Le VaraTuning
Modérateur : Groupe modérateurs
- Varatuning-95
- Messages : 3184
- Inscription : 15 févr. 2004, 18:50
- Localisation : Osny 95
- Contact :
Oh p'tain ! la varatuning est propre !!!!
demain il va neiger
Mais ta tous fait repeindre, elle est toutes neuve maintenant
dommage qu'il y'ai pas eu un petit rayon de soleil pour les photos
Faut que tu l'amène a vincennes maintenant pour l'aroser :drunk:
-----------------
du pain du vin et un rouquin
demain il va neiger
Mais ta tous fait repeindre, elle est toutes neuve maintenant
dommage qu'il y'ai pas eu un petit rayon de soleil pour les photos
Faut que tu l'amène a vincennes maintenant pour l'aroser :drunk:
-----------------
du pain du vin et un rouquin
Splendide, superbe, magnifique ... les superlatifs me manquent.
Non sans blague, elle est très chouette et çà valait le coup d'attendre. Nul doute que nos camarades font faire exploser le compteur de ce post ;-)
Quelques petites questions :
1. Traitement Folia Tec de la bulle d'origine ?
2. Lèche roue arrière avec " aération " ou adhésif ?
3. Quid de l'efficacité des rétros ?
4. Clignos avant assombris ou changés ?
Et moi qui songeait au développement d'une Vara à la Fast and Furious ... on s'en approche ;-)
@+
Non sans blague, elle est très chouette et çà valait le coup d'attendre. Nul doute que nos camarades font faire exploser le compteur de ce post ;-)
Quelques petites questions :
1. Traitement Folia Tec de la bulle d'origine ?
2. Lèche roue arrière avec " aération " ou adhésif ?
3. Quid de l'efficacité des rétros ?
4. Clignos avant assombris ou changés ?
Et moi qui songeait au développement d'une Vara à la Fast and Furious ... on s'en approche ;-)
@+
- Varatuning-95
- Messages : 3184
- Inscription : 15 févr. 2004, 18:50
- Localisation : Osny 95
- Contact :
ca fait plaisir de voir qu'elle vous plais
bon la bulle c du vernis noir tout [personne peu appréciée]
le GDB arriere j'ai fait les trous avec ma dremel
les retros bah c clair que la vision arriere est reduite
(je vais les changer)
pour les clignotant ils sont tout betement peint
et oui tout a été repeint je sais pas si ca ce vois sur la tof mais meme l'interieur de la tete de fourche y est passé,
jusqu'au poignées frein/embrayage
c'est effectivement dommage qu'il fesais pas beau car la peinture contient des paillettes argenté
-----------------
vd mon ancien ninja :100€: et pignon de 15 :10€:
bon la bulle c du vernis noir tout [personne peu appréciée]
le GDB arriere j'ai fait les trous avec ma dremel
les retros bah c clair que la vision arriere est reduite
(je vais les changer)
pour les clignotant ils sont tout betement peint
et oui tout a été repeint je sais pas si ca ce vois sur la tof mais meme l'interieur de la tete de fourche y est passé,
jusqu'au poignées frein/embrayage
c'est effectivement dommage qu'il fesais pas beau car la peinture contient des paillettes argenté
-----------------
vd mon ancien ninja :100€: et pignon de 15 :10€:
ca y est j'ai mon gros cube
Vernis noir sur la bulle ... j'avais pas pensé à cette solution.
C'est en spray liquide ou au pinceau ? Difficile à appliquer ou s'étends de manière homogène sans coulures ?
Pour les clignos peints, çà me tente assez bien mais peux-tu faire des tofs avec les clignos en action ? Sinon, pour ceux de l'arrière çà pourrait être sympa aussi. J'aimerai plutôt les " décolorer " pour obtenir un effet style Lexus (miroir) mais faudrait remplacer l'ampoule par une orange alors ...
