VARA BORDEAU

Vous avez modifié profondément votre varadéro 125 pour améliorer son look et vous souhaitez la présenter à la communauté Vara ? Ce forum est pour vous !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
gdr

Message par gdr » 21 avr. 2006, 15:01

pas mal, mais je vois pas bien l'avant, l'ecran du taf est trop sombre et comme tes fotos sont a contre jour :?

mais apriori un petit air de mt01

Avatar de l’utilisateur
serval
Messages : 2604
Inscription : 19 avr. 2005, 09:47
Localisation : Toulouse !!!

Message par serval » 21 avr. 2006, 15:08

Original :wink:
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]

gdr

Message par gdr » 21 avr. 2006, 15:20

SAILLET a écrit :Ca poste alors que j'ai m^me pas fini mon message LOL....
en effet ton message est pas fini!!

manque un tit mot de presentation pour savoir a qui est cette stunt machine :wink:

Avatar de l’utilisateur
okapi
Messages : 6600
Inscription : 26 août 2004, 21:34
Localisation : occitanie
Contact :

Message par okapi » 21 avr. 2006, 15:22

Bruno 44 a écrit :Ca me tente aussi de virer le carénage, mais j’aimerais dans ce cas trouver un phare rond. :wink:
je dirais tout pareil que le ouistiti !!

Avatar de l’utilisateur
serval
Messages : 2604
Inscription : 19 avr. 2005, 09:47
Localisation : Toulouse !!!

Message par serval » 21 avr. 2006, 15:24

J'en ai vu un modèle modifié avec un phare rond sur Paname, pas loin de chez moi, je vais essayer de vous faire une tof :wink:
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]

gdr

Message par gdr » 21 avr. 2006, 15:35

Bruno 44 a écrit :Faut copier les Italiens !!! :lol: :lol: :lol:
bravo bruno!!
ça c'est du tuning :shock:
qu'est ce que t'as mis comme phare sur ta vara ??? :shock: :shock:

gdr

Message par gdr » 21 avr. 2006, 15:44

excuse!!
dommage, y a du boulot :?

gdr

Message par gdr » 21 avr. 2006, 16:06

qu'esr ce que t'as prevu pour cacher les fixations de carenage sur le reservoir?

Avatar de l’utilisateur
Shrek
Messages : 3415
Inscription : 24 mars 2005, 14:14
Localisation : Chez K-Roll

Message par Shrek » 21 avr. 2006, 16:11

@GDR : si il prend un tapis de réservoir, c'est p'tet pour pas avoir a mettre du mastique dans les trous...

@Saillet : Pas mal. Je rejoins assez l'ensemble des critiques sur le phare, c'est vrai qu'un rond serait plus mieux, mais bon, faut en trouver un...
Sinon, je changerais le guidon aussi, pour mettre un plat, et je virerais le sabot.
Enfin, c'est mon gout, je dis pas que j'ai le meilleur.

Question subsidiaire, qu'est ce que t'as fait du vase d'expansion ? je l'ai pas vu !?! ou qu'il est planqué ?
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

gdr

Message par gdr » 21 avr. 2006, 16:14

Bruno 44 a écrit :
SAILLET a écrit :

A venir (en commande) tapis de réservoir NOIR et ouais j'ai déjà fais une vilaine bosse.
]

GDR tu passeras me voir à l'occasion, il me reste quelques paires de lunettes en stock ! :lol: :lol: :lol:
on perd pas le sens des affaires a ce que je vois!!
nan j'ai dit que c'est l'ecran qui est pourri :lol: :lol:

gdr

Message par gdr » 23 avr. 2006, 05:18

SAILLET a écrit :Ouais la t^te de fourche je l'ai acheté un peu à la va vite c'était surtout pour avoir quelque chose

Mais pour un phare ou autre chose ca va etre plus cher alors j'ai le temps pour choisir un truc qui va bien.

dans une casse tu dois trouver ça pour un bon prix.

et deux fixations adaptables chez cardy, ce serait mieux.

de devant, ton phare donne un peu des allures de 50 tuné en 125 (ne le prend pas mal,c'est juste un avis :wink: )

alors qu'un gros phare rond inox, ce serait quand meme la classe 8) :wink:

quoi qu'il en soit, meme deshabillée elle est jolie la vara!!

Répondre