Vara sur vélodrome !!!!

Faites nous partager vos comptes rendus de balades au guidon de votre Vara 125 !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Sebdonaluca

Vara sur vélodrome !!!!

Message par Sebdonaluca » 21 juil. 2009, 19:43

Salut à tous , en + d'être varaderiste , je suis également ex-cycliste de haut -niveau et maintenant entraineur de cyclisme ( toujours sur 2 roues!!!! :wink: ).Hier , j'avais un entrainement derrière scooter programmé avec un coureur que je prépare pour les Championnats de France de cyclisme sur piste !! Or , arrivé sur place , impossible de mettre la main sur les clés du scooter .Ni une ni deux , j'ai chevauché ma Vara qui nous à servi pour la séance .Super sensations au guidon à 90 Kms sur les virages super relevés d'un vélodrome de 280 m !!! :shock: :shock: Ca virait quasi à l'horizontal :lol:

Dommage , j'avais oublié mon APN pour immortaliser la scène !!! La prochaine fois , c'est promis.

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 21 juil. 2009, 20:01

:lol: :lol: :lol: On peut venir ???:twisted:

ca doit être sympa ....ça :lol:
...

Avatar de l’utilisateur
wolfheart
Messages : 1599
Inscription : 26 août 2008, 20:43
Localisation : Annemasse

Message par wolfheart » 21 juil. 2009, 20:18

pas banal c'est clair !!! :P :P :P

chant’sousl’cax
Messages : 635
Inscription : 23 déc. 2008, 01:11
Localisation : Alsace Sud

Message par chant’sousl’cax » 21 juil. 2009, 20:58

Pat31 a écrit ::lol: :lol: :lol: On peut venir ???:twisted:

ca doit être sympa ....ça :lol:
+1 j'adore la verticale
CBF 1000 le 13 juillet 2010. (12.000 km en 1mois 1/2 !)

ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !

Avatar de l’utilisateur
moncl1 O8
Messages : 543
Inscription : 18 juin 2008, 12:27
Localisation : RETHEL 08

Message par moncl1 O8 » 21 juil. 2009, 21:05

Pas d'apn.... :!: un pseudo.... :?: on fait comment pour t'encourager pour ton championnat...... :france: :france: .....MER....... :wink:
BONJOUR
MA PREMIERE MOTO UNE VARA !on est pas sérieux à 55ans ,
.

Sebdonaluca

Message par Sebdonaluca » 21 juil. 2009, 21:33

moncl1 O8 a écrit :Pas d'apn.... :!: un pseudo.... :?: on fait comment pour t'encourager pour ton championnat...... :france: :france: .....MER....... :wink:
Excuses-moi , pas d'Appareil Photo Numérique (APN) pour immortaliser la scène !!! Ce n'est pas moi qui cours , je ne suis que le coach :oops:

Avatar de l’utilisateur
moncl1 O8
Messages : 543
Inscription : 18 juin 2008, 12:27
Localisation : RETHEL 08

Message par moncl1 O8 » 21 juil. 2009, 21:39

Sebdonaluca a écrit :
moncl1 O8 a écrit :Pas d'apn.... :!: un pseudo.... :?: on fait comment pour t'encourager pour ton championnat...... :france: :france: .....MER....... :wink:
Excuses-moi , pas d'Appareil Photo Numérique (APN) pour immortaliser la scène !!! Ce n'est pas moi qui cours , je ne suis que le coach :oops:
CA fait rien on te prend quand même.... :wink: :wink:
BONJOUR
MA PREMIERE MOTO UNE VARA !on est pas sérieux à 55ans ,
.

Avatar de l’utilisateur
zoemilou
Messages : 2956
Inscription : 05 avr. 2007, 08:02
Localisation : villé 67

Message par zoemilou » 22 juil. 2009, 03:27

La première vara en keirin :P

Je viens de faire un tour sur le site FFC : championnat de france de vélo sur piste en Guadeloupe. Euh y en a qu'on du bol 8)

Bonne chance à ton gars :wink:

Sebdonaluca

Message par Sebdonaluca » 22 juil. 2009, 11:32

C'est quand même moins maniable sur le vélodrome que le scarabéo d'Aprilia :wink:

Effectivement , départ pour la Guadeloupe ce vendredi , j'aurai dû être du voyage mais je suis papa pour la seconde fois depuis 15 j seulement et je ne pouvais pas laisser mon épouse seule avec les petits pendant 10j . :cry: C'est pas grâve , ce sera pour la prochaine ...

Répondre