Pas évident tout çà ;-)
@+
C'est en spray liquide ou au pinceau ? Difficile à appliquer ou s'étends de manière homogène sans coulures ?
Pour les clignos peints, çà me tente assez bien mais peux-tu faire des tofs avec les clignos en action ? Sinon, pour ceux de l'arrière çà pourrait être sympa aussi. J'aimerai plutôt les " décolorer " pour obtenir un effet style Lexus (miroir) mais faudrait remplacer l'ampoule par une orange alors ...
Pas évident tout çà ;-)
@+
- Varatuning-95
- Messages : 3184
- Inscription : 15 févr. 2004, 18:50
- Localisation : Osny 95
- Contact :
Alors Heureuse de ta nouvelle Vara ... sans additifs
Bon il est vrai que je m'attendais à une peinture dans le style du Bandit à Monsieur le Boulanger : Flamme argentées sur bête totalement noire. Mais j'ai tout de même découvert qu'il y a de la recherche et beaucoup de travail. Enfin une nouvelle Vara qui sort de l'ordinaire, et qui nous donne encore des idées pour le re-lookage de notre machine, mais tu trouve pas qu'il fait soif, surtout lorsque l'on bosse pas loin l'un de l'autre ???
L'arrière est peint ou c'est la pluie qui fait cet effet ??? car si tu me dit que ce n'est pas peint, là t'as vraiment abusé !
Pour ma part il est vrai que les cligno AR auraient pu être revue par rapport à l'origine, mais ceux de l'avant sont-ils toujours actifs ? car avec de la peinture dessus, c'est pas surper effficace, non ?
Pour tes rétros, as-tu penser à ceux de la Fazer 600, ou 1000 qui ont un bras plus grand. Moi, j'pense les laisser sur le guidon et voir avec ceux du TDM, qui ont une forme original et pas trop petit au niveau du bras et de la glace... qui à dit que j'étais MIOP ??? :huh:
Bon aller moi :tel: qu'on se fasse une bouffe un midi, même si c'est ppour un jambon-beurre avec un lait fraise ....
-----------------
PouououET !!! PouououET !!!
Bon il est vrai que je m'attendais à une peinture dans le style du Bandit à Monsieur le Boulanger : Flamme argentées sur bête totalement noire. Mais j'ai tout de même découvert qu'il y a de la recherche et beaucoup de travail. Enfin une nouvelle Vara qui sort de l'ordinaire, et qui nous donne encore des idées pour le re-lookage de notre machine, mais tu trouve pas qu'il fait soif, surtout lorsque l'on bosse pas loin l'un de l'autre ???
L'arrière est peint ou c'est la pluie qui fait cet effet ??? car si tu me dit que ce n'est pas peint, là t'as vraiment abusé !
Pour ma part il est vrai que les cligno AR auraient pu être revue par rapport à l'origine, mais ceux de l'avant sont-ils toujours actifs ? car avec de la peinture dessus, c'est pas surper effficace, non ?
Pour tes rétros, as-tu penser à ceux de la Fazer 600, ou 1000 qui ont un bras plus grand. Moi, j'pense les laisser sur le guidon et voir avec ceux du TDM, qui ont une forme original et pas trop petit au niveau du bras et de la glace... qui à dit que j'étais MIOP ??? :huh:
Bon aller moi :tel: qu'on se fasse une bouffe un midi, même si c'est ppour un jambon-beurre avec un lait fraise ....
-----------------
PouououET !!! PouououET !!!
Bonjour,
Je vais peut-être choquer mais je trouve ça un peu beaucoup pour une 125cm3. Je ne dit pas que c'est moche mais je n'aime pas forcement le resultat des flammes, du carbone... mais tout les gouts sont dans la nature. (Perso je préfère le B17)
ça nous fait combien toutes ces modifs???
Ca n'aurait pas valut le coup de passer ce fric dans un permis A et de revendre cette machine pour financer une partie de la nouvelle montures.
