or

Re: Disparicheun !

Message par marty21 » 08 déc. 2011, 12:32

Alors PAT pour ce cadeau NON NON NON tu va t'envoler au guidon de cet engin et je veut pas être responsable de ta disparition du fofo :lol: :lol: :lol: Image et ça non plus, j'en ai vu une hier chez un client dans son garage, elle est tout bonnement MAGNIFIQUE Image Image
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sait.

Image

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Re: Disparicheun !

Message par Pat' la Bidouille 67 » 08 déc. 2011, 13:22

marty21 a écrit :Alors PAT pour ce cadeau NON NON NON tu va t'envoler au guidon de cet engin et je veut pas être responsable de ta disparition du fofo :lol: :lol: :lol: Image et ça non plus, j'en ai vu une hier chez un client dans son garage, elle est tout bonnement MAGNIFIQUE Image Image
Pff j'aurais du garder mon ancienne Ninja ;

Image

Avatar de l’utilisateur
JGab
Messages : 1435
Inscription : 17 juil. 2010, 12:25
Localisation : Niort (79) - CBF1000FA

Re: Disparicheun !

Message par JGab » 14 déc. 2011, 08:36

Petit et tout dernier passage express, pour le cas où j'aurais eu des MP.
Pat' la Bidouille 67 a écrit :Perso j'ai un gros cube depuis longtemps ! et le permis A depuis bien plus longtemps ... ( bien avant d'avoir eu la vara )
Pourquoi que je me retrouve sur le forum varadéro ? simple parce que j'en avais une parmi tant d'autres motos ...
Pourquoi que je reste ? car je me fais toujours des amis ! des fois non mais c'est la vie ...mais j'en rigole . :lol:
Beaucoup de jeune motard débutant sont content d'avoir quelqu'un qui les aides , faut il tout détruire en disant ; maintenant que j'ai une Suzuki Bandit 1200 S je ne vous connais plus ? J'ai une CBF Honda 1000 voilà je me casses ? drôle de mentalité ! :shock: :(
Bon chacun fait comme il veut .... :wink:
Bah tu vois, mon grand ? Ta réaction est typiquement de celles qui m'ont fait partir. Rien à voir avec la cylindrée, je m'en tape de la cylindrée, et je m'en tape de ta merveilleuse B12. Comme je m'en tape de ce que tu penses de moi. Mais ta mentalité de m..., elle, j'en ai marre. Maintenant, pense ce que tu penses, j'en ferai autant de mon côté. Et lâche ton venin comme tu veux, je m'en fous, je ne serai plus là pour le voir. Et continue tes dialogues ridicules avec vroum vroum, ou devrait vous créer un fofo rien que pour vous, tiens, et on y enverrait passo et consort histoire de rajouter un peu plus de vie encore.

Je n'aime plus le fofo, je ne m'y sens plus à l'aise, et tu es une partie du problème. Alors je me casse. C'est tout et basta !

Maintenant, je couique.
Qui persévère n'a plus mal au ventre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Re: Disparicheun !

Message par Pat' la Bidouille 67 » 15 déc. 2011, 10:24

Oui mon ptit Gabin je vois et constate que tu es revenus spécialement pour moi , tu me fais trop d'honneur même si c'est pour me vomir dessus du moment que cela te fais du bien ...
J'ai bien compris que tu es un poil dépressif , si tu as encore envie de me vomir dessus tu peux le faire par MP , je me chargerais de te faire grimper la tension ! :wink: :bigv:

Répondre