phenix1597 a écrit : ↑01 juin 2018, 23:03
Eric95 a écrit : ↑01 juin 2018, 20:44
Belle moto, c'est vrais que le sabot moteur et la boîte derrière la selle, je trouve ça moyen, mais il en faut pour tout monde. Ça me donne l'envie de nettoyer la meime, mais pas ce weekend, j'aurais pas le temps.
Comme tu dit il en faut pour tout les goûts et les top case son bien pratique quand tu travail avec ta moto.
Ne te laisse pas influencer, il y en a, ici, qui pratiquent le racisme anti top-case, mais ce sont généralement les "motards du dimanche", ceux qui ne sortent leurs motos que pour de courtes ballades par beau temps, mais pour les "roule-toujours", les vrais motards, le top-case, c'est pas "juste bien pratique", c'est indispensable, qu'ils essaient donc de caser, par exemple, leurs courses de la semaine dans la boite sous la selle !
Pour le sabot, ma remarque n'avait pas de rapport avec son esthétique propre, je trouve juste dommage qu'il cache complètement le cylindre avant, le moteur est pour beaucoup dans l'esthétique générale de cette moto (sans compter qu'il ne simplifie pas l'entretien, faut le virer pour accéder au filtre à huile, par exemple) !