Encore une fois tout le monde est libre de faire ce qu'il veut, c'est juste une remarque en passant par là...
Avec tout le respect que je dois au "Bricolo"(c'est quand même du beau boulot), j'aimerait avoir son avis et celui des autres par la même occaz...
A bientot
gglb
-----------------
gglb
Je vais peut-être choquer mais je trouve ça un peu beaucoup pour une 125cm3. Je ne dit pas que c'est moche mais je n'aime pas forcement le resultat des flammes, du carbone... mais tout les gouts sont dans la nature. (Perso je préfère le B17)
ça nous fait combien toutes ces modifs???
Ca n'aurait pas valut le coup de passer ce fric dans un permis A et de revendre cette machine pour financer une partie de la nouvelle montures.
Encore une fois tout le monde est libre de faire ce qu'il veut, c'est juste une remarque en passant par là...
Avec tout le respect que je dois au "Bricolo"(c'est quand même du beau boulot), j'aimerait avoir son avis et celui des autres par la même occaz...
A bientot
gglb
-----------------
gglb
Je ne trouve pas tes propos choquants: comme tu le dis tous les gouts sont dans la nature.
Maintenant, je ne pense pas que la comparaison pour le permis A tienne la route. On a le droit d'avoir un 125 et de le tuner à son gout. En gros, cela reviendrait à dire: je ne vois pas pourquoi tu mets du fric dans une clio alors que tu pourrais acheter une mégane: en gros, il n'y a aucun rapport entre les 2 et je ne pense pas qu'il faille ramener toutes les conversations au passage du permis A...
Ceci est bien sur mon point de vue, et il n'engage que moi...
-----------------
Yannick
Maintenant, je ne pense pas que la comparaison pour le permis A tienne la route. On a le droit d'avoir un 125 et de le tuner à son gout. En gros, cela reviendrait à dire: je ne vois pas pourquoi tu mets du fric dans une clio alors que tu pourrais acheter une mégane: en gros, il n'y a aucun rapport entre les 2 et je ne pense pas qu'il faille ramener toutes les conversations au passage du permis A...
Ceci est bien sur mon point de vue, et il n'engage que moi...
-----------------
Yannick
Re-bonjour
reponse a Yannick 92
Tu as sans le vouloir touché exactement le point sur lequel je me suis basé.
Imagine toi avec 40.000frf en poche, tu préfères acheter une 106 de base et la "kiter" ou acheter une 106 avec un moteur plus puissant et donc moins de lumières et plus d'agreement de conduite.
(Le chiffre est vraiment donné à titre indicatif, je ne sais pas ce que coute une 106 et à vrai dire je m'en fout...)
ceci dit, j'aime bien les petits phares du bas sur la vara....
p.s : j'aime bien les réactions des gens de ce forum, toujours cool et comprehensifs....d'autres seraient plus agressifs
allez a+
gglb
-----------------
gglb
reponse a Yannick 92
Tu as sans le vouloir touché exactement le point sur lequel je me suis basé.
Imagine toi avec 40.000frf en poche, tu préfères acheter une 106 de base et la "kiter" ou acheter une 106 avec un moteur plus puissant et donc moins de lumières et plus d'agreement de conduite.
(Le chiffre est vraiment donné à titre indicatif, je ne sais pas ce que coute une 106 et à vrai dire je m'en fout...)
ceci dit, j'aime bien les petits phares du bas sur la vara....
p.s : j'aime bien les réactions des gens de ce forum, toujours cool et comprehensifs....d'autres seraient plus agressifs
allez a+
gglb
-----------------
gglb
Ouais ton raisonnement se tient...
Maintenant, imagines que tu as déjà une 106 et que tu as 3000F à investir... Tu achètes un super poste avec CD et les lumières qui brillent, ou tu revends le tout et tu achètes une 206 d'entrée de gamme d'occaz (pk tu ne pourras pas trouver mieux étant donné le peu de monnaie dont tu disposes) ??? Que choisir entre une 106 qui déchire et une 206 qui ne présente aucun attrait ?
