Vendue, mais je ne vous l'ai jamais montrée

Vous avez modifié profondément votre varadéro 125 pour améliorer son look et vous souhaitez la présenter à la communauté Vara ? Ce forum est pour vous !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
jpm71170
Messages : 70
Inscription : 02 sept. 2013, 07:24

Vendue, mais je ne vous l'ai jamais montrée

Message par jpm71170 » 07 févr. 2015, 06:16

Bonjour à tous,

je ne poste pas souvent sur le forum, mais je vous lis beaucoup.
J'ai eut le coup de foudre, et par définition, un coup de foudre n'est pas raisonnable, du coup j'ai vendue la varadero pour une GTR que j'aurais d'ici quelques jours.
Je me rends compte que depuis que je suis inscrit ici, je ne vous ai jamais montré la Vara.
Je vais tenté de rectifier le tir

Description rapide, 33000km de 2001, sabot, bulle haute, tapis de réservoir sac bagster, sacoches latérales, top case, beaucoup de balades et de plaisir avec.

Quelques photos , le sabot n'est pas sur les photos, et maintenant qu'elle est partie, je ne pourrais pas en refaire :

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: Vendue, mais je ne vous l'ai jamais montrée

Message par herve.pilot » 07 févr. 2015, 12:00

Equipée pour les longues balades dis moi. D'où peut être le choix d'une GTR. C'est ça ? :wink:
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

jpm71170
Messages : 70
Inscription : 02 sept. 2013, 07:24

Re: Vendue, mais je ne vous l'ai jamais montrée

Message par jpm71170 » 07 févr. 2015, 12:13

En fait, la Vara me servait tout les jours pour le boulot, donc nickel pour mettre les tenues de travail, et les week-end pour aller à la pêche, la canne dans le dos, la musette et l'habit de pluie dans les sacoches et le poisson dans le top case :mrgreen:

Avec la GTR, pour la pêche c'est mort, je ne pourrais plus ouvrir les barrières et traverser les près jusqu'en bord de loire.

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Re: Vendue, mais je ne vous l'ai jamais montrée

Message par Pat31 » 07 févr. 2015, 12:39

jpm71170 a écrit :En fait, la Vara me servait tout les jours pour le boulot, donc nickel pour mettre les tenues de travail, et les week-end pour aller à la pêche, la canne dans le dos, la musette et l'habit de pluie dans les sacoches et le poisson dans le top case :mrgreen:

Avec la GTR, pour la pêche c'est mort, je ne pourrais plus ouvrir les barrières et traverser les près jusqu'en bord de loire.
ET oui , la vara c'est le couteau Suisse de la moto, on s'en aperçoit quand on la quitte :lol:
...

jpm71170
Messages : 70
Inscription : 02 sept. 2013, 07:24

Re: Vendue, mais je ne vous l'ai jamais montrée

Message par jpm71170 » 07 févr. 2015, 12:56

Pour palier le départ de la Vara, j'ai le couteau suisse de la voiture, avec le x-trail, aucun soucis pour aller à la pêche :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Re: Vendue, mais je ne vous l'ai jamais montrée

Message par Pat31 » 07 févr. 2015, 16:23

jpm71170 a écrit :Pour palier le départ de la Vara, j'ai le couteau suisse de la voiture, avec le x-trail, aucun soucis pour aller à la pêche :mrgreen:
Et en plus, tu peux ramener bien plus de poissons :lol:
...

jpm71170
Messages : 70
Inscription : 02 sept. 2013, 07:24

Re: Vendue, mais je ne vous l'ai jamais montrée

Message par jpm71170 » 12 févr. 2015, 18:49

Ca y est, elle est à la maison :cool:

C'est dingue comme ça roule bien, 150 pour doubler sur l'autoroute (allemande bien sûr), si si , je vous assure :mrgreen:

Image

Blague à part, j'ai roulé un peu cet après midi (environ 150/200km), ça roule plutôt bien, je ne regrette pas la Varadero, ça n'a rien à voir et ce n'est pas comparable du tout, la GTR est moins linéaire et plus bestiale dans les tours, mais n'est ce pas ce que l'on cherche quand on achète une sportive? :wink:

Dès que j'ai de belles photos, je vous la présenterais plus en détails :wink:

Avatar de l’utilisateur
boula
Messages : 537
Inscription : 19 janv. 2005, 14:39
Localisation : Quemper Guezennec (22)

Re: Vendue, mais je ne vous l'ai jamais montrée

Message par boula » 26 juil. 2015, 13:40

jpm71170 a écrit :Pour palier le départ de la Vara, j'ai le couteau suisse de la voiture, avec le x-trail, aucun soucis pour aller à la pêche :mrgreen:

ceci étant j'en suis à ma 5éme Vara et j'ai mon T2 qui me va bien aussi, mais suis resté Vara (apparemment lol)
"heureux soient les félés, car ils laisseront passer la lumiére"

Répondre