Modérateur : Groupe modérateurs
Moi aussi j'ai mal aux bras, aux jambes, au dos, partout quoi. J'ai même des muscles qui se sont réveillés dont je savais même plus qu'ils existaient encore!jamesandebongs a écrit :Vas-y Romain tu peux faire le CR!Je commenterais après... (pour l'instant j'ai mal aux bras!)
Bah, de toute façon, j'étais debout, alors tant qu'à faire, autant profiter du soleil et de la route viroleuse à souhait entre Morlaix et Lannion...vara22 a écrit :Un remerciement tout spécial à VTD qui n'a pas hésité à faire la route jusqu'à Lannion pour arriver finalement le premier au rendez-vous (il m'a appelé quand j'étais encore en train de m'habiller...) et faire toute la balade avec nous. En fait, il est un peu maso, il tenait à tout prix à nous supporter encore une journée complète !
C'est bon pour ton régime !jamesandebongs a écrit :j'ai dus perdre 10 litres d'eau avec ces chaleurs
Effectivememnt, on était encore à St Michel quand tu m'as envoyé le SMSjamesandebongs a écrit :je crois vous avoir devancé au final...
Sauf que la station, c'était un Géant !jamesandebongs a écrit :Je tiens à remercier Total pour le carburant et la station service placée à l'endroit opportun!![]()
C'est pourtant pas faute d'avoir cherché des chemins défoncésjamesandebongs a écrit :Je tiens à remercier le road-book et notre guide pour la qualité du revêtement des routes empruntées! Le poussin jaune qui s'envole n'a pas participé de la journée!
Dommage.....vara22 a écrit :Merci Romain !
C'est vrai que ça manque un peu de photos, mais bon, faut bien commencer un jour. En tout cas, je me suis fait bien plaisir aussi.
Bon, je suis pas sûr qu'on ait respecté le roadbook à la lettre (bon, on s'est arrêté avant la fin, mais on a fait pas mal de détours, et on a fait la côte avant Morlaix aussi), mais je me suis finalement pas trop planté...
Did, si tu veux des images, t'as qu'à nous accompagner pour la prochaine (bon, c'est pas dit qu'on rencontre la même population, mais bon...) !
C'est jouable sur plusieurs jours.....week-end prolongé ou en semaine.loadplan a écrit :Sympa , merci a vous .
ca "taille" de la VFR
![]()
Allez Did on s'fait la Bretagne ? crepe,cidre..
Ohla, ohlala, des choses intéressantes se profilentDid Cactus a écrit :C'est jouable sur plusieurs jours.....week-end prolongé ou en semaine.
Did Cactus a écrit :C'est jouable sur plusieurs jours.....week-end prolongé ou en semaine.loadplan a écrit :Sympa , merci a vous .
ca "taille" de la VFR
![]()
Allez Did on s'fait la Bretagne ? crepe,cidre..