L'une et l'autre des 2 approches peuvent se justifier ;-)
-----------------
Yannick
Maintenant, imagines que tu as déjà une 106 et que tu as 3000F à investir... Tu achètes un super poste avec CD et les lumières qui brillent, ou tu revends le tout et tu achètes une 206 d'entrée de gamme d'occaz (pk tu ne pourras pas trouver mieux étant donné le peu de monnaie dont tu disposes) ??? Que choisir entre une 106 qui déchire et une 206 qui ne présente aucun attrait ?
L'une et l'autre des 2 approches peuvent se justifier ;-)
-----------------
Yannick
- Varatuning-95
- Messages : 3184
- Inscription : 15 févr. 2004, 18:50
- Localisation : Osny 95
- Contact :
pour repondre au bien fondé de tant de depense sur une "simple" 125cm²
moi le A comme ecris mainte fois c pas mon truc de plus dans les bouchons un gros cube roule pas plus vite que moi (ou alors 2 3 fou de temps en temps)
donc une 125cm² pour moi c l'ideal
pour la somme cela tourne a pas loin de 7000 balles l'ensemble des modifs
Certain vont s'etouffer en lisant la somme, je regarde pas la somme qd c pour me faire plaisir et là c le cas, ma vara me plais bcp maintenant , quoi que encore 2 3 truc a faire encore ;-)
-----------------
vd mon ancien ninja :100€: et pignon de 15 :10€:
moi le A comme ecris mainte fois c pas mon truc de plus dans les bouchons un gros cube roule pas plus vite que moi (ou alors 2 3 fou de temps en temps)
donc une 125cm² pour moi c l'ideal
pour la somme cela tourne a pas loin de 7000 balles l'ensemble des modifs
Certain vont s'etouffer en lisant la somme, je regarde pas la somme qd c pour me faire plaisir et là c le cas, ma vara me plais bcp maintenant , quoi que encore 2 3 truc a faire encore ;-)
-----------------
vd mon ancien ninja :100€: et pignon de 15 :10€:
ca y est j'ai mon gros cube
- Varatuning-95
- Messages : 3184
- Inscription : 15 févr. 2004, 18:50
- Localisation : Osny 95
- Contact :
et oui pascal je me suis fait plaisir
et encore le projet n:1 c'etais un rouge candy marbré avec flaming bien sur mais qd il m'a dit le prix ca passais plus trop
si tu veux dimanche je suis a auvers sur oise pour le telethon a la maison de l'isle tu poura y voir mon autre passion, le tuning sur 4 roues
-----------------
vd mon ancien ninja :100€: et pignon de 15 :10€:
et encore le projet n:1 c'etais un rouge candy marbré avec flaming bien sur mais qd il m'a dit le prix ca passais plus trop
si tu veux dimanche je suis a auvers sur oise pour le telethon a la maison de l'isle tu poura y voir mon autre passion, le tuning sur 4 roues
-----------------
vd mon ancien ninja :100€: et pignon de 15 :10€:
ca y est j'ai mon gros cube
Et voilà vartuning tu cré encore de la jalousie et de l'envie, t'en as pas marre ?....
Bon c'est vrai que lorsque tu annonces la note, j'suis partisant à revoir mon budget et le temps à passer afin de passer le A et changer la moto. Mais là c'est mon esprit financier et donc radin qui parle (enfin pas si radin car la gorge de Varatuning et Fab sont bien rincées, n'est-ce pas !!). Mais je vois qu'il me faut du temps (avec le Bébé et mon boulot, c'est plus trop cela), et de l'argent (ça veut toujours pas pousser dans mon jardin, même en étant nu devant ), car pour le reste je saurais m'en sortir sans problème. Mais jusqu'à maintenant, j'ai jamais vraiment pu me plonger réellement dans une de mes passions qui est le tunning/personnalisation de mon véhicule, alors il est vrai que là j'en profite...
Je comprend aussi les autres réactions, mes malheureusement nous n'avons pas tous les mêmes prioritées et besoins, comme le dit si bien notre amis "tout les gouts sont dans la nature" et c'est ça qui fait notre monde ... c'est beau, non !!
Bon aller le philosophe repart travailler
-----------------
TBACT
Bon c'est vrai que lorsque tu annonces la note, j'suis partisant à revoir mon budget et le temps à passer afin de passer le A et changer la moto. Mais là c'est mon esprit financier et donc radin qui parle (enfin pas si radin car la gorge de Varatuning et Fab sont bien rincées, n'est-ce pas !!). Mais je vois qu'il me faut du temps (avec le Bébé et mon boulot, c'est plus trop cela), et de l'argent (ça veut toujours pas pousser dans mon jardin, même en étant nu devant ), car pour le reste je saurais m'en sortir sans problème. Mais jusqu'à maintenant, j'ai jamais vraiment pu me plonger réellement dans une de mes passions qui est le tunning/personnalisation de mon véhicule, alors il est vrai que là j'en profite...
Je comprend aussi les autres réactions, mes malheureusement nous n'avons pas tous les mêmes prioritées et besoins, comme le dit si bien notre amis "tout les gouts sont dans la nature" et c'est ça qui fait notre monde ... c'est beau, non !!
Bon aller le philosophe repart travailler
-----------------
TBACT
Bonjour
tout d'abord merci pour vos differents avis.
j'ai un aperçu de reponse qui me convient tout à fait même si 7.000frf ça me parrait beaucoup trop (y'a même pas la radio/cd!!)
ceci étant dit, je vais suivre un peu les trajets de la varatunning pour un jour la voir en vraie. Juste par curiosité.
@+ et merci encore
gglb
tout d'abord merci pour vos differents avis.
j'ai un aperçu de reponse qui me convient tout à fait même si 7.000frf ça me parrait beaucoup trop (y'a même pas la radio/cd!!)
ceci étant dit, je vais suivre un peu les trajets de la varatunning pour un jour la voir en vraie. Juste par curiosité.
@+ et merci encore
gglb
- Varatuning-95
- Messages : 3184
- Inscription : 15 févr. 2004, 18:50
- Localisation : Osny 95
- Contact :
- Varatuning-95
- Messages : 3184
- Inscription : 15 févr. 2004, 18:50
- Localisation : Osny 95
- Contact :
- the guitar hero
- Messages : 3080
- Inscription : 06 juin 2007, 17:30
- Localisation : 54
- Varatuning-95
- Messages : 3184
- Inscription : 15 févr. 2004, 18:50
- Localisation : Osny 95
- Contact :
- the guitar hero
- Messages : 3080
- Inscription : 06 juin 2007, 17:30
- Localisation : 54
- Varatuning-95
- Messages : 3184
- Inscription : 15 févr. 2004, 18:50
- Localisation : Osny 95
- Contact :
- martial
- Messages : 62
- Inscription : 05 févr. 2011, 21:55
- Localisation : sallanches 74700 et ST Laurent de la Salanque , Pyrénée Oriental 66
Re:
Bonjour Super belle t'a vara j'adore les flammes que tu as mis ,sa lui donne en aire agréssive pour attaquer le bitum , t'as selle est magnifique , beaucoup de goue et de charme , félicitation ...........Bonne route .Varatuning-95 a écrit :ha zut plus de photo pour les tit nouveau
VARADERISTE JE SUIS , VARADERISTE JE RESTERAIS.
Re: Le VaraTuning
J'aime beaucoup le lèche roue arrière, je pense aussi en mettre un sur ma belle rouge (dès que je l'ai :